Aller au contenu

Il revient pendant mon SR (pas totalement strict)

Messages recommandés

[quote="Bravado"][quote="Gronours"]Ah moi ca me tombe dessus. D'ailleurs, là, next potentielle habite dans le sud et moi à Paris...[/quote] Ha un choix se présente à toi, ça peu fonctionner aussi... moi je suis Québécois et je vis maintenant en Suisse avec ma femme Suissesse :)

Mais ça ne doit pas perdurer ![/quote]
Mais alors que fais tu sur le forum mdrrrrrrrr

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau rebondissement, il m'a envoyé hier un sms pour me reprocher d'aller sur un site de rencontre (celui où je m'étais inscrite après la 1 ere rupture et où il s'était inscrit avec un faux profil pour me surveiller).

Donc là, il m'a pourrie par sms et m'a demandé de ne plus le contacter (LOL je suis en SR).

Mais c'est quoi son probleme ??? Je suis retournée sur ce site lorsque monsieur a fait son SR de 1 mois ...

Il veut quoi ? que je me languisse de lui et ne fasse rien ??

[quote="lapoire"][quote="Bravado"]Bof, normal.

Et toi comment peux-tu trouver "la force" ? Tu as une idée ?

Confiance en soi et estime de soi ça te parle ?

Passe une belle journée :)[/quote]
Via un next je pense ...[/quote]
:shock: tu ne vis qu'au travers des autres, ou bien ? :shock:

Si tu met la responsabilité de ton bonheur constamment sur les épaules d'un autre... tu es dans une impasse : impossible pour cette personne de livrer la marchandise et impossible pour toi d'être heureuse autrement! Tu vois le serpent qui se mord la queue ?

J'aime de plus en plus ton pseudo ;)

[quote="Bravado"][quote="lapoire"][quote="Bravado"]Bof, normal.

Et toi comment peux-tu trouver "la force" ? Tu as une idée ?

Confiance en soi et estime de soi ça te parle ?

Passe une belle journée :)[/quote]
Via un next je pense ...[/quote]
:shock: tu ne vis qu'au travers des autres, ou bien ? :shock:

Si tu met la responsabilité de ton bonheur constamment sur les épaules d'un autre... tu es dans une impasse : impossible pour cette personne de livrer la marchandise et impossible pour toi d'être heureuse autrement! Tu vois le serpent qui se mord la queue ?

J'aime de plus en plus ton pseudo ;)[/quote]

Non non je ne vis pas à travers les autres mais tu me demandais où je pourrais puiser ma force, un next me l'insuflerai.

Mais à coté de ça je me botte le c.., me suis inscrite sur un site de rencontre pour me reconstruire, OVS pour me bouger sans forcément rencontrer .