Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai le soucis c'est qu'on est a distance maintenant... Et je l'ai supprimé de Facebook mais on a beaucoup d'amis en commun. Il peut juste accéder a mes photos de profil J'espère pouvoir le rendre jaloux mais je ne vois pas comment ... Je suis allée chez le coiffeur, je me suis acheté du maquillage. Je vais prendre des cours de chant. Monter un groupe de musique pour le plaisir. Hier il voulait absolument savoir ce qu'il se passait dans ma vie. Je lui ai dit qu'on en reparlerait plus tard. Il m'a dit qu'il n'était pas souvent chez lui le soir. Comme pour me rendre jalouse. Je n'ai pas réagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai mais je n'arrive pas a être détendue. Il m'agace :p C'est pour ça que je réponds peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui je comprends ... Moi ce que je ne comprends pas, c'est lui qui ne voulait plus jamais être en contact avec moi. Et la il ne fait que appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai mais dans ce cas si il sait qu'il ne va pas revenir, je préférerais qu'il me laisse tranquille. Nos amis me disent que c'est la première fois qu'il le voir agir comme ça. A vouloir absolument me recontacter. SR J1 a cause de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui mais je pense pas qu'il tiendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je sais mais il arrive a briser mes SR, c'est pénible Bon courage a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai pété un câble, je lui ai sorti ses quatre vérités et je lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps avec ses coups de fil de m*rde. Il essaie de me joindre, je ne rep pas. Retour en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je les ai identifiés... Mais je n'arrive pas à ne pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Très contente de lire ta motivation et ta clairevoyange Jo. Tiens bon ta ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 SR J1 du coup ... C'est dur ... Il m'a appelée pour la 10 ème fois en 5 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés