Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 tu as ete clair mais maintenant tu tient ton sr sinon tu vas tomber dans la friendzone mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 je m'en passerai bien crois moi j'en ai marre mais pour le moment je m'y tiens avant un recontacte eventuel fin du mois a moi de voir si je serai pret j'en suis pas loin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 soit sur de toi comme j'essaye de l'etre retrouve ta confiance c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben ca sent bon...bof quoi. Elle a juste été cool, basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben quoi? Tu veux que je te dise "ah ouais mec, la franchement trop bien parti, dans un mois c'est sur vous êtes de nouveau ensemble?". Elle est en phase de remise en question et de reflexion, ca peut aller dans un sens comme dans l'autre, mais pour l'instant rien n'indique que ca penche d'un coté plutot que de l'autre...alors ouais, elle t'aime encore...mais si ca suffisait, elle t'aurait pas quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Un petit coucou de la normandie pour t'encourager à maintenir ton SR. Malgré tout ce qu'on te dit tu as du mal à suivre les conseils mais là il lme faut sinon tu vas ruiné tout ce que tu as fais en la revoyant alors stop. De la distance et rien que de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah gros malin va lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, Mon ex a réussi a brisé mon SR a force de m'appeler. Pour finalement ne me sortir que des banalités et des prétextes me paraissant faux: "Je voulais t'appeler par rapport a ton courrier - ah oui pourtant je ne te l'avais pas envoyé le jour ou tu m'as appelée cinq fois - ah oui ba ... Euh c'est que tu m'avais dit de te rappeler - ça m'étonnerait beaucoup - ah bon ... Euh sinon pour tes affaires je te les envoie lundi (il avait déjà dit la même chose la dernière fois) et toi tu as les miennes aussi non ? Je veux juste récupérer mon collier, le reste tu peux le garder" Bref conversation totalement stérile... Il m'appelle 8 fois en 3 jours pour ça !! Sérieusement ?? Je sais pas quoi penser, ni quoi faire ... Retour en SR ? Sachant que je lui ai dis que je ne serais pas dispo les semaines a venir et que j'avais besoin de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui parce que du coup j'ai été ultra sèche hier. Car ça m'a contrariée qu'il appelle pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai le soucis c'est qu'on est a distance maintenant... Et je l'ai supprimé de Facebook mais on a beaucoup d'amis en commun. Il peut juste accéder a mes photos de profil J'espère pouvoir le rendre jaloux mais je ne vois pas comment ... Je suis allée chez le coiffeur, je me suis acheté du maquillage. Je vais prendre des cours de chant. Monter un groupe de musique pour le plaisir. Hier il voulait absolument savoir ce qu'il se passait dans ma vie. Je lui ai dit qu'on en reparlerait plus tard. Il m'a dit qu'il n'était pas souvent chez lui le soir. Comme pour me rendre jalouse. Je n'ai pas réagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai mais je n'arrive pas a être détendue. Il m'agace :p C'est pour ça que je réponds peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui je comprends ... Moi ce que je ne comprends pas, c'est lui qui ne voulait plus jamais être en contact avec moi. Et la il ne fait que appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai mais dans ce cas si il sait qu'il ne va pas revenir, je préférerais qu'il me laisse tranquille. Nos amis me disent que c'est la première fois qu'il le voir agir comme ça. A vouloir absolument me recontacter. SR J1 a cause de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui mais je pense pas qu'il tiendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je sais mais il arrive a briser mes SR, c'est pénible Bon courage a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai pété un câble, je lui ai sorti ses quatre vérités et je lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps avec ses coups de fil de m*rde. Il essaie de me joindre, je ne rep pas. Retour en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je les ai identifiés... Mais je n'arrive pas à ne pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Très contente de lire ta motivation et ta clairevoyange Jo. Tiens bon ta ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 SR J1 du coup ... C'est dur ... Il m'a appelée pour la 10 ème fois en 5 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés