Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL ah j'ai connu ça le coup du téléphone qui devient ton "meilleur ami"...ça m'arrive encore un peu d'espérer les weekends d'ailleurs.....

Bonne idée de débat!

Faire un SR me fait du bien mais le SR de mon ex vis à vis de moi m'attriste un peu quand même...C'est comme ci je le regardais sortir de ma vie, comme si il m'avais mise en périphérie de sa vie...

je suis en sr depuis jeudi je n ai pas craqué , je fait seulement appele mon ptit son pere mais moi pas un mot je raccroche ensuite le tel mais ca commence a etre dur dur j avoue la dernier fois qu on s est ecrit des sms c etait pas tres gai de toute facon il ma dit je vais prendre ne barraque avec ma cop enfin non il dit ma femme alors kil est avec depuis 1 mois ect;...;...

je te comprends slash car quand je le voit pour le ptit aussi j ai du mal a me remettre dans mon sr mais la je vais partir15 jours donc je continuerait sur la lancé uniquement le tel pour le petit et moi rien de toute facon mr a sa next donc il doit pas trop pensé a moi pendant les vacances :((

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Slash, c'est vrai que ça doit être difficile pour toi vu que tu es amené à revoir ton ex pour ton enfant...mais c'est bien que tu ne craques pas en dehors de ces temps, dis toi que c'est un bon début...

merci enfin un peu de positif mais hier j'ai merdé tu peu voir sur le nouveau post que j'ai fait dans les interdits , du coup je pense que c'est foutu nanamisa a etait dure mais bon c'est peut etre pour me rebouster ...

je te comprends slash car quand je le voit pour le ptit aussi j ai du mal a me remettre dans mon sr mais la je vais partir15 jours donc je continuerait sur la lancé uniquement le tel pour le petit et moi rien de toute facon mr a sa next donc il doit pas trop pensé a moi pendant les vacances :((

oui c'est dure moi elle part 3 semaines c'est la que je doit progresser dans mon sr finalement c'est une bonne chose

merci enfin un peu de positif mais hier j'ai merdé tu peu voir sur le nouveau post que j'ai fait dans les interdits , du coup je pense que c'est foutu nanamisa a etait dure mais bon c'est peut etre pour me rebouster ...

T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de craquer...des fois on a besoin de se prendre des claques pour avancer...

Tu as craqué, ne regrette pas et remets toi en SR pour corriger le tir...

Tiens bon Sayaa! Bientôt une semaine il faut continuer sur cette voie!

Lysdanslavallee,

Tu me rassure un peu :p.

J'espère que mon SR aura le même effet sur mon ex.

Et j'espère aussi que tu supportera mieux le tiens ;)

Et comme tu dis, dans ces moments tout ce qu'on dit n'aura aucun effet et empirera les choses. On ne veut plus de nous, c'est triste mais on ne peut pas s'imposer. Donc assumons avec dignité :-)

T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de craquer...des fois on a besoin de se prendre des claques pour avancer...

Tu as craqué, ne regrette pas et remets toi en SR pour corriger le tir...

merci ! mais bon quand nanamisa me dit c'est mort sa me fait cogité etlle exagere quand meme je connais mon ex et je pense pas que cela arrive si bas quand meme mais je vais continuer en SR STRICT DE CHEZ STRICT