lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="BJM"]C'est quoi aimer pour vous ?[/quote] Wahouuu !!! Sortez vos stylos, vous avez 4 heures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aimer = c'est simple, si ce n'est pas simple, ce n'est pas de l'amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le jour où j'ai posé la question à mon mari, il est allé voir sur internet et il a trouvé "l'amour dure 3 ans". Il m'a répondu "tu vois, moi ça a duré beaucoup plus longtemps donc c'est normal que ce soit terminé !"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 A l'époque, je ne savais pas qu'il sortait déjà avec ma "meilleure amie"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ha bin merde :shock: Il a tout compris celui-là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pas mal, pas mal. Autre choix : Ça fait du bien quand ça fait mal.. Ou inversement, sais plus bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bon et bien ça fait un an, c'est long quand même.. Pense toujours à elle, survécu, couché à droite, à gauche. Mais putain qu'elle me manque parfois. Cette conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés