Aller au contenu

elle brise mon silence radio que faire ?

Messages recommandés

Ben quoi? Tu veux que je te dise "ah ouais mec, la franchement trop bien parti, dans un mois c'est sur vous êtes de nouveau ensemble?".

Elle est en phase de remise en question et de reflexion, ca peut aller dans un sens comme dans l'autre, mais pour l'instant rien n'indique que ca penche d'un coté plutot que de l'autre...alors ouais, elle t'aime encore...mais si ca suffisait, elle t'aurait pas quitté.

Un petit coucou de la normandie pour t'encourager à maintenir ton SR.
Malgré tout ce qu'on te dit tu as du mal à suivre les conseils mais là il lme faut sinon tu vas ruiné tout ce que tu as fais en la revoyant alors stop.
De la distance et rien que de la distance.

Bonjour,

Mon ex a réussi a brisé mon SR a force de m'appeler. Pour finalement ne me sortir que des banalités et des prétextes me paraissant faux:
"Je voulais t'appeler par rapport a ton courrier
- ah oui pourtant je ne te l'avais pas envoyé le jour ou tu m'as appelée cinq fois
- ah oui ba ... Euh c'est que tu m'avais dit de te rappeler
- ça m'étonnerait beaucoup
- ah bon ... Euh sinon pour tes affaires je te les envoie lundi (il avait déjà dit la même chose la dernière fois) et toi tu as les miennes aussi non ? Je veux juste récupérer mon collier, le reste tu peux le garder"

Bref conversation totalement stérile... Il m'appelle 8 fois en 3 jours pour ça !! Sérieusement ??
Je sais pas quoi penser, ni quoi faire ... Retour en SR ? Sachant que je lui ai dis que je ne serais pas dispo les semaines a venir et que j'avais besoin de temps ...

Ouai le soucis c'est qu'on est a distance maintenant... Et je l'ai supprimé de Facebook mais on a beaucoup d'amis en commun. Il peut juste accéder a mes photos de profil
J'espère pouvoir le rendre jaloux mais je ne vois pas comment ...

Je suis allée chez le coiffeur, je me suis acheté du maquillage. Je vais prendre des cours de chant. Monter un groupe de musique pour le plaisir.
Hier il voulait absolument savoir ce qu'il se passait dans ma vie. Je lui ai dit qu'on en reparlerait plus tard. Il m'a dit qu'il n'était pas souvent chez lui le soir. Comme pour me rendre jalouse. Je n'ai pas réagi