Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

Yes le forum est super cool, on voit qu'on est pas seul et on relativise aussi sur notre situation! Ca aide!

Un conseil : ne cherche pas à savoir ce qu'elle pense, ou si elle réfléchi. Dis toi que la réponse est non, elle veut de la distance. Mais dis toi aussi qu'elle ne t'oubliera pas, on ne tourne pas la page sur 2 ans de relation aussi vite !

J'avoue que c'est très dur, et aujourd'hui j'ai tellement envie de lui écrire ou d'entendre sa voix. Mais quel sera le résultat ? J'aurai surement pas la réponse que j'espère, et elle ne reviendra pas dans mes bras non plus... Donc voila autant s'abstenir et ne pas s’apitoyer encore plus devant elle.

Lis le 1er post sur le SR dans le forum, il est super!

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui!

Mon médecin m'a dis un truc intéressant : "vous etes triste a cause de votre ex, autorisez-vous a lui en vouloir! Vous avez le droit d'être en colère!"

Effectivement on se prive de ça, on nous a quitté ça fait mal, mais on doit l'accepter et on a le droit d'être en colère contre son ex. Je dirai même que ça aide : je lui en veut je ne veux plus lui parler, et je ne lui courrai pas apres car j'ai ma fierté!

Je vais mettre en pratique cette mesure!

C'est vrai qu'être en colère contre son ex ça aide à avancer, ça fait du bien au moral je confirme aussi dingue que ça puisse paraître. Perso, c'est quand j'ai commencé à être en colère que j'ai pu enfin me relever...

Tiens, je lance un autre débat pour la peine: que chacun note ce qui le met ou l'a mis en colère par rapport à son ex!

Slash, tu as raison, faut reconnaître que les torts sont partagés.

Moi par exemple, je suis en colère contre mon ex moi même pour une chose:

- dans cette relation j'ai sacrifié de ma liberté pour te pas entacher celle de mon ex: une belle erreur que je ne souhaite pas refaire, surtout quand je vois le remerciement lol. Et puis c'est à cause de ça qu'après la rupture, le 1er mois j'arrivais même plus à vivre pour moi...

Modifié par Lysdanslavallee

a sa c'est sur et au fond d'elle elle le sait mais c'est rare de l'entendre dire quelle a un sale caractere et je peu te dire que pas beaucoup de personnes aurait tenu 9 ans avec elle ! je pourrait en parlé des situation ou elle a fait "peur" a pas mal de monde lol et c'est une sacrée gueularde mais parfois sa peu etre positif

En cherchant bien on trouvera plein de choses qui n'aillaient pas. Mais au final on retiens surtout les bon moments je pense, et il faut espérer que nos exs en font de même.

Ça me bouffe l'esprit tout ça! Je n'arrive pas a penser a autre chose, je suis au boulot et je poste sur ce site! Vraiment destructeur une rupture

Les premiers jours auprès la rupture sont les plus difficiles. Perso, pendant 1 mois ça m'a bouffée, je n'avais plus le goût à rien, je dormais mal, je pleurais dès le réveil...j'en rêvais la nuit et dans la journée je me repassait en boucle les derniers temps avant la rupture et la scène finale...J'ai cru que la douleur ne s'arrêterait jamais. Et puis un soir j'ai craqué pour la énième fois après l'avoir revu et j'ai senti que là c'était la dernière fois, que je ne pourrai plus avoir plus mal. J'ai senti un déclic, comme si c'était la fin de la douleur...et la colère est venue...Et le lendemain, j'ai commencé à me relever, et petit à petit je me suis remise à vivre pour moi, reprendre goût peu à peu à des activités, retrouver le sommeil...

Voilà un petit peu de mon expérience post rupture. Ne perdez pas l'espoir car un jour vous irez mieux...vous penserez encore à vos exs mais la douleur sera partie...

Tu as vraiment mal vécu ta rupture! Moi je ne vais pas bien, mais j'arrive a tenir le coup pour le moment, même si à certain moment je ne supporte plus personne et je suis au fond du gouffre.

Ce qui me fait le plus de mal c'est de l'imaginer avec un autre, me dire qu'elle me quitte et passe à autre chose au bout d'une semaine... qu'au final nos 5 ans de relation ne voulaient rien dire.

Ca m'angoisse et ca me donne envie de briser le SR. Mais même si c'était vraiment le cas, ca ne changerai absolument rien.

Donc j'essaie de l'accepter, je me suis quasiment convaincu qu'elle avait déjà quelqu'un. Ca fait un mal de chien, mais je préfère avoir mal tout de suite que plus tard. Cet après midi je perds espoir de la récupérer un jour même...