Aller au contenu

Messages recommandés

Oui beffana ... je ne veux pas tenter une reocnquête vu qu il n y a plus rien à espérer mais cela n empêche pas d avori mal face à une telle attitude ! Je me dis que ça n est pas possible qu il agisse de la sorte ! Je n y comprends rien ! et qq part j aimerai m être trompée :cry:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est pour ça que je te dis d'envoyer le message que je t'ai écrit pour son anniv..

Car dans ce cas tu récupères ta dignité.

Tu n'as pas de haine. Tu as la sagesse qu'il n'a pas.

Et surtout il voit que tu as lâcher prise, qu'il n'est plus le centre.

Ton centre c'est toi !

Et même s'il ne revient jamais tu en sors digne !!

Et lavé de toute ces indélicatesse.

Si tu te respectes il ne pourra qu'en faire autant.. :D

Je comprends ta douleur Lisa.

Et je pense que cette douleur et cette colère vont t'aider à abdiquer.

Mais tu verras que quand tu serras libéré tu ne lui en voudras même plus.

La colère sera parti POUF.. Et toi tu seras légère !!

Car tant que tu ressens quelques choses que se soit même de la colère, ben tu n'es pas libéré.

Et tu lui donnes encore de l'importance aussi.

Je te souhaite en tous cas d'être heureuse car il n'est pas possible de snober quelqu'un comme toi ! Je suis toujours partante pour faire la fille avec toi au soleil. Alors on guette la météo et on y va !! :D

Ca te fera énormément de bien !

Merci de votre soutien ça me touche beaucoup ! :)

Je doute qu'il s'aperçoive de quoique ça soit Il est dans sa bulle et reste persuader que c est mieux ainsi ! C est limite si il n a pas le sentiment d avoir perdu 4 ans de sa vie; je suis sûr qu il en a oublié les bons souvenirs si toute fois il en a eu avec moi car au vu de sa réaction il n'a que du mépris envers moi c est bien plus pire que de la haine ! ...

Bref, en fait je ne me sens pas tant en colère que ça après lui mais il est vrai que sa réaction m a énormément surprise et il est difficile dans ces cas là de ne pas se remettre en question alors je me demande en tre autre si je n éprouve pas de la colère mais en fait pas tant que ça ... Je suis surtout déçue en fait !

Ce qui est bizarre aussi c est que si j étais parvenue à tourner la page je me laisserai séduire par d autres personnes mais ça n est pas le cas ! Hier je me suis retrouvée devant le fait accomplie et je n ai pas pu faire autrement que de repousser cette personne ! Brrr je crois que l image de mon ex va me hanter encore longtemps ! .. enfin pas tant son image mais l emprise qu il a eu et qu il a tjrs sur moi :( Ah si seulement il me recontactait ne serait ce que pour prendre de mes nouvelles, ça me permettrait d'être plus sereien, de cesser de me poser des questions et de vivre enfin ma vie ! mais non là je rêve de trop !!!

Je me pose une question Lisa..

Tu sais je peux le voir aussi avec mon ex qu'il n'a pas le même comportement.

Car avant il me répondait toujours rapidement et là 5 jours et rien ça fait un peu mépris dans un sens.

Mais je me demande si c'est pas normal car on vient de faire un silence radio GLACIAL, ils doivent se dire qu'on les a zappé, qu'on ne veut plus les voir. Il court pas non plus vers nous.

Je pense qu'il n'y a que quand on passe en reconquête qu'on leur montre à ce moment là, qu'on ne boude pas, qu'on ne les a pas oublié, on réchauffe un peu l'atmosphère.

Car là je sais pas comment il réagirait s'il me voyait dans la rue. Le mien pense que je veux pas le voir et me propose de se voir au moins pour se rendre les affaires. Mais s'il n'y avait pas ça.. Le ferait il après un mois de silence de ma part..

La reconquête est faite pour ça et on m'a prévenu, quand j'appellerai, il sera froid et distant. Et encore s'il décroche..

Donc ne prends pas tout ça pour toi, la méthode y est pour beaucoup, ça a du beaucoup le surprendre que tu fasses le silence qu'il te recroise en bonne compagnie..

Qu'en penses tu ??

Là quand je l ai croisé j étais seule ! Il est clair que ce silence radio doit bcp les surprendre surtout si on s opposait à cette rupture comme je l ai fait ! mais tu vois je pense avant tout à son sourire plein de mépris et c est ça qui moi me glace ! Je l ai tt de même regardé !!!

Il est qu au moment de la reconquête il faut s attendre à ce qu il sot un peu froid, à nous de réchauffer l'atmosphère ;)

M enfin dans mon cas j ai plus été confronté à un réel mépris plus qu à une attitude destabilisée par la vue de ma p'tite personne ...

Coucou Lisa,

Es-tu vraiment certaine qu'il s'agissait de mépris? Tu sais, des fois quand on est pris au dépourvu on a des attitudes un peu bizarres...

Quoiqu'il en soit, garde le cap. Comme l'a dit Twiny, je me mets à la place de nos ex lors de nos silence radio. Ils sont peut-être tout penaud, pensant qu'on les maudit et qu'on veut les oublier !

Oui c est sûr que le silence radio a dû lui faire un effet auquel il ne s attendait pas ! Je comprends aussi que du coup ils ne sachent pas comment réagir si on les croise par hasard ! Seulement, en ce qui concerne le mien d'ex, il a en effet tourner la tête genre il ne m'a pas vu mais il avait ce sourire et c est ce sourire qui m a blessé car il était tout ce qu il y ade méprisant et ça non je suis sûre de ne pas m être trompée !!! J oublie pas, même si j ai tourné la page dessus, les paroles blessante qui m'ont été dites la dernière fois que l'on s est vu ...

Cela dit il est vrai que je suis perdue, je ne suis même plus sûr de l'aimer, plus d'être tout simplement capable d'aimer mais il est vrai que j'ai besoin d'avoir le coeur net alors peut être que je tenterai de le recroiser prochainement mais cette fois peut être devrais je aller le saluer ???

Coucou Lisa !

Je pense qu'il faut pas essayer de le recroiser, ça n'aide pas car lui aussi peut penser que tu le snobes depuis ton silence radio..

Donc non une reconquête en bonne et du forme un coup de fil franc et net.

Déjà tu verras bien s'il décroche !!

Et s'il le fait pas ne laisse pas de message il se posera des questions.

Et puis de cette façon il verra que tu le snobes pas viens vers lui d'une façon volontaire.

Comme ça tu n'auras pas de regret tu auras été jusqu'au bout de la méthode.

Ce sera beaucoup plus efficace que de le croiser brutalement. Car finalement cela n'avance pas à grand chose.

Oui tu as raison Twinny, comme toujours tu es pleine de bon sens !!!! :)

Le truc c est que je ne veux pas lui donner autant d importance car si il s avère qu il me méprise, l appeler ne ferait que lui donner l occasion de me manquer davantage de respect :roll:

Je sais pas si c'est lui donner de l'importance à lui.

Mais plutôt à toi, ce que tu ressens ce que tu vis.

Tu serras fixé et dis toi que cette démarche tu l'as fait pour toi.

Tu tourneras plus en rond et quitte à ce qu'il te déçoive qu'il y aille fort comme ça, ça te rendra service pour mieux tourner la page !!

Tu sais ce que tu penses de toi, aujourd'hui tu t'aimes avec ton SR.

Tu vois même que tu es convoité par d'autres soupirants et que nous ici on est là avec toi.

Donc son avis à côté de ça, tu t'en balances. Il a un avis sur l'ancienne Lisa.

Et ne voit pas encore la nouvelle qui a fait un vrai boulot de reconstruction pour se retrouver qui a enlever ses œillères qui voit maintenant la vie de ses yeux à elle et qui se détache peu à peu de l'emprise que son ex a sur elle. Tu vis pour toi maintenant Lisa.

Moi j'ai pu voir l'évolution mais lui non.

Donc évidemment, prend le temps de réfléchir à tous ça.

Ne te fait pas prendre par ton côté impulsif.

Cette fois ci réfléchi avant, agis après. Tu as tout ton temps. :mrgreen:

Oui mais tu vois je n aime pas la Lisa que je suis devenue ! Ok je suis parvenue à me détacher de mon ex mais je ne suis pas plus forte ! J ai toujours cette même faiblesse en moi et je ne m apprécie pas comme cela !

Pour ce qui est des soupirants, les choses se sont accélérées et tu vois je constate que le SR ne m a pas servi à m accepter moi avant les autres : j ai tjrs cette même^peur de décevoir !

L avanatge est que je ne repense plus à mon ex de la même façon mais qu il m est difficile néanmoins de me sentir bien car je me dis que si il revenait il n apprécierait pas que je vois ces personnes ...

Ben écoute l'essentiel c'est de savoir ce qu'il va pas pour pouvoir le travailler.

Maintenant je doute qu'il ait un seul reproche à te faire, ce n'est plus sa place, alors ne lui donne pas le pouvoir de te juger. Il est parti et en faisant cela, il a perdu tout emprise sur toi. Il n'a plus sont mot à dire !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet