Aria21 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Coucou Aria!Déjà merci d'avoir lu mon pavé :lol:!Je teins mon SR tant bien que mal... De toutes façons, pas trop le choix puisqu'il ne veut pas que je le contacte :(! Mais c'est très dur je l'avoue!!Et toi? Quel est ton histoire? Oui je comprends :| mais tu verras plus le temps passe et plus tu seras fière de toi !!Olala mon histoire lol... très très compliqué. Je suis séparée de mon copain depuis 2 mois après 3 ans de relation (dont 2 à vivre ensemble). Au début je ne lui manquais pas et après un SR il a fini par me dire que je lui manquais, on se revoit souvent maintenant mais il a "besoin de temps"...Il m'embrasse, me prend dans ses bras à chaque rendez vous mais dans sa tête il n'avance pas sur nous :| Pour le moment je m'occupe que de moi et puis on verra s'il finit par se décider... J'ai du mal à le comprendre il agit avec moi comme si on était toujours ensemble (beaucoup de sms, son comportement quand il me voit, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés