Aller au contenu

Comment la reconquérir un mois après être partie et avec un

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde de retour après une semaine
Aujourd’hui un peu le moral dans les chaussettes ! je suis partie une semaine en vacances, chez un pote qui avais besoin d'un coup de main pour son boulot, on a comme même fait quelques soirée tous nikel je ne penser pas trop à elle, j'avais mon chien toute la semaine j'ai bien profité, samedi soir on part en soirée donc je dit a mon ex que je lui ramène le chien samedi ap midi, on y va elle questionne mon pote pour savoir ce qu'on va faire, nous voilà partis ! on dragouille un peu pendant la soirée, on vient de rentrer et la tous seul à la maison c'est dure j'ai envie de l'appeler mais non SR.

C'est pour une occasion spéciale ?

Que ce soit oui ou non moi je ne l'aurai pas fait ...
Il y'a 3 semaines c'était l'anniversaire à mon ex et je ne lui ai pas souhaité, elle m'a appelé plusieurs fois pour me souhaité le mien 2 semaines auparavant et je n'ai pas répondu...
Elle a un next c'est plus a moi de le faire ... pourtant je sais que c'est un jour spécial pour elle.
L'an dernier je lui ai offert un super cadeau, j'espère qu'il a été à la hauteur :)

ça n'a pas empêché qu'elle m'ai appelé 2 fois hier ...

Ben non justement j'ai bien fais de rien envoyer puisqu'elle rappelle lol

Plus le temps passe et plus je me dis que ça sert à rien.
Apparemment elle voulais prendre des nouvelles, mais je n'ai pas répondu...
Je sais pas, au fond de moi j'ai peur qu'elle me dise qu'elle est très bien avec lui et qu'elle est amoureuse.

J'attendais ça depuis longtemps, qu'elle me rappelle, renouer le contact pour pouvoir enfin la reconquérir, mais plus le temps passe, plus je me sens mieux, même si je l'aime toujours autant et qu'elle me manque énormément... Je pense tout les jours à elle...
Mais je commence à sortir la tête de l'eau, et j'ai peur de replonger...
Du coup je sais plus... Reconquête... Ou me protéger en coupant les ponts définitivement ?

Je n'ai pas encore de next, je sors avec une fille que j'ai rencontré en soirée mais on va voir si ça accroche.

J'ai envi de baisser les bras pour mon ex, je suis prêt à tout lui pardonner si elle revenai, mais d'un autre côté je me dis "arrête de rêver, ce type doit être parfais pour elle, il lui parle, pas de pb de fric et de famille, en 4 mois elle doit déjà beaucoup l'aimer"

Et puis ils bossent ensembles,même si elle revenait, je sais pas si jarriverai à accepter...
J'en ai marre d'avoir mal, elle me manque, je l'aime trop, mais je sais plus quoi faire...

je ne sais quoi penser !
tous a heure je suis aller chercher mon chien on parle de tous et de rien, puis au moment de partir elle me demande, " tu as quelqu'un" je lui répond en souriant je te pose des questions moi.
Elle me dit c'est sure vu ton sourire tu as quelqu'un, je lui dit crois se que tu veux !!!
et elle me répond elle tous en souriant a je suis content que tu est retrouvé quelqu'un.

Puis je suis partis, mais je n'ai personne !! lol

• 2 mois après...