Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

Désolée pour mon silence mais il m est difficile d accéder à internet en ce moment ... Ca devrait de nouveau être possible la semaine prochaine ;)

Bon ben voilà j ai retenté ma chance en rappelant mon ex et voilà qu il n a pas décroché ! Je n ai essayé qu une fois sur ce coup :) Mais voilà je crois que tout simplement il ne veut plus entendre parler de moi ! Après 4 ans de relation c est tout simplement con ! mais voilà je me dois de me faire une raison !

C est bizarre le Sr nous aide à nous sentir mieux mais dès que l on passe en mode reconquête tout nous revient en pleine figure et ça fait mal d autant quand celui ci ne nous répond pas ?! me revoilà avec mon lot de "Pourquoi" ??? c est vrai je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi ?! Mais voilà il faut que j avance ...

Bien entendui je compte aller jusqu au bout je dois donc encore le contacter demain je pense puis ensuite dans deux semaines mais voilà je le fais pour tenter le tout pour le tout mais je n y crois plus, je doute de la méthode ?! Ok elle ne fonctionne pas pour tout le monde mais dans mon cas j ai plus l impression que ça l a fait fuir et que Lisa est bien loin dans sa petite tête, celle qu il appelait tous les jours, celle qu il disait aimer n est plus qu un vaste souvenir, c est à se demander si j ai compté pour lui ... :cry:

jsui pas loin de penser la meme chose concernant le sr....

notre but a tous est de reconquerir l etre partie....mais le sr nous met nous en avant sans reelement mentionner l ex....

on donne pas un peu le baton pour se faire battre durant le sr....je m explique en gros il veut/le plus entendre parler de "nous" plus ou moins...

je pense qu il na pas de solution miracle le sr ne marche que si on fait notre deuil et surtout si l ex est plus ou moins indecis...

car sr ou pas, si l ex ne veut plus rien savoir...c est dead.

Adorable Lisa...

Je suis fière de toi que tu aies retenté ta chance sachant ton histoire... Tu as raison d'aller au bout comme ça...

Ensuite qu'ils répondent positivement à nous ou pas quelle importance nous on a le courage de le faire et grâce à ça on se promet un avenir meilleur où le courage et la responsabilité offrent une meilleure place au soleil ;)

En plus cette fois tu as téléphoné qu'une fois, c'est dire que tu apprends de tes erreurs et vite ! Bravo ! ;)

Après leurs réactions ou leur manque de réaction oui elles nous font mal mais au moins on voit à qui on a à faire... Et le fossé entre les névrosés et les personnes responsables et décidées à être heureuses se creuse... faut il le regretter ... Oui c'est triste... mais surtout pour eux... Car moi je ne retournerai pas chez les névrosés pour rien au monde ! Même pas pour récupérer cet ex... Qu'il me rejoigne chez les responsables ou alors je m'en trouverais un autre ... avec en garantie bien plus de bonheur :D

Oui la méthode est difficile et j'attends impatiemment de voir pour qui elle marche telle qu'elle :(

mais ne remets pas en doute ta valeur ni ce que vous avez vécu...

Tu sais ces personnes là réagissent souvent en fonction de nos actes et pas en fonction de leur coeur ou alors que de la colère...

Ils se gachent tout comme ça...

Mais toi va au bout prouve toi que toi tu as tout essayé donné le meilleur de toi même... Apprends à t'écouter ce que tu veux ou pas et si il le faut tu pourras aller lui parler avec ton coeur... ou pas selon tes besoins...

Pour moi on est guéri quand on a décidé de faire comme on en a envie malgré eux...Peu importe ce qu'ils font ou pas...

On devient autonome et plus dépendant une fois qu'on agit en fonction de nous et que de nous...

J'ai appris pour ma part que même si lui veut pas veut pas veut pas ben moi j'ai le droit de vouloir vouloir vouloir... Pas de stratégie juste s'écouter et faire...

Pas écouter ses peurs, non surtout pas ses peurs mais ses envies...et là on peut se faire confiance... Nos envies ne nous perdent pas...elles nous font avancer...Nos peurs nous paralysent...Et même si nos envies ne nous mènent pas où l'on veut elles nous font avancer le long de la rivière destination bonheur...C'est toujours mieux que de rester cramponné sur les bords de la berge par peur et puis quoi ? on va nullepart à avoir peur...

Je suis fière de toi et croise les doigts pour toi :D

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Lisa, on a la ligne d'arrivé en face de nous, on va peut etre la franchir ensemble et je te le souhaite.

Ils vont decroché bon sans de bon soir!!!

Si ca se trouve, il sont ensemble va savoir lol, le fameux mec que j'ai vu chez elle, c'est peut etre ton ex :lol: mais attend :shock: non pas lol

m'enfin, on en ressortira que plus fort mais dommage qu'en se mettant à leur place on puisse les imaginées se dire "pffff encore l'autre accro" mais bon ils ne savent pas ce qu'ils loupent.

Bon mon demon est calmé, ce soir je vais pouvoir dompter mon autre demon :twisted:

bon courrage a toi

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...