Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai failli faire un interdit cette semaine, j'en ai même rêvé...vous avez le droit de rigoler car même moi j'en rigole LOL:

J'ai failli envoyer par la poste la peinture que mon ex m'a prêté il y a 2 semaines, sans mot, sans explication, me mettre en SR strict et bouder comme une gamine...bref n'importe quoi, heureusement que je n'ai pas fait ça, en plus j'étais sous le coup de la colère donc j'aurai bien ramé par la suite pour rectifier le tir...

Ah oui et le plus hilarant: mon ex habite le quartier d'à côté! LOL

ben moi mon ex m'a envoyer un sms , me disant en gros que j'avais l'air de regretter de l'avoir aider financierement , j'ai repondu non pk ? j'ai dit que vous serez t'il arriver si je l'avait pas fait ? sa commence a me faire chiez que vous me preniez pour picsous se que j'ai fait c'est humain et rien d'autres point reponse : tu te trompe (pas picsous) et j'ai eu envi d'envoyer cela

aucun regret la dessus souffle respire pense a toi profite de tes vacances respire inspire , la vie humaine et une etincelle dans l'univers demain et demain pense pas a moi ou a quoi je pense profite a fond j'ai assez forcer j'ai trop harceler et la je ne souhaite que de te voir heureuse

OH LE TYPE LOL HEUREUSEMENT J AI PAS ENVOYER , ET LE PREMIER C EST ELLE J AI REPONDU ET APRES STOP du coup poi c'est un peu des deux en meme temps

le pire pleuré comme une merde arrivant pas a comprendre (quelle ane)

Lysdanslavallee,

Bonne idéee comme débat :p

J'avoue que tes interdits sont pas mal, je crois qu'il n'aurai rien compris au truc du tableau :p

Moi le pire : avoir pleurer devant elle, accepter de la revoir le jour de la rupture, avoir fait 80 km pour la voir 5mn et lui donner un truc dont elle avait besoin. ce soint les pires que j'ai fait.

Que j'ai faillit : prendre la voiture et aller la voir a son hotel ou elle est en formation pour lui faire une déclaration. 6h de route pour y aller. J'ai reussi a me raisonner bien heureusement...

Courage moi après un premier SR d'1 mois elle m'a recontacter pour me demander de me faire rembourser le vol en ulm que je lui avais offert à son anniversaire avant notre rupture car elle ne veux pas le faire sans moi....

J'ai donc répondu en lui demandant plus d'explication il y a 6 jours et aucune réponse de sa part....

Me voilà donc reparti pour un nouveau SR....

Moi aussi j'aimerais pouvoir discuter avec elle pour parler à tête reposer mais je me dis que nous pourrons faire cela que quand nos ex serons prêts pour ça et l'aurons décidé, pour l'instant il faut patienter et dieu sait que c'est long....