Aller au contenu

Histoire ambigue avec mon ex

Messages recommandés

Je commence a sortir la tete de l'eau quoiqu'il arrive malgre ces fameuses montagnes russes...
Je recommence a sortir, a voir des amis et ca fait du bien au moral...
Je me dis que c'est definitif justement pour ne pas m'attacher a cet eventuel espoir de retour, mais voila c'est pas tous les jours facile...
Je me laisse un peu de temps à moi aussi pour me remettre de tout ca... j'essaie de prendre soin de moi, de me faire des projets toute seule pour ne pas me laisser abattre...
Je suis "bien" sans lui, enfin je commence a m'habituer à son absence mais j'ai toujours ce manque, par contre je dois avouer qu'il est de plus en plus petit... bon signe pour un remontage de pente ;)
J'entrevois la possibilité d'un next, de me rouvrir a des flirts et d'un eventuel bonheur...
Bon signe du jour...
J'attend juste qu'il ne me manque plus du tout, et que je sois sereine dans ma tete...
Il n y a que le temps qui guerit les maux...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal le manque et la solitude qui prend place, fais en ton allié :)

Prend aussi le temps de faire une pause salutaire AVANT de reprendre une relation sérieuse... sinon elle ne sera que temporaire car une de substitution (dite de pansement ici) ;)

Courage et prend soin de toi (ce qui est déjà bien entamé) :-Bra

Merci Bravado ;)

Mais je dois avouer que la solitude ne me fais pas peur, j'ai tendance a d'ailleurs vouloir rester seule quand je ne vais pas bien surtout, pas forcement pour deprimer, mais pour me recentrer un peu et comme il est indiqué sur le site me poser les bonnes questions ;)

Bon je le vois ce soir normalement... Le compte a rebours commence...
Je n'ai pas de nouvelles depuis qu'on a dit qu'on se voyait aujourd'hui c'est a dire depuis jeudi dernier... et je ne l'ai pas relancé pour savoir si c'etait maintenu pour ce soir...
Dois-je le faire ou non?
Quelle attitude avoir ce soir si c'est maintenu?

Tu sais, c'est toi qui sait vraiment !

Tu peux décider de ne pas aller et de voir si il aura un déclic et assez d’intérêt pour relancer la chose!
Tu peux aussi aller et voir son comportement et ses paroles pour évaluer tes chances... si tu te sent assez forte sans tomber trop dans les émotions (ça c'est le piège à éviter)!

Si tu décide d'aller, c'est important de "paraître" épanouis et joyeuse (je sais c'est vraiment tordu!), ça demande beaucoup de force, mais tu susciteras beaucoup de questions et de curiosité chez lui. Tu dois te faire belle, sans trop en faire. Tes paroles doivent rester factuels et non émotionnels : il en sera désarçonné... et toi avec de bonnes questions ciblés ça te permettra de savoir ou vous en êtes.

Courage et bon succès peu importe ta décision :)

J'ai prévu d'etre belle, sexy, souriante et de paraitre heureuse et totalement epanouie en esperant que j'arrive a faire face devant lui...
Je vais aussi essayer de paraitre détachée, et laisser planer certains mysteres...
J'espere juste qu'il ne parlera pas de "nous"...
On a souvent tendance a en revenir à nous, enfin surtout lui, mais le probleme c'est qu'il n'accepte pas mes reproches et ne comprend pas mes reproches surtout... les dernieres fois, c'est moi qui ai clos le sujet, en rapelant que nous 2 c'est fini et qu'on allait pas ressasser 15000 fois les memes choses, mais il y revient 5 minutes apres...

Alors tu as tout compris pour le rendez-vous, bravo :)

Mais, avec ce que tu racontes, tu semble pertinemment savoir qu'il viendra au sujet de "vous"!

Les reproches ne sont certainement pas approprier dans une tentative de rapprochement... moi ça me fait fuir (façon de parler, disons que je me verrais mieux arroser un poteau télégraphique, qu'être là en train de me faire sermonner ;) )!

La dernière fois il t'a clairement dit que c'est fini... pourquoi courir derrière lui, laisse-le venir t'annoncer que SA décision vous concernant n'est plus valable... tu semble trop en faire, mais c'est mon opinion ;)

Parce que meme quand ce n'est pas le sujet ni le moment, il en revient casi toujours à nous a un moment de la soirée... La derniere fois au tel, c'etait pour me dire qu'on etait plus pote blablabla parce que je l'avais bloqué sur FB blablabla et ca s'est fini par de toute facon toi et moi ca se finit toujours au lit car on ne sait pas se tenir... etc etc
Ca fait longtemps que je ne lui fais plus de reproches, c'est d'ailleurs plus lui qui m'en fait que l'inverse...
C'est d'ailleurs moi qui stoppe la conversation quand il commence à m'en faire, en lui disant que c'est fini lui et moi, que c'est du passé et qu'on ne va pas ressasser 15000 fois les memes choses...
Oui, je te l'accorde j'en fais peut etre beaucoup, mais c'est parce que je suis tout simplement encore amoureuse, et que son discours n'est pas du tout cohérent, du coup je m'accroche et malheureusement je garde un espoir...
Si j'etais vraiment certaine que ce soit fini entre nous, qu'il n'avait plus de sentiments etc etc... bah c'est triste mais j'avancerai, parce qu'il tiendrait un discours COHERENT...
Mais la ce n'est pas le cas, il m a quand meme dit qu'il prenait sa copine pour une conne...

et oui j'ai tout compris pour le RDV, parce que je l'ai déjà appliqué avec lui ;) et 1 semaine apres il revenait dans mon lit :p et nous reprenions une relation
mais a ce moment, il etait seul... et la, l'équation n'est plus la meme, car aux dernieres nouvelles, il a une copine...

Tu es un garcon ou une fille Bravado?

Pourquoi tu penses que je pars dans une bataille contre des moulins à vent? et pourquoi penses tu que ce serait sans resultats?

Selon toi ca ne sert a rien de lui prouver qu'il se plante? et qu'il faut mieux qu'il le realise par lui meme?

De toute facon, après ce soir, qu'il se passe quelque chose ou non, je ne le recontacterai pas...
Tout comme je ne le relancerai pas pour savoir si c'est maintenu ou non pour ce soir...
S'il a envie de me voir, il fait qu'il se batte un peu et qu'il le montre...