Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Moi comme je te l'ai dit, tu l'as appelé Lundi et je pense qu'il vaut mieux attendre un peu au moins 3 jours.Car si on se met à sa place, il n'a pas eu de news pendant plus de 45 jours et là 3 appels..Ca fait juste beaucoup, donc attends un peu je pensais plus à Jeudi soir ou Vendredi en journée oui car le vendredi soir bien sûr tu es bien trop occupé.. hihiDonc tranquille, il faut laisser le temps au temps et ne pas être trop oppressant je pense que ça lui donnera plus envie de répondre. Ou envie de rappeler. Oui car il va bien commencer à se poser des questions..Et cette fois-ci juste 1 appel Lisa !! ;) Courage je suis aussi avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je pense comme Twiny. 3 appels c'est beaucoup mais bon....ce qui est fait est fait et ce n'est pas SI important après tout. Je suis aussi d'accord qu'il faut laisser passer du tempsafin d' annuler l'effet d'"urgence" du premier essai. Il doit se dire que si tu l'as appelé 3 fois c'est que c'était important. Si tu rappelles trop vite, tu redonnes la notion d'importance et d'urgence à ton appel......tout ça pour lui dire que "tu prends juste des nouvelles et c'est tout..."Comme Twiny je pense vraiment que :- laisser un bon intervalle entre les tentatives est nécessaire- quand tu le rappelleras : 1 fois et pas pluset j'ajouterais : pas de "et si il dit que....et si il ne répond pas.....et si il raccroche....." Essaye d'être dans l'esprit d'un appel à un bon ami dont tu es sûre qu'il va être super content de t'entendre après tout ce temps. Facile à dire, je sais.....Allez, pas de problème, on est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Lisa !Je suis avec toi et je te remercie au passage pour ton soutien !Je t'avais aussi dit, 3 jours pour 3 appels :lol: donc ce ne sera que demain en plus ça tombe bien un jeudi soir ;) Alors courage ! Tu sais on ne perd jamais à être dans l'action et en accord avec soi même...Et puis tout peut prendre une tournure différente, faut pas stresser...Un maillonsur la chaîne qui te mène au bonheur....Allez hop en piste la star ;) "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Lisa prend une grande inspiration !!! Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur votre soutien !!! Donc ce soir je me lance ! je voulais le faire ce midi mais visiblement il voit son ex (copine) alors que ce soir il est censé être seul je pense donc c est préférable ... L idéal aurait peut être été d attendre demain mais c est u jour férié et je srai pas du tout dispo et en mesure de l appeler lolDonc je récapiule un seul appel, pas de message, j appel un bon vieux pote pour prendre de ses nouvelles ! il m éjecte tant pis pour lui ! mais moi fat que j avance !! Après tout je fais ralentir mon bonheur qui est là à m attendre à cause de lui qui n en vaut peut être pas la peine !!!Merci encore je vous tiens au courant Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 aller lisa courage!!!!!Ne te mets pas des batons dans le sroues, c'est un simple appel. Un simple appel! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Positive Lisa et ne te met aucune pression, c'est kun simple appel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Aller courage lisa moi aussi c'est ce soir alors je t'envois toute les ondes positives que j'ai pour ton seul appel. Bonne chance http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 No stress Lisa! Tout plein d'ondes positives également! Courage à toi! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Coucou Lisa !!Oui le soir c'est bien, il sera posé.Je penserai bien fort à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tout plein de pensées pour toi Lisa !!! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On pense à toi Lisa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Lisa, j'espère que ça s'est bien passé..Et que s'il n'a pas répondu tu n'as laissé qu'1 seul message. lolJe plaisante je sais que tu n'a pas du refaire les mêmes erreurs.Je pense bien fort à toi et attends de tes news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'espère aussi que tout s'est bien passé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Lisaaaaaaaaaaa ?T'es lààààààà ??Réponds quoiiiiii !!!!: :lol: ça rimeNon sans rire, ça va miss ? Tu nous fais un petit signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 On n'attend plus que toi, Lisa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés