Anonymous Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je pense tout le temps à mon ex et maintenant je me surprends à faire les memes gestes que lui. Enfin, ça a été trop loin entre nous, tout est cassé et ça ne se remettra plus jamais. Il ne me reste qu'à attendre que ça passe. Je vis n'importe comment. Bientot je dois commencer un cours. Je serai bien obligée de vivre normalement. Il n'a pas été chouette avec moi, mais je m'étais quand meme attaché. C'est un type pour avoir peur. Je vais parler moins de lui car ça ne me fait pas du bien. Il a vraiment été méchant. Je doute qu'il se rend compte. Je crois qu'il est schizophrène et n'a pas d'émotions. Il a regardé mad max peut etre 1000 fois, je ne sais pas et il regarde sur internet des trucs choquants. Il m'a souvent chocqué. Vraiment bizarre le type. On dit qu'il y a 3 fois plus de schizophrènes qu'avant et que ca voudrait dire que c'est positif pour la rasse humaine, qu'ils feraient plus d'enfants, et c'est vrai, lui il a 3 filles avec 3 femmes. Il est parfois dangereux et aussi pour lui même. Il se tatoue lui meme. J'ai llu qu'on sait attrapper une psychose d'un type comme ca. En plus il m'a rendu malade, et pas aidé. Pas bien tu sais tout ca. Je ne savais pas de quel coté allait venir le prochain problème. Ce serait encore ma faute. Puis jalousie,les ex, prob. argent, puis il disait qu'il ne me faisait pas confiance et lui il sort tout les temps seul, jamais il n'a voulu aller danser avec moi. A devenir fou. Encore bien que c'est fini. J'avais insisté pour la question de la jalousie et j'aurais du me taire mais ca ne va plus ca. Il a un grain, si je te racconte tout tu fera comme la psy que j'ai consulté: elle a tiré de grands yeux. J'ai une fois vu a la télé une émission et c'est bizarre tu sais tout ces mensonges. Le type disait 'ce n'est pas parceque je suis schizophrène que je mens sur tout'. Ils sont intelligents tu sais. Dans cette phrase il ne dit pas qu'il ne ment pas mais qu'il ment mais pas tout le temps. On n'est jamais sure. Je lui ai dit d'aller chez un psy mais il dit qu'il ne sait pas quoi dire. Pourtant je lui ai dit que les truc choquants ce serait deja un bon début. Le généraliste lui a prescrit du xanax, il prend toute la boite et boit la dessus et trois jours il ne sait pas ce qu'il fait et il a pris la voiture. Ca se peut qu'il a été visiter son ex et qu'il n'y a rien de vrai dans ce qu'il dit. Qu'il a pris sa voiture oui, mais le reste pourrait aussi etre pour me choquer. La vérité serait plus choquante, mais alors j'aurais une mauvaise idée de lui et lui veut garder la facade. C'est très complexe et on a envie de l'aider mais il me prend pour son ennemi. Le type de la télé s'est suicidé car il prenait son frère pour son ennemi. Lui aussi il a toute la famille qu'il aime mais un de ses deux frères il le traite vraiment comme un ennemi, comme moi. Il m'a donc larguée en de très mauvais termes mais en fait je viens de l'aider, ca a duré 4 mois et il vient du juge avec l'accord et il est bizarre avec moi. En fait je ne saurai jamais la vérité et je dois accepter ca. Il était sorti toute la nuit 5 jours avant et m'avait encore dit un truc pour m'inquiéter, qu'il ne se rappelle pas,il dit. On aurait pensé qu'entre le 3 octobre et le 21 janvier il aurait déjà pu me faire un plaisir, sortir avec moi. Non. Puis il fait ca avec ses copains, et en plus on était bien a deux, très attentionné, trop. Puis il part et me dit de rentrer chez moi, qu'il arrive. Non, ca a vraiment duré trop longtemps. Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 7 février. Et tout les jours je me lève avec le stress et ça se met sur ma gorge, c'est très genant. Mais depuis que je racconte sur ce site je vais mieux. J'étais très perturbée car déjà 2 semaines en sr, spontanément, et je ne connaissais pas ce site, j'ai tout bouffé moi meme. C'est la guerre entre nous. Mais on ne se voit plus, c'est toujours ca de moins d'agressivité. Je vais un peu dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je viens de lire ton message et je comprends à quel point ça doit etre dur pour toi. Il pense en fait que tout le monde est contre lui. Qu'on ne veut pas son bien mais plus lui faire du mal, ce qui est assez choquant. Je pense qu'il ne se rend même pas compte vraiment de ce qu'il te fait vivre. Il est malade, il fait des choses mais ce sont ses idées qui le perturbent à ce point.La situation est assez complexe car il peut etre normal tout un temps et rechuter d'un coup.Je comprends que tu ais besoin de savoir ce qu'il en est mais c'est toi qui te torture le plus. Tu essayes de l'aider mais lui ne voit pas les choses de la même façon. En tout cas, j'admire ta patience. Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour Kokine,J'ai bien fait de discuter avec toi. J'ai été sonner chez son ex. J'ai tout compris maintenant.C'est une méchante, mais je te dis alors, méchante!!!Son type de femme est une méchante, car sinon il fait trop de bêtises.Comme il est jaloux et qu'elle est méchante, tu réfléchirais deux fois a parler a son homme, et lui réfléchirait deux fois à la tromper, mais elle sait fermer les yeux au bon moment, ce qui fait qu'il est toujours en train de regarder si elle l'observe et entretemps elle ne regarde pas les autres hommes, elle sait comment faire à chaque colère de jalousie car elle sait te surprendre beaucoup plus avec sa violence quand tu oses lui dire quelque chose comme je ne te fais pas confiance, ou lui montrer...En tout j'ai sonné quatre fois.J'allais vers sa sonnette comme à une visite au pape, je ne comprenais pas ce que j'allais faire car je savais que je ne serais pas la bienvenue. Je ne la connaissais pas, juste entrevue et une fois longtemps au téléphone où elle m'a expliqué les misères qu'elle a eu avec lui. Je ne voulais pas la déranger, je voulais lui poser une question. Elle m'a directement dit: c'est impossible! et raccroché le parlophone.Je retourne a ma voiture et parle avec ma fille qui est en sr elle-meme. Je l'avais déjà eu au téléphone jusqu'à la sonnette, pas très sur de moi, mais expliquant a ma fille: je raccroche et je sonne.C'est impossible. Bon. OK. Je retourne. C'était prévu. Je sonne a ma fille.Jusque là tu me suis?Bon. Je retourne vers la sonnette et je sonne. Elle ne me laisse pas placer un mot et est dans une hystérie que je ne comprends pas les mots mais je comprends police. Et elle raccroche le parlophone. Je me dis: Et maintenant?Je ressonne. Pas de réponseJe ressonne, elle a coupé le parlophone.Je vais à ma voiture et j'écris une petite lettre. Que j'ai été mettre dans sa boite et puis je suis partie.Je lui ai écrit que j'étais venue demander pourquoi je n'avais plus pu voir l'enfant depuis qu'elle avait parlé avec mon homme. Questce qui a été dit que j'ai été dupe?( Elle m'avait aidé à démasquer un mensonge de mon homme. J'avais son ex en ligne sur le poste fixe pendant que mon homme lui téléphonait sur son gsm a elle. Quand je suis venu chez lui il se plaignait qu'il avait dû aller déposer et chercher le camion du boulot pour l'entretien et chaque fois prendre le train car ses amis lui avaient promis de le chercher et le conduire mais il était faché qu'il n'avait eu personne en ligne, personne ne lui avait téléphoné. Et je suis à peine rentré chez lui, qu'il me sort ca!Donc, je lui demande: personne ne t'a appelé et t'a appelé personne? Non il dit, ah oui (je dis ca va venir... mais non:) juste mon patron qui m'a téléphoné...La je ne dis rien, je vais prendre ma douche, je suis chez lui. A un certain moment il ouvre agressivement la porte de la douche et il crie: regarde mon ticket de train et il secoue le billet devant mes yeux. Bon. Je m'habille a mon aise. Je vais vers lui et je lui déballe toute l'histoire.Le samedi d'après il discute avec son ex chez lui.Après 10 mois je demande à l'ex, où reste l'enfant, pourquoi tu ne me réponds pas au téléphone?Toi je te parle pas t'es une menteuse.Je réessaye. Je te parlerai encore mais plus de ma vie privée.C'est vrai que je lui avais dit que je n'allais rien dire a mon homme du coup de téléphone qu'on a eu ce dimanche pendant, tiens toi bien: pendant 6 heures (a mes frais par gsm a une ligne fixe). L'argent je m'en fous ca se répare, les emotions non.S'il ne m'aurait pas directement sorti un mensonge, je n'aurais rien dit, mais ici il fallait que je réagisse car il n'avait pas besoin d'agrandir son mensonge en venant encore agressivement ouvrir la porte de la douche pour me faire sursauter et m'insulter. Comme il avait compris que je ne devais pas tout a fait le croire, il a certainement voulu en savoir plus, ou bien il a voulu renforcer ma confiance en lui en me montrant le billet. Je dis, je sais que t'es allé en train, puisque ton ex n'a pas voulu te conduire vendredi ni aujourd'hui, vendredi elle etait pas la, et d'habitude tu sonne sur le gsm de ta fille elle me dit et maintenant tu veux l'appeler à elle, donc d'habitude tu lui téléphones sur le gsm de ta fille et elle a trouvé ca bizarre, je ne comprends pas non plus pourquoi tu fais des tours pareils car ca fait une semaine que je dis que je veux bien te conduire, si tu voulais voir ton ex, fallait le dire. Puis je ne vois plus l'enfant? J'entends plus rien. Un jour il me fait des sms tout le temps et par après il dit, j'ai ma fille de 12 ans a coté de moi, on rigole bien avec tes sms, heureusement qu'elle ne comprends pas tout et je lui traduis autre chose et c'est elle qui t'écrit.Puis arrive un message: tu veux des croissants? C'est la fille qui pense que ca va bien et écrit ce message la. Mais au moment j'ai rien compris.La petite lettre que j'ai mis dans sa boite est clair.Je lui écris que mon ex l'aime. Qu'elle est sa meilleure amie. Que je me demandais comment mon ex parlait de moi en ce moment car comme elle j'ai aussi mis tout ses problèmes en ordre. Que je savais maintenant à quoi ressemblerait la prochaine femme qu'il aurait: à une femme méchante.Car quand elle a crié au parlophone ce n'était pas normal, et je me demande s'il elle n'aurait pas eu mon ex en ligne entretemps. Eh bien, moi, même si on me commande d'être si méchante je ne saurais pas le faire. Donc, elle est comme ça. Ca me règle toute l'image qu'il m'a donné de moi. Moi je suis trop gentille. Lui et son ex, ces deux font bien la paire. Sauf qu'elle ne veut plus de lui, ça j'en suis 100% sure et certaine. Ils ont une bonne complicité mais c'est tout, ils s'amusent bien, mais il a brisé sa confiance. Ca je le sais. Elle ne retournera jamais avec lui. C'est elle qu'il veut conquérir et certainement une du même type. Celle-ci, il ne l'aura plus. Ils s'aiment énormément, j'en suis sure, mais il ne rentrera plus dans son lit. Trop de choses se sont passé. Comme avec moi. Je suis belle, c'est la seule raison pourquoi je suis dans la liste de ses ex. Elles sont toutes méchantes. T'en connais toi des méchantes femmes? C'est pas courant, mais quand on en rencontre on les oublie rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Contente que les choses s'éclaircissent pour toi Never. Tu sais quand je vois la situation dans laquelle je suis, je réfléchis mais vraiment de trop et je n'arrive pas à comprendre. Je le vois toute la journée en face de moi. Il est en train de règler des papiers apparemment. On ne s'adresse même pas la parole. A peine on se dit bonjour et au revoir (avec la bise biensur mais quand même).J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je peux pas !!!! C'est trop dur parce que je l'aime trop ce type et c'est ça le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vrai que c'est toujours étrange et destabilisant comme situation : on passe d'un opposé à un autre, à savoir que d'un seul coup l'autre devient un simple collègue (voire même moins), l'affection, la complicité, la tendresse a disparu, et ce alors qu'il est là, face à toi, toute la journée. On s'adresse à peine la parole. Perso, cette situation me fait souffrir, parce que la tentation est là, et que l'on ne peut pas y succomber (parce que l'on se prendrait un stop).Ne cherche pas à comprendre, car tu n'y arriveras pas. Il est le seul qui sache vraiment pourquoi il a mis un terme à la relation. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou hristo,Ca fait plaisir de te voir de retour. Ca faisait quand meme quelques temps. Et toi comment tu gères mnt? Il y a un mieux ou pas du tout?La ce qui m'inquiète, c'est qu'on est mardi. Les jours où elle est venue les fois précédentes au boulot (pour le voir), c'étaient des mardis.On va voir si aujourd'hui (malgré ma demande de ne plus l'amener), si elle va encore venir jusqu'au boulot.Je te tiens au courant cet aprèm... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou KoKineIl n'y a pas vraiment de mieux : je suis (re)passé en SR depuis vendredi, et elle m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles il y a une heure, et me dire qu'elle part au ski à la fin du mois.Je n'ai pas encore répondu, et vu mon état de santé (très, très grosse grippe), je pense que je vais m'abstenir.Je suis intervenu moins ce we, parce que je n'avais pas grand chose à dire, et aussi parce que je suis pas mal sorti pour me changer les idées (mais un peu trop, vu que j'ai attrapé la crève).Allez, avec un peu de chance pour toi, il va se passer quelque chose de drôle, sa visite va mal se passer. Ps : dans tous les cas, ne réagis pas, ne perds pas ton calme, reste zen. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Là il vient de pointer et il est parti. Où, je ne sais pas. Peut-etre qu'il est parti la rejoindre. Mais en tout cas, il n'a pas à l'amener ici. On est resté juste avant pendant 30 minutes en face un de l'autre sans parler. Je ne l'ai pas regardé. Je vais pas mentir que j'avais une envie d'entamer une discution mais je ne l'ai pas fait. Et lui non plus d'ailleurs. Il avait l'air très pensif.On verra comment il sera quand il reviendra de sa pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il est sorti 10 minutes. Il est revenu mais toujours sans parler. Je ne sais pas du tout où il est parti.Un peu de temps après, l'ex (avec qui il a eu son fils) l'a appelé pour parler du problème et ils sont pris la tête par téléphone. De ce que j'ai compris, elle voulait discuter avec lui du problème mais lui était énervé. Il lui a dit qu'il attend la convocation et qu'il ne veut pas parler.J'ai envie de lui parler pour essayer de voir l'évolution des choses. Mais je pense qu'il est encore énervé.Je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ne fais rien. Laisse le se calmer. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai envie de lui envoyé un mail. Juste ça pour voir si il va me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai craqué, je lui ai envoyé un mail. "Je vois que tu n’es vraiment pas bien pour le moment et je peux comprendre.Tu sais, malgré tout et comme je te l’ai toujours dit, je suis là pour toi.On a toujours été complices et très à l’écoute de l’autre. C’est pas une raison pour que ça change."J'en avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je comprends. Bon, de toute façon, ce qui est fait est fait. Est ce qu'il a répondu ? Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoKiNe Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il m'a pas répondu par mail mais quand il est venu à l'accueil (que je faisais cet aprèm), je l'ai regardé et je lui ai dit : Alors, tu as pas répondu?Et il m'a regardé et il m'a souri. Il m'a répondu : Je vais te répondre après. Là j'attends que les collègues partent pour voir si on va discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon, tiens nous au courant. Et profite, en attendant de le voir, de relire si tu peux, le SR, les interdits... afin de limiter le risque d'erreur. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car il te quittera pour celle qu'il aime, SAUF S'IL T'AIME VRAIMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés