Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non, mais, arrête! tu es en sr, ou pas? Tu l'embrasse, tu le vois chez toi, il te largue et tu vas encore lui demander de venir avec, tu veux être une ex comme ses autres qui l'écoutent quand lui a envie de parler? Tu arrêtes de fumer entre deux cigarettes, c'est ça? Si toi tu n'es pas clair dans tes mouvements (plans, actes, body language), comment veux-tu que lui il s'en sort avec tes paroles "je ne suis pas un jouet" si tu fais tout le contraire de ce que tu dis? Pour dimanche ça ne va plus, ta soeur amène deux voisins à elle qui sont chouettes. Et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 moi, c'est autre chose. Ca va, mais je dois vraiment recommencer tout à zéro. Mais c'est pas grâve, je savais à quoi je commençais avec mon ex. Croire qu'il allait être bien à la fin, c'était un rève, car ça avait déjà mal commencé. C'est fini moi, d'être gentille avec tout le monde, pour la seule raison que je ne peux pas me le permettre. Il y a trop longtemps que j'ai un travail à faire et je commence aujourd'hui. Les réactions de mon ex, je laisse tomber, je ne réagis plus, je dois penser à moi. Je commence ma cure de sommeil aujourd'hui.je n'avais pas tout compris et c'est logique. Mais bon, il faut un peu de chance aussi. Je savais que j'avais eu une enfance très difficile, mais on ne voyait rien à moi, je riais tout le temps, du matin au soir. Puis, un jour j'ai perdu mon rire. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je le sais, et je ne le sais pas. C'était flou. Maintenant j'ai vu sur national géographic une émission sur le cerveau et sur les savants idiôts. Il y a très peu de gens comme ça, avec des dons, et moi j'en ai, je ne comprenais plus rien. Mon coté social avait pris aussi un sérieux coup car être isolé en tant qu'enfant... De mon coté j'ai tout fait pour que ma fille ait une autre jeunesse. Ce n'était pas encore parfait, mais bon, ce coté là c'était même saboté au début, mais j'ai réussi. L'isolement a aussi fait que je suis devenue une si bonne dessinatrice et que j'ai une mémoire photographique car j'ai lu plein de magasines que je classais et dans lesquelles j'essayais de retrouver l'article, je réfléchissais. Je pensais savoir comment était le monde mais quand a 18 ans je suis partie (aucun de mes deux parents me parlaient depuis 3 semaines, c à d ma mère ne me parlait plus et mon père ne disait déjà rien) j'ai vu que le monde était tout a fait le contraire de ce que je pensais. En plus j'ai eu 200 abcès sur les dents, des baffes sur la tête que je voyais des étoiles, des chots que je volais 4 mètres, et 4 lumbago's par an, je n'ai pu courber mon dos qu'à l'age de 31 ans quand un ostéopathe a mis ma colone vertébrale droite, elle était tournée des coups de pieds, et je tombais toujours sur le meme genoux qui reste fragile, j'ai traversé un enferVoilà que maintenant j'ai bien vu ce qui était si important pour moi à cet ex. Il a le caractère de mon père. Mais il se peut qu'il m'a un peu trop frappé sur le coté gauche de mon cerveau, mon père et ça expliquerait plein de choses. On arrive maintenant à stimuler le cerveau de ce coté et par après on prend les choses beaucoup plus litéralement et on arrive mieux à dessiner etc. Des gens qui ont eu des coups sur la tête peuvent d'un jour à l'autre avoir besoin d'écrire (et c'est vrai, mes clefs sont moins importants dans mon sac que mon bic) ou de dessiner. J'ai longtemps pensé que j'avais un degré d'autisme et je n'ai pas trouvé ça normal que j'ai seulement à 19 ans commencé à exprimer mon opinion et que je n'arrivais pas à former une phrase, j'ai du commencer à essayer de comprendre ce que c'était un sujet, un verbe, et puis laisser passer 7 fois la phrase dans ma tête, avant d'oser la dire et puis regarder les réactions des gens. Ca a été un cap difficile à passer. Puis, et je crois que peut etre la mon rire est parti, c'est quand les gens m'ont regardé d'un drôle d'air car ils ne me croyaient pas, que je rencontrais plein de choses magiques. Alors j'ai commencé a prendre des gens avec et ils ont bien vu, mais bon tout le monde n'aime pas, ça crée une distance. C'est toujours positif mais ils se demandent ce que je fais avec. Ou je ne sais pas ce qu'ils pensent... Ce n'est pas important. Je dois me retrouver maintenant et grâce au fait d'avoir vu que mon ex peut aimer une fille qui n'est pas gentille, ça m'a mis sur le chemin. Je ne sais pas changer mon caractère. Je ne sais pas non plus retrouver mon rire si mon ex me harcelait toutes les semaines. C'est logique. Je crois que mon ex avait le même caractère que mon père et que le stress ne me fait pas du bien. Tout ça m'est revenu car j'ai été malade 13 mois et je ne savais pas bouger car mon dos était bloqué, et mon ami ne s'inquiétait pas pour moi. Dans la lettre que je viens de recevoir il ne parle que de lui et il dit que tout va bien et que je ne dois pas m'inquiéter. Il ne manquerait plus que ça, je sais très bien qu'il n'a plus 70000 euros de dettes et qu'il n'a plus de problèmes tant qu'il travaille de ce coté là, que le proprio le laisse l'appartement car il a peur maintenant que le ministère serait averti, et il a sa voiture, il travaille, je sais bien que tout va bien. Mais j'ai encore ma prémonition. Il va aller en prison. Donc moi je ne réagis pas.Je ne pouvais pas sortir de chez mes parents, ni avoir de la visite (l'internat sévère était pour moi un camp de vacances) et voilà qu'avec mon ex j'avais les mêmes problèmes car il était jaloux, mais moi je ne savais pas bouger et dans ma tête je suis retourné à l'âge de mes 8 ans, quand je ne pouvais pas sortir non plus et mon ex vivait comme mon père à ce moment là. On dirait que maintenant l'éducation de mon père est finie par mon ex, car mon père ne m'a pas parlé avant mes 31 ans, et j'ai eu deux lavages de cerveau - choses que je n'ai compris qu'après avoir quitté la maison. Donc, mon ex qui disait toujours que son ex était si bien, ça m'a déçu qu'elle était autoritaire, ce n'était que ça. Et ma mère est autoritaire aussi. Mon premier amour, je l'ai connu 11 ans et on s'est disputé 1 fois. Après 30 ans il revient, je ne le veux plus, pourtant,la couleur d'une tâche de beauté est partie à cause des pleurs. Ce n'est rien pour moi, la violence verbale etc. Moi j'ai pensé que mon ex allait devenir gentil comme mon père quand il a arrêté de boire, j'ai eu un père pendant 1 ans, mais puis il a eu une trombose et ca fait 11 ans qu'il ne sait plus parler. Mais avec mon ex je comprends mieux ce qu'il y a que je n'avais pas: c'est cette distance qu'il faut avoir envers les hommes. Je ne fais pas la sainte nitouche, car ceux là c'est les pires, mais je devrais un peu plus garder distance pour me protéger. Si je rencontre encore une fois mon ex par hasard, j'espère que je pourrai montrer mon rire. Tout le reste n'est plus important. D'abord moi.J'ai compris qu'il lui faut une femme autoritaire et selon un livre (humouristique) est marqué qu'il a besoin d'être tenu dans un garau (c'est comme ça qu'on dit?) et qu'il ne sait rien faire avec sa liberté parcequ'il est laid. Et c'est vrai, il n'est pas beau et ça se remarque fort. Je ne sais pas changer mon caractère. Mais ce que je sais faire c'est retrouver mon rire. Je le lui avais dit mais pendant 30 mois il nie mes demandes. Maintenant je sais que dans deux mois j'aurai réussi si je commence aujourd'hui. Un rire est beaucoup plus une arme qu'une parole. Au lieu de m'inquiéter quand il m'aboyait dessus, j'aurais été gagnante si j'avais pu répondre avec un rire: t'a peur d'un pti ket comme ça. Et il n'y aurait pas eu de dispute. Des jaloux, il faut savoir les arrêter, en plus ne pas leur faire confiance, s'ils n'ont pas peur, ils recommencent et devant tes yeux. Il faut se protéger et la meilleure manière c'est de te sentir bien dans ta peau et ne pas être soumise avec des caractères durs ou taciturnes. Le tien il ne parle pas; il faut faire attention à toi quand même. Fais un sr plus sérieux. Tiens tes distances. Et s'il te demande encore quelque chose, ne dis pas immédiatement oui. Il nie tes demandes, et c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Donc voilà, pour donner un peu de news. On est au stade où on ne parle quasi pas sauf biensur pour le boulot. Pas de nouvelles de lui depuis vendredi. Je vois qu'il voulait me parler mais je suis restée distante et je remarque qu'il n'a pas eu trop bon. Je me suis encore faufillée en douce pour aller voir ses mails et j'ai bien remarqué qu'il n'était avec la fille (son ex). Elle lui dit pleins de mots doux mais lui reste indifférent à ces paroles. Il n'y prete pas attention et il l'appelle par son prénom. Je vais pas vous mentir que ça m'a fait plaisir.Il m'a dit pour finir qu'il ne saurait pas venir à Aqualibi. Donc je vais quand même aller m'amuser et bien en profiter. Bonne soirée à vous tous. N'hésitez pas à laisser des commentaires.Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 il vaut mieux que tu arrêtes de regarder ses mails, comme ça tu n'as rien à te reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est le besoin d'etre rassurée qui me fait faire ça. Quand j'ai vu qu'il restait indifférent devant ses paroles, ça m'a quand même rassuré en me disant qu'il n'y a rien entre eux. Et au moins, que je sais qu'il lui parle mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 KoKineNe consulte plus ses mails, s'il te plait, car cela ne te regarde pas, c'est sa vie privée. Ne l'espionne surtout pas. Laisse le revenir vers toi. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou et bon début de semaine à tous.Petite évolution dans mon histoire. En fait on a discuté pendant 1h30 au phone dimanche soir. On est venu sur le fait que je lui ai fait une invitation d’ajout d’amis sur Facebook avec message « Juste pour voir si on est vraiment amis… ». Il ne m’a pas accepté. Il me dit qu’il ne s’était pas connecté. Je lui ai dit qu’il ne devait pas dire ça car j’ai vu qu’il avait accepté certaines personnes samedi. Il m’a répondu : « je vais te dire qqch mais ça doit passer par une oreille et ressortir par l’autre tant que maintenant. Je ne veux pas que de l’amitié avec toi. »On parlait et un moment, je suis venue à lui parler du fait qu’il pourrait me perdre complètement et qu’il doit savoir ce qu’il veut. Il m’a dit qu’il y pense chaque jour et qu’il en est conscient que je ne patienterai pas éternellement. Il m’a dit que c’est son bonheur qu’il est en jeu et qu’il sait que si il fait trop traîner les choses, il connait les risques. Il m’a avoué que ça lui faisait peur. Et depuis, au boulot, il me colle et il est tout gentil. Apparemment il a pris conscience de ce qu’il avait à perdre. Notre discussion a été bénéfique dans l’avancée de la relation. Mais tant que maintenant je patiente et je ne réagis pas trop. Tôt ou tard, il prendra une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour revenir sur le fait que je regarde ses mails, je ne peux pas m'en empecher car c'est le seul moyen que je sache ce qu'il y a avec l'autre fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tu devrais vraiment prendre sur toi pour t'en empêcher. Perso, si une nana me faisait ça et que je m'en rends compte, elle perdrait beaucoup.Et fais bien attention à ne pas te trahir, ou laisser une trace. Parce que là, tu auras bien du mal à expliquer pourquoi tu vérifies ses mails privés, et cela pourrait revenir tel un boomerang. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je fais attention, ne t'inquiète pas. C'est aussi que je veux me rassurer moi-même en me disant qu'il n'est pas avec elle. C'est dur pour moi.Et sinon, ça va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bof, ça n'avance pas. J'ai été absent 3 jours 2 semaines de suite. La semaine dernière, elle me relançait pour boire un café avec elle, ce que j'ai toujours réussi à décliner. Je suis parti 3 jours en déplacement professionnel, et de retour hier au bureau.Hier, elle a été quasi invisible (je m'attendais à ce qu'elle m'écrive : même pas). Et aujourd'hui, je l'ai croisée 2 fois, mais j'ai l'impression que le contact est rompu. Alors, j'ai pris sur moi cet AM, et je me suis arrangé pour la croiser. Et je lui ai souri (chose que je n'avais pas faite lorsque je l'avais vu 2 fois ce matin) : elle me l'a rendu.Mais pas d'autres contacts. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Patiente et tu verras bien. C'est tout ce que je peux te conseiller. Hier, je lui ai demandé gentillement si il pouvait m'avancer jusqu'une station de métro, ce qu'il a accepté. Puis au final, nous sommes allés chez lui car j'avais un petit besoin urgent qui ne savait pas attendre. Je suis allée aux wc ensuite je remets ma veste pour partir. Il me prend dans ses bras et on a commencé à être très tendres un avec l'autre. On s'est pris dans les bras, on était vraiment bien. On arrêtait pas de s'embrasser. Je suis restée environ une heure chez lui. Après il devait partir donc je suis repartie chez moi. Je sais que normalement des moments pareils ne devraient pas se passer mais c'est plus fort que moi, il n'y a rien à faire. Je l'aime et chaque moment avec lui fait ma joie, même si j'ai peur d'en souffrir par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hello vous tous, Comment allez-vous? Il faut vraiment que vous m'aidiez à tenir le coup. A chaque occasion qui se présente, je le prends dans mes bras et j'ai très dur, même trop dur d'être distante avec lui. Je l'aime, il n'y a rien à faire. Mais je sais que je l'étouffe.Il va prendre une semaine de congé à partir de cet après-midi jusque jeudi inclus. J'espère que cette semaine sera bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 CourageLaisse le respirer. Si tu viens toujours vers lui, si tu passes ton temps à le réconforter, tu risques d'obtenir le résultat inverse de ce que tu cherches.Pendant sa semaine de congés, ne le contacte pas (et ne vérifie pas non plus ses mails). Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je n'ai pas son mot de passe donc je ne saurais pas y aller de tout façon.Je suis mais au plus bas pour le moment. Au point de ne pas savoir ce qui est mieux pour moi. Parfois je me dis qu’il m’a fait trop souffrir et qu’il ne me mérite pas. Que c’est qu’un gros con et qu’il aille où il veut avec qui il veut.Et parfois je me dis complètement le contraire. Que je l’aime et que je l’attendrai le temps qu’il faudra même si ça me fait mal et que par après on sera bien tous les 2. Ça fait dejà 1 mois et demi que ça dure et je lui ai bien fait comprendre que je n’en pouvais plus et que ça allait trop loin. Il en a bien pris conscience. Mais malgré tout, il change d’un coup et j’avoue ne pas comprendre. Un jour il me prend tout le temps dans les bras et me dit plein de choses gentilles. Et le lendemain, il me repousse et me fait comprendre que je dois rien espérer. J’avoue que parfois j’exagère aussi et que je suis trop protectrice avec lui à être trop sur son dos. Mais des fois, il me montre qu’il a besoin de moi, et d’autres fois, il m’envoie balader. C’est comme hier quand on discutait, je lui demandais si il voulait de moi. Il m’a dit que oui mais qu’il sait pas quand. Ça veut dire quoi ça ? Soit tu veux, soit tu veux pas mais pas à ne pas savoir comme ça. Il m’a dit que déjà lui il n’arrive pas à cerner ce qu’il veut donc il ne peut rien faire ni dire pour le moment. Mais pendant ce temps, c’est moi qui souffre quand même. Il le remarque et quand je lui dis que je n’en peux plus, il me dit que c’est de sa faute que je suis comme ça et qu’il ne peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés