Aller au contenu

elle brise mon silence radio que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Est ce un bon signe du silence radio ? L ai je brisé en continuant ? Ça fera 7 jours demain

Non mais mec...7 jours de SR sérieusement???

T'es pas prêt de voir le bout du tunnel toi....

Et continue a la contacter pour de la merde, tu vas récolter une belle friend zone, au moins comme ca tu auras vraiment des raisons de craquer.

Salut Jo92,

Tu as raison de ne pas lui avoir répondu. Maintiens ton SR et retrouve ta dignité. Ne te rabaisse plus pour elle. laisse faire le temps et reconstruis toi. Si vous êtes vraiment faits pour être ensemble alors vous vous retrouverez naturellement, pas besoin de manigancer ou d'appliquer des techniques pour retrouver quelqu'un...

"Le jour où je me suis aimé pour de vrai

j’ai commencé à percevoir l’abus

Dans le fait de forcer une situation, ou une personne,

Dans le seul but d’obtenir ce que je veux,

Sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts

Et que ce n’est pas le moment.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Respect."

Le sr est difficile c'est certain.

J'ai moi meme fais tous les interdits en 3 semaines. Maintenant sr pour retrouver de la dignité.

Avant à ses yeux j etais un vrai mec avec des couilles. Maintenant je dois etre pres de pa serpillere.

Esperons que le sr effacera nos interdits.

Elle ne t'a pas répondu parce que tu as cherché à établir un semblant de complicité avec elle, alors qu'elle t'a quitté, elle est pas du tout dans cette optique, c'est gênant pour elle ça la fait fuir.

Tiens ton SR si tu veux avoir une chance d'arriver à quelque chose.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Il faut la laisser revenir d'elle même, tu ne peux rien faire pour la faire changer d'avis, il faut la laisser tranquille, il n'y a que comme ça qu'elle se rendra compte de son erreur et reviendra, si elle doit revenir.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet