Aller au contenu

Mon histoire, mon SR, jusqu'à aujourd'hui...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je parle un peu toute seule mais ce n'est pas grave, ça me fait du bien de m'exprimer ici :)

Alors les nouvelles du soir sont bonnes. On continue de discuter et de se taquiner. Il m'a fait part de ses regrets comme par exemple qu'on ne se soit jamais offert de cadeaux durant notre relation, c'était mignon !
Il est aussi assez inquiet car demain je passe une échographie à cause d'un petit soucis de santé, il est carrément aller se renseigner sur internet sur ce que j'avais et il disait des choses drôle en me disant que c'était pour me relaxer !
Et il m'a demandé que je le tienne au courant demain.
On a encore beaucoup ri tout les deux, la complicité est là, c'est évident.
Ce soir il devait allé bosser et il n'arrivait pas à partir, il disait "allééé faut que je me motive !" et au final on restait encore à parler...

J'essais de rester sur mes gardes et de me mettre une carapace, car je sais que si je me fais de l'espoir pour rien la rechute va être difficile.

Bonne soirée à tous,
Courage à ceux qui vivent des moments difficiles

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La next était clairement un pansement, je l'ai pensé dès que j'ai lu qu'il insistait pour te parler.

C'est cool qu'il l'ait largué juste après votre discussion, ça a clairement un lien.

Maintenant, ne te fais pas trop de films, c'est assez compliqué comme situation J'hésite à te conseiller d'essayer de le cuisiner ou de retourner en SR. Fais gaffe et viens ici nous prévenir à la moindre news, on essayera de te conseiller ;)

Merci Lyra :)

La situation n'est pas banal en effet, je ne sais clairement pas ce qui se passe dans sa tête actuellement, j'essais vraiment de rester zen mais c'est pas facile !
Le SR c'est plus ou moins ce que je fais, je ne vais jamais lui parler, c'est tout le temps lui qui fait le premier pas, mais j'ai encore du mal à ne pas lui répondre ou a instaurer une distance ! Et je pense qu'il est important que je le fasse.
Ce soir je suis sensée le tenir au courant des résultats de mon écho, mais je vais rester muette !

Ton message m'a fait du bien, il m'a remis les idées en place :)

Ce mec me rend complètement folle, je m'en suis rendu compte hier soir, quand il m'a enfin envoyé un sms alors que j'allais presque m'endormir.

Petit moment d'euphorie, totalement éphémère...

Son texto : "Alors ???? Tu m'as pas dit !!!"
Je lui ai donc répondu, il m'a renvoyé un texto (auquel j'aurais pu répondre car il n'était pas fermé) mais j'ai décidé de m'abstenir. Je me suis dit que si je répondais et que je n'avais pas de réponse de sa part, j'aurais passé une mauvaise nuit à me poser pleins de questions et que je préférais inversé cette situation et que ce soit lui qui s'en pose !

En attendant la suite...

[b]Ca y est ![/b]

J'ai enfin eu LA conversation que l'on attend toutes et tous :)
Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et qu'il avait pris les mauvaises décisions ! Qu'il avait refoulés ses sentiments pendant ces 4 long mois et que tout venait de lui exploser à la figure. Il m'a même dit avoir pleuré pendant 2jours après mon appel et qu'il n'était pas allé en cours le lendemain tellement il était mal !

Du coup nous nous voyons demain soir, nous allons au restaurant :)

Toute la tension de ses long mois de souffrance vient de retomber ! Depuis hier soir il est au petit soin, il m'envoie pleins de messages, il est adorable :)

J'espère que c'est bientôt mon dernier post sur ce topic :)