Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le fait qu'il n'ait plus de sentiments, je comprends que ça te bloque, parce que mon ex m'avait sorti ça aussi et que ça me bloquait à mort. Mais bon là en voyant ton cas je peux raisonner objectivement et je peux te le dire: dans le cas d'une rupture comme la tienne, à mon avis le "j'ai plus de sentiments", c'est vraiment pas à prendre au sérieux, c'est juste un truc merdique qu'il dit parce qu'il se sent mal dans la relation. C'est pas spécialement vrai et surtout c'est pas spécialement durable comme impression. Etant donné ce que tu dis, je pense que votre relation devenait un peu sérieuse et que ça lui a fait penser à sa femme. Sur quel mode j'en sais rien, mais il est possible qu'il ait ressenti une forme de culpabilité, ou de peur, ou de doute... Qui a fini par le mener à la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Maggie2315"]Le fait qu'il n'ait plus de sentiments, je comprends que ça te bloque, parce que mon ex m'avait sorti ça aussi et que ça me bloquait à mort. Mais bon là en voyant ton cas je peux raisonner objectivement et je peux te le dire: dans le cas d'une rupture comme la tienne, à mon avis le "j'ai plus de sentiments", c'est vraiment pas à prendre au sérieux, c'est juste un truc merdique qu'il dit parce qu'il se sent mal dans la relation. C'est pas spécialement vrai et surtout c'est pas spécialement durable comme impression. Etant donné ce que tu dis, je pense que votre relation devenait un peu sérieuse et que ça lui a fait penser à sa femme. Sur quel mode j'en sais rien, mais il est possible qu'il ait ressenti une forme de culpabilité, ou de peur, ou de doute... Qui a fini par le mener à la rupture.[/quote] Bonjour Maggie, Merci pour ton analyse, en effet je pense aussi qu'il a peur de s'engager plus à cause de sa femme décédée. Au tout début il me disait qu'il avait l'impression de la tromper (et même dans les moments intimes de la voir à ma place ... gloups). Là je ne peux pas lutter contre tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non, si c'est ça, tu n'y peux vraiment rien. Et lui non plus. Il n'est pas prêt. Il a essayé, ou il essaie... Il a probablement des sentiments forts pour toi, un lien affectif important, mais il n'y arrive pas. En fait, il est dans une position de largué, mais en mille fois pire. Il doit faire le deuil de quelqu'un, pour de vrai, et pour toujours. Trois ans quand tu le dis ça a l'air long comme ça, mais en réalité ça doit être dérisoire dans son cas. Dis toi bien que ce n'est pas ta faute. Au contraire, tu dois même avoir des qualités remarquables pour qu'il ait eu envie de passer ce cap avec toi. Mais s'il n'est pas prêt, il n'y peut rien et toi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu as envie de jouer et de perdre ton temps ? Ou de vivre et d'avoir une vraie relation saine ? Demandes-toi pourquoi tu as choisi un mec à 1000 bornes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"]Tu as envie de jouer et de perdre ton temps ? Ou de vivre et d'avoir une vraie relation saine ? Demandes-toi pourquoi tu as choisi un mec à 1000 bornes ;)[/quote] Bonjour Bravado ;) Merci de ta réponse cash ... j'apprécie. Pour t'expliquer, je ne l'ai pas "choisit" ce monsieur lol, nous nous sommes rencontré via le scrabble en ligne. Nous avons sympathisé et de fil en aiguille ... c'est la vie quoi. Donc non je ne pouvais pas savoir qu'il habitait si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Maggie2315"]Non, si c'est ça, tu n'y peux vraiment rien. Et lui non plus. Il n'est pas prêt. Il a essayé, ou il essaie... Il a probablement des sentiments forts pour toi, un lien affectif important, mais il n'y arrive pas. En fait, il est dans une position de largué, mais en mille fois pire. Il doit faire le deuil de quelqu'un, pour de vrai, et pour toujours. Trois ans quand tu le dis ça a l'air long comme ça, mais en réalité ça doit être dérisoire dans son cas. Dis toi bien que ce n'est pas ta faute. Au contraire, tu dois même avoir des qualités remarquables pour qu'il ait eu envie de passer ce cap avec toi. Mais s'il n'est pas prêt, il n'y peut rien et toi non plus.[/quote] Non je n'y peux rien. Déjà il a réussi a passer le cap de l'intimité, chose qu'il n'avait pas réussi avec une autre femme. Je n''arrive pas à ne plus avoir d'espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu l'as choisi... scrabble en ligne ou non ! Allez laisse-moi deviner c'est tes émotions qui ont tout contrôler ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lapoire"]Je n''arrive pas à ne plus avoir d'espoir :([/quote] Commence ici, lâche prise et accepte que ce soit terminer et définitif, tu commencera alors à avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"]Tu l'as choisi... scrabble en ligne ou non ! Allez laisse-moi deviner c'est tes émotions qui ont tout contrôler ? ;)[/quote] tu controles quand tu tombes amoureux toi ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"][quote="lapoire"]Je n''arrive pas à ne plus avoir d'espoir :([/quote] Commence ici, lâche prise et accepte que ce soit terminer et définitif, tu commencera alors à avancer :)[/quote] L'air de rien, j'y travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah moi ca me tombe dessus. D'ailleurs, là, next potentielle habite dans le sud et moi à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un peu oui (qu'on contrôle) versus les femmes qui suivent leur émotions :P J'ai plusieurs histoires ou la femme que j'étais amoureux était tellement barge, que je suis vite revenue sur terre et j'ai fui :lol: C'est très bien continue ton beau travail, tu vas finir par voir le bout du tunnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]Ah moi ca me tombe dessus. D'ailleurs, là, next potentielle habite dans le sud et moi à Paris...[/quote] Ah tu vois ;) je suis pas la seule !!! Je suis contente pour toi Gronours, cette next c'est un sacré pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Gronours"]Ah moi ca me tombe dessus. D'ailleurs, là, next potentielle habite dans le sud et moi à Paris...[/quote] Ha un choix se présente à toi, ça peu fonctionner aussi... moi je suis Québécois et je vis maintenant en Suisse avec ma femme Suissesse :) Mais ça ne doit pas perdurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"]Un peu oui (qu'on contrôle) versus les femmes qui suivent leur émotions :P J'ai plusieurs histoires ou la femme que j'étais amoureux était tellement barge, que je suis vite revenue sur terre et j'ai fui :lol: C'est très bien continue ton beau travail, tu vas finir par voir le bout du tunnel :)[/quote] Mouais pas franchement d'accord avec le controle ... tu es plus fort que moi ;) Merci pour ton coup de pied au c... et tes encouragements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés