Bastien666 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hello ! Oui c'est promis je te le dirai. Ca me fait bizarre sans toi... Les chats vont bien si jms, ils sont heureux de pouvoir sortir. J aurais juste besoin de notre numéro de client de billag, est ce que c'est toi qui a l'ancienne facture? Bonne journée Voilà la réponse que j'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Qu'enppensez-vous? J'interprète pas du tout son message... Peut-être les filles avez-vous un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi, je vais juste lui répondre à ce message et après stop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh juste parfait comme réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou_ Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Effectivement, réponse parfaite, mais Jo92, tu restes dans l'espoir qu'elle revienne, et elle l'a bien compris. Elle sait donc qu'elle peut se permettre plusieurs mois, donc plusieurs folies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pfiou, j'aijjuste craqué... Je vous explique Après son message retour, je lui ai répondu... Pas de réponse, j'ai craquéet hier soir je ccroise le gars pour qui elle est partie, ça chauffe fort (j'étais en boite et bien éméché) c'est lui qui est venu me voir. Je lui ai juste répondu ferme ta gueule et casse toi, tous les sécu me sautent dessus. J'étais trèscalme donc jj'ai décidé de parler avec lui. On discute, il me dit qu'il a couché avec qu'il voulait pas de copine (très honnête avec moi au moins) ça m'a juste rendu malade. J'ai écrit à mon ex et s'en est suivi une petite discussion et elle m'a dit qu'elle savait pas qu'il voulait pas de copine. J'ai dit que c'était peut-être un signe pour qu'elle me laisse une chance, puis j'ai tout lâché un gros pavé. Elle m'a dit qu'elle devait se reconstruire après ce qu'elle a appris et que ça l'a touchait énormément ce que je lui ai dit etc etc. Elle est partie en vacances aujourd'hui, où on devait se rendre ensemble, avec une copine. Je lui ai dit réfléchis bien pcque après ce que tu m'as fait je devrais juste te détester mais j'arrive pas pcque je sais que je veux qu'elle soit la mère de mes enfants. Je lui ai souhaité de bonnes vacances et lui ai dit que je lui écrirai pas pour son anniversaire vendredi... Elle m'a répondu que ça l'a touché beaucou. Je me fforce à recommencer mon SR et pour l'instant ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [color=#0000FF]Bon courage en attendant alors Bastien666... Donne des nouvelles[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Elle me dit qu'elle est pas prête à aimer de nouveau etc... elle veut rester tranquil et réfléchir pendant ces vacances (où on devait aller, jusqu'à dimanche) et qu'on se parle quand elle rentre pour qu'elle entende ce que j'ai à lui dire... ça lui fait bizarre sans moi mais elle veut pas me laisser une chance, elle m'a juste manquer de respect après deux ans, pour moi c'est juste terminé, je vais même pas lui parler si elle vient vers moi. J'ai aussi appris qu'elle avait ressenti quelque chose quand elle avait croisé l'autre et lui en a juste rien à foutre. Et elle me dit que la rupture n'a rien à voir avec ça que c'était ses sentiments qui n'étaient plus assez fort. C'est juste un gros manque de respect et j'ai quand même un amour propre. Tout se paie dans la vie, ça va lui retomber dessus comme la pluie, mais pour moi c'est terminé de lui courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je vais clore les débats ici. J'ai pris du recul. Beaucoup m'ont demandé ce qui s'était passé, je réponds simplement que ça n'allait plus pour toi, plus de sentiments etc. A peu près tout le monde m'a demandé si j'étais naïf que tu étais partie pour l'autre (des gens plutôt proche de toi) . Et après ça j'apprends que tu as eu les petits papillons quand tu l'as croisé et hop le lendemain c'était plus pareil avec moi, tu lui as couru après, invité à la maison etc, c'est juste un manque de respect envers moi et notre relation, d'oublier en moins d'un mois et de passer à autre chose . Tu peux pas réserver un appartement et un mois après hop comme par magie plus de sentiments. Qu'il y ait un passage à vide je veux bien, mais de là à tout lâcher... Tu as eu un coup de foudre d'accord, c'est ta décision, mais ça serait dommage de l'avoir eu pour un plan Q. Je suis pas parfait, loin de là, j'ai mes qualités et mes défauts par contre tu n'en trouveras pas deux, qui seraient prêt à tuer pour toi. Salutations Excuse moi, j'ajoute encore que ça me fait mal pour toi, pour la réputation que tu te fais (pas de ma faute). Tout le monde qui nous as vu aux à une fête et une semaine après avec l'autre ... C'est dommage Je ne t ai pas quitté pour lui je te jure sur la vie de mes parents! C'est vrai ou pas que je t avais dit avant que je me sentais plus très bien? Stp arrete de parler par sms ou whats app pcq ca n avance pas et on se voit à mon retour. Bisous Comment je peux encore te croire? Ça n'avancera pas parce que "je ne peux pas faire boire un âne qui n'a pas soif". Oui tu me l'as dit mais tu decides pas en deux semaines de deux ans de vie commune (quoique oui si tu tiens pas à la relation) et surtout après avoir réservé un appartement. Tu m'as beaucoup manqué de respect. Tu n'as pas de compte à me rendre, mais aller voir ailleurs après 2 semaines, c'est dire à quel point tu tenais à notre relation! Après deux semaines pardon ? C etait après passé un mois. Je te dis simplement que je n ai plus envie de parler par message. Tu n auras plus de réponse de ma part. Soit tu attends que je rentre et on parle soit tu n auras plus de nouvelles de moi. J ai besoin de réfléchir au calme et ce n'est pas avec tes messages d insultes que j aurais envie de revenir vers toi..fais ce que tu veux maintenant Je suis désolée si j ai été un peu méchante. Mais j ai vraiment besoin de calme et de reposer ma tete. Tes messages ne me font pas plaisir et j aimerai pouvoir t expliquer de vive voix. On se voit la semaine prochaine. Bisous Tu me reponds meme pas ? Tu peux répondre sur whats app ;) Voilà petite discussion, je n'ai pas répondu à son dernier message pcq ca vaut même pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je vous donne un peu des news, de l'eau à couler sous les ponts. Je vais de mieux en mieux, j'ai toujours des bas c'est normal. Madame a couché avec trois mecs différents en 1 mois et demi... On s'est vu hier soir, elle est au bord de la dépression, elle m'a dit qu'elle avait peter un plomb qu'elle savait pas pourquoi elle avait fait ça etc mais qu'elle était pas en état de donner de l'amour, qu'elle pouvait rien me promettre. Elle a pleuré en partant et je l'ai consolé dans mes bras, elle m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et m'a fait un gros bec sur la joue en partant (j'ai pas tourné la tête). A mon avis elle sait vraiment pas où elle nage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés