KoKiNe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je me suis trop prise la tête à vouloir comprendre. ça fait déjà plus de 3 mois que ça dure.Et toi de ton côté, quelle est ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 moi si tu veux la lire mais il y a 95 pages qui parlent plus ou moins de nous et d autres choses, c est besoin de votre aide, tu vas dans rechercher karen, sujet. j ai abandonné toute projection. mais si tu veux parler de tout et de rien n hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ok, j'irai voir mais là j'ai quand même assez de boulot. Donc pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas grave tu lis la premiere et dernieres pages sachant qu entre il y a eu enormement de souffrance, la fin je crois que ca commence vers la page 90. bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés