Aller au contenu

Il revient pendant mon SR (pas totalement strict)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà le début de mon histoire et mon arrivée ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-ou-break-je-n-en-sais-rien-vos-avis-t35876.html

Cet après midi, surprise, un sms de sa part (heureusement je ne l'ai pas vu de suite) qui me dit "je crois que je te dois des explications".

Je reponds par sms 2 heures après, et il m'avoue ne plus avoir de sentiments (en résumé) mais de l'affection pour moi.
Sachant qu'il m'a dejà fait le coup de "l'affection et non amour" en février ... et qu'en mars il m'aimait de nouveau (mouais ...).

Là il aimerait que je lui accorde mon amitié (bah voyons) ...

Alors quoi, que faire ??

Je me remets en SR maintenant que monsieur recherche ma proximité (proximité relative vu que 1000 bornes nous séparent) ??

Est ce un moyen de revenir petit à petit après un mois d'absence ??

Jeudi je lui avais envoyé un mail ou je mettais point par point tout ce que j'avais aimé dans notre relation (que du positif mais sans jamais dire que je l'aimais).

J'aimerai vraiment avoir des avis ;)))

Je suis perdue :?

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lapoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou gronours

justement en écrivant mon post j espérais une réponse de ta part ;-)

Comment vas tu ? Tu tiens ta remise en condition physique?

Pour en revenir à mon ex, effectivement je ne veux pas être son amie, je veux plus mais surtout je ne comprend pas son "envie" que je sois son amie.
Il me le rejoue comme la dernière fois en février et son retour amoureux en mars ?

Il sait aussi maintenant que je me suis inscrite sur un site de rencontre (cf ma boulette non intentionnelle).

J y comprend rien mais maintenant je vais pouvoir faire un SR quand je l entendrais, histoire de voir si je lui manque.
Modifié par lapoire

Je suis d'accord avec Gronours, tu devrais refuser son amitié et te mettre en SR. J'ai lu ton histoire, ce mec a quand même l'air d'être un sacré lâche pas très au clair sur ce qui se passe dans sa tête, donc essaie d'adopter une ligne de conduite claire... Le but étant de faire en sorte que son bordel mental t'atteigne le moins possible et aussi, éventuellement, qu'il cogite.

[quote="Maggie2315"]Je suis d'accord avec Gronours, tu devrais refuser son amitié et te mettre en SR. J'ai lu ton histoire, ce mec a quand même l'air d'être un sacré lâche pas très au clair sur ce qui se passe dans sa tête, donc essaie d'adopter une ligne de conduite claire... Le but étant de faire en sorte que son bordel mental t'atteigne le moins possible et aussi, éventuellement, qu'il cogite.[/quote] Merci Maggie d avoir pris le temps de lire mon histoire et de me répondre franchement.

Tu as parfaitement résumé avec le "bordel mental" ( et tu m as.bien fait rire en passant). C est exactement ça .

Il ne sait pas ce.qu il veut et à 46 ans ça craint.

Je vais me préparer pour un long SR

[quote="Maggie2315"]46 ans et il se comporte comme ça??? Les bras m'en tombent!!!

Bon et sinon... Il est veuf... Est-ce que tu sais depuis quand? Est-ce qu'il a eu d'autres personnes avant toi?
Est-ce que vous commenciez à parler de vous rapprocher l'un de l'autre (puisque vous étiez à distance)?[/quote]

et oui 46 ans pffff

Il est veuf depuis 3 ans, j'ai pas les dates exactes.

Des relations sérieuses avant moi, non.

On ne parlait pas encore de se rapprocher, trop tot encore.

Pffffff je me sens dans une mélasse moi :cry:

[quote="miss-188"]Sil ta deja fait le coup plusieurs fois cest quil est vraiment compliqué et pa stable. montre lui clairement que cette fois tu ne cede pas tu n'est pa la a attendre après lui et la sa va bien lui faire un gros choc![/quote] Il m'a fait le coup 1 fois, en février de cette année.

Oui je vais tenter le SR mais j'ai peu d'espoir ..."monsieur n'a plus de sentiments ..."

Salut lapoire,

Je crois que la sagesse populaire a parlé ici. Reste en SR, ne lui accorde pas ton amitié. J'ai même envie de te dire que ce monsieur se moque un peu de toi et que tu devrais travailler à t'en détacher (ce que tu dois faire de toutes façons pour un SR et une reconquête réussis).

[quote="Gronours"]Salut lapoire,

Je crois que la sagesse populaire a parlé ici. Reste en SR, ne lui accorde pas ton amitié. J'ai même envie de te dire que ce monsieur se moque un peu de toi et que tu devrais travailler à t'en détacher (ce que tu dois faire de toutes façons pour un SR et une reconquête réussis).[/quote]
Merci Gronours,

Je porte bien mon pseudo hein ;) ... trop gentille avec lui.

Bon ben nouveau SR depuis 1 jour entier LOL

Merci d'avoir repris le temps de te pencher sur mon cas ;)

Bisous