Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: chiche moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ben voilàa....pfiou....avec toi c'est même plus des pelles qu'il faut, c'est le tractopelle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Elieza78"]Ben voilàa....pfiou....avec toi c'est même plus des pelles qu'il faut, c'est le tractopelle.....[/quote] il est dur le garçon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ouais enfin amoureux, triste et DIGNE, c'est pas mal non plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 moi je le suis mais je tiens mon SR si je veux avoir une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pour avoir une chance de TE récupérer toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ben c'est une erreur. Parce que si elle revient pas, tu seras pareil dans ta prochaine relation, et ca re-foirera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Elieza78"]Pour avoir une chance de TE récupérer toi?[/quote] oui bien sur pour etre bien dans ma peau mais je l'est vu samedi elle a pas avancer et je me suis montrer joyeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="dexter17"][quote="Elieza78"]Pour avoir une chance de TE récupérer toi?[/quote] oui bien sur pour etre bien dans ma peau mais je l'est vu samedi elle a pas avancer et je me suis montrer joyeux ;)[/quote] Et ca a avancé a quoi, au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ben qu'elle me voit autrement que de ce quel me connait un peu introvertie j'allais vers les autres je sais qu'elle me regardait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ben a ton avis, j'étais dans quel état?? J'étais 6 pieds sous terre, je me forçais a pas lui envoyer de messages, je mangeais pas, dormais pas....au final, quand j'en ai parlé avec lui quand il est revenu, il m'a dit que mon silence lui avait fait super peur, qu'il s'était rendu qu'il me perdait (et il m'avait perdue),et que ca lui avait fait un déclic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) au bout de combien de temps il a laché Elieza? Modifié le 7 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il a laché quoi? je ne comprends pas ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 pas possible, désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés