Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 héhéhé excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justaman Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est tout à fait ça. Pleinement consciente de mes sentiments, elle en a profité un temps avant de prendre la fuite... Ca a pu lui faire peur que j'en vienne à l'aimer autant aussi rapidement. Moi-même cela m'a surpris. Je ne croyais pas au coup de foudre, et c'est une expérience difficile qui laissera des traces. Mais je ne peux pas comprendre que l'on puisse se moquer à ce point de quelqu'un (parce que je ne relate pas tous les évènements ici, mais elle ne s'est pas gênée...) Le pire, ce sont les regards fusillant qu'elle a pu me porter, des regards méprisants, comme si je l'avais blessée... J'en ai culpabilisé pendant longtemps et j'ai cherché à comprendre parce que je ne vois pas ce qu'il y a de mal à tomber amoureux. Si encore elle n'était pas entrée dans la danse, j'aurais pu tourner rapidement la page. Mais tenir un ballet pendant plus d'un mois, aller jusqu'à prendre un verre ensemble pour me mettre un rateau ?? Et faire preuve d'une telle froideur ensuite ??? Pourquoi ? mais pourquoi ?? D'autant que la période que je traversais à ce moment dans ma vie était loin d'être aisée. J'ai dû faire face aux decès de personnes proches et à une hospitalisation de mon père. Bon, elle ne savait pas tout ça, je gardais quand même ma part d'intimité, donc je ne peux pas lui en vouloir. Elle a joué à me séduire... Mais bordel, qui faut-il être pour se permettre de jouer avec les sentiments des gens ? La blessure d'ego est si forte, que même encore aujourd'hui, j'ai du mal à me réjouir, je fais le tour des fameuses montagnes russes... Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas en écrivant... Hier, ça m'avait bien soulagé. Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés