Aria21 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je viens de lire ton histoire, courage pour ton SR il faut que tu tiennes bon !! Surtout occupe toi sinon l'effet montagne russe va te rendre dingue :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Coucou Aria! Déjà merci d'avoir lu mon pavé :lol:! Je teins mon SR tant bien que mal... De toutes façons, pas trop le choix puisqu'il ne veut pas que je le contacte :(! Mais c'est très dur je l'avoue!! Et toi? Quel est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh ma pauvre, je ne peux que comprendre ton mal etre... Les montagne russes, un jour ca va, un jour ca va pas, un jour c'est un c****, et l'autre l'amour de notre vie... En effet pas facile les ruptures et surtout que nos cher monsieur ne sont pas clairs ni cohérents dans leur propos... Le SR est en effet une bonne chose, meme si elle est dur... S'il t'aime, il te reviendra... Et n'oublies pas aussi qu'il n y a que le temps qui guerit les maux... Ca se trouve tu passeras au dessus de tout ca tres tres vite que tu t en rendras meme pass compte... Laisse toi un peu de temps, retrouve toi, prend soin de toi, vois des amis... et le temps fera les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Woody"]Oh ma pauvre, je ne peux que comprendre ton mal etre... Les montagne russes, un jour ca va, un jour ca va pas, un jour c'est un c****, et l'autre l'amour de notre vie... En effet pas facile les ruptures et surtout que nos cher monsieur ne sont pas clairs ni cohérents dans leur propos... Le SR est en effet une bonne chose, meme si elle est dur... S'il t'aime, il te reviendra... Et n'oublies pas aussi qu'il n y a que le temps qui guerit les maux... Ca se trouve tu passeras au dessus de tout ca tres tres vite que tu t en rendras meme pass compte... Laisse toi un peu de temps, retrouve toi, prend soin de toi, vois des amis... et le temps fera les choses ;)[/quote] J'ai toujours été du genre vouloir tout, tout de suite en amour. Alors, que je suis de nature patiente pour autre chose. Le SR est un grand défi pour moi... C'est vrai que s'ils étaient plus cohérents, ça serait plus facile hein? ;) Merci pour ton msg. Ca fait chaud au cœur. Et pour toi? Qu'en est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh bah moi je suis un peu dans le meme etat que toi, un jour avec et un jour sans... Sauf que dans mon cas, c'est l'inverse moi qui aimerait ne plus avoir de contact et lui qui ne veut pas me perdre et qui veut qu'on reste amis... Bref... J'ai mis un post relatant mon histoire si tu veux tout savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ca y est! La journée s'est achevée (il est 21h17) J'ai passé toute la journée sur les nerfs... :evil: Comme d'hab! Un rien m'énerve. Un truc pas à sa place, un truc que j'arrive pas à faire, bouffer, me laver tout m'énerve et me fatigue! Je me fatigue moi mm d'ailleurs :roll: !! Je suis là à me morfondre alors qu'il y a des gens qui ne bouffent pas tous les jours, des orphelins, bref des gens avec de 'vrais' maux quoi :shock: !! Je me suis surprise à sourire aujourd'hui... Comme une c****... Je repensais à ses mimiques et ses expressions qu'il utilisait juste pour me faire rire... Je repensais à nos fous rire... Pfff! Pathétique la fille! Il m'a menti... J'ai pardonné... C'était tout au début pourtant et j'ai pardonné... Et moi alors? Je pue c'est ça? J'ai toujours été sincère mais ça n'a pas suffit apparemment! Alors quoi? Faut être menteuse, hypocrite, g**ce pour avoir un peu d'amour? Désolée mais je ne sais pas faire! La journée je suis aigrie et le soir j'angoisse... P**ain mais quel c***e!! :cry: Ouf! Fallait que ça sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Coeur grenadine"]Ca y est! La journée s'est achevée (il est 21h17) J'ai passé toute la journée sur les nerfs... :evil: Comme d'hab! Un rien m'énerve. Un truc pas à sa place, un truc que j'arrive pas à faire, bouffer, me laver tout m'énerve et me fatigue! Je me fatigue moi mm d'ailleurs :roll: !! Je suis là à me morfondre alors qu'il y a des gens qui ne bouffent pas tous les jours, des orphelins, bref des gens avec de 'vrais' maux quoi :shock: !! Je me suis surprise à sourire aujourd'hui... Comme une c****... Je repensais à ses mimiques et ses expressions qu'il utilisait juste pour me faire rire... Je repensais à nos fous rire... Pfff! Pathétique la fille! Il m'a menti... J'ai pardonné... C'était tout au début pourtant et j'ai pardonné... Et moi alors? Je pue c'est ça? J'ai toujours été sincère mais ça n'a pas suffit apparemment! Alors quoi? Faut être menteuse, hypocrite, g**ce pour avoir un peu d'amour? Désolée mais je ne sais pas faire! La journée je suis aigrie et le soir j'angoisse... P**ain mais quel c***e!! :cry: Ouf! Fallait que ça sorte![/quote] Moi non plus je ne sais pas faire ... bonne poire, arrangeante ... J'en perds mon latin comme toi Tu es en guadeloupe ou martinique pour avoir ce décallage horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lapoire"][quote="Coeur grenadine"]Ca y est! La journée s'est achevée (il est 21h17) J'ai passé toute la journée sur les nerfs... :evil: Comme d'hab! Un rien m'énerve. Un truc pas à sa place, un truc que j'arrive pas à faire, bouffer, me laver tout m'énerve et me fatigue! Je me fatigue moi mm d'ailleurs :roll: !! Je suis là à me morfondre alors qu'il y a des gens qui ne bouffent pas tous les jours, des orphelins, bref des gens avec de 'vrais' maux quoi :shock: !! Je me suis surprise à sourire aujourd'hui... Comme une c****... Je repensais à ses mimiques et ses expressions qu'il utilisait juste pour me faire rire... Je repensais à nos fous rire... Pfff! Pathétique la fille! Il m'a menti... J'ai pardonné... C'était tout au début pourtant et j'ai pardonné... Et moi alors? Je pue c'est ça? J'ai toujours été sincère mais ça n'a pas suffit apparemment! Alors quoi? Faut être menteuse, hypocrite, g**ce pour avoir un peu d'amour? Désolée mais je ne sais pas faire! La journée je suis aigrie et le soir j'angoisse... P**ain mais quel c***e!! :cry: Ouf! Fallait que ça sorte![/quote] Moi non plus je ne sais pas faire ... bonne poire, arrangeante ... J'en perds mon latin comme toi Tu es en guadeloupe ou martinique pour avoir ce décallage horaire ?[/quote] Je suis en Guadeloupe et mm le paysage ni le climat n'arrivent à me remonter le moral... C'est dingue ça!! Tout ça pour un mec! Pfff! J'en ai marre!! Comment s'est passé ta journée lapoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapoire Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et oui tout ça pour un mec ... alors que c'est si beau chez toi ;) Ma journée, pfffffff entre larmes, desespoir et énervement. Gavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lapoire"]Et oui tout ça pour un mec ... alors que c'est si beau chez toi ;) Ma journée, pfffffff entre larmes, desespoir et énervement. Gavant[/quote] Courage à toi... C'est vrai que c'est gavant à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens! Le soleil s'est levé lui aussi aujourd'hui! Ah m**de! Kesske je vais bien pouvoir faire de mon cerveau qui ne veut pas mettre la partie ex sur off? :evil: Franchement gavée de cette situation!!! J'aurais jamais dû répondre à ce MP!! Si ça te faisais si peur te t'engager, t'avais qu'à rester dans ton coin m**de!! Au lieu de venir me faire c**er avec tes promesses et belles paroles à la c**!!! :evil: 'Qd je choisis qqu'un, c'est pas pour 2jrs' 'J'en ai marre d'avoir des relations qui ne durent pas, je veux quelqu'un dans ma vie' et nian nian nian et nian nian nian!!! :roll: J'ai l'air d'une gamine qui tape des pieds parce qu'elle a pas eu ce qu'elle voulait!! :lol: Pas grave... Ca fait du bien d'écrire... J+16... La journée va encore être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 2 personnes jalouses et avec encore des liens avec ex et amis de l'autre sexe lol Les gens sont toujours aussi naïf et rêveur :) Je connais un aveugle et une malvoyante qui sont parti en randonné en montagnes... ont ne les a plus jamais revues et eux non plus d’ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"]2 personnes jalouses et avec encore des liens avec ex et amis de l'autre sexe lol Les gens sont toujours aussi naïf et rêveur :) Je connais un aveugle et une malvoyante qui sont parti en randonné en montagnes... ont ne les a plus jamais revues et eux non plus d’ailleurs lol[/quote] Je me demandais quand tu allais arriver à mon histoire vu que tu fais le tour depuis ce matin... mais ton avis, j'en ai pas grand chose à batte... Alors va t'amuser ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 T'as raison l'autruche... au suivant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Bravado"]T'as raison l'autruche... au suivant ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés