lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C est mon histoire à moi que tu demandes ? Si c est le cas c est gentil mais je n ai plus de topic actif. Hormis celui nommé "Menottes et Chantilly" dans "je ne veux plus recuperer mon Ex" et non ce post ne concerne pas mon ex. Je reste principalement sur le forum car il m a été utile à une periode etq ue si je peux rendre la pareille c est la moindre des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu sais, quand tu n'as pas d'enfant, tu restes humble sur les conseils et les critiques.. Je vais te dire, nous parents, on fait au mieux, pas de plan, de l'improvisation au fil des ans qui passent.. Ils changent et nous avec. V a un très sale caractère. Quand j'aime, tu es forcément la plus belle, ce que tu dis est évidement intelligent et ce que tu fais est forcément bien. En toutes circonstances, en ta présence, en ton absence, je prends ta défense. C'est non négociable. Ce point de vue, par exemple, n'était pas partagé.. Et pour moi c'est la base de l'amour. A donf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui, je voulais la lire. J'aime beaucoup l'idée de rester pour les autres., j'ai lu la Chantilly, en plus c'est la ville qui m'a vu naitre. Tu en es où de tes amours ? Si je ne suis pas indiscret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh l'amour tu sais le concept est surfait :lol: Pour le moment je suis celibataire. Je me concentre sur les autres aspects de ma vie (travail, famille, amis... Vive le SR) et ça me convient. L amour ? Si il pointe le bout de son nez je ne dis pas non, simplement j'ai cessé de le chercher à tout prix... Ah et confidence pour confidence je veux des enfants... Oui mais les miens :) !!! Pour ce qui est de V, je continu de penser qu'à travers ses repproches sur le mode d education des enfants elle emettait surtout des repproches sur ta façon de concevoir la vie en general, qu elle à pu juger incompatible avec sa conception à elle. Apres cela ne reste que mon opinion et tu obtiendras certainement d autres conseils sur ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu vois juste pour V. C'est exactement ça. Son histoire me laisse à penser que nombreux nous serons incompatibles. Et je la remercie du bonheur de m'avoir laissé l’être assez longtemps.. Pour elle ! Merci pour les confidences, ainsi, tu veux des enfants Et bien je te souhaite bien du plaisir, ma fille a fait ses nuits à 5 ans !!!! Réfléchis bien.. Drôlement bien ton choix de vie. Car s'en est un forcément. Oui tu as raison et en plus tu es de bon conseil, se recentrer sur les.... Enfants. Ho non, pas eux encore. Un concept surfait, dites vous, j'en conviens.. Si si, bonne opinion et bon état d'esprit, finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Un état d esprit ? Je ne sais pas. Disons que si j ai appris une chose de mes precedentes relations, c est qu avant de remettre mes relations en question il aurait fallu que je me remette moi même en question. J ai compris que ce que je demandais à mon conjoint potentiel etait une heresie... Je voulais qu il me rende heureuse. Or je ne pense pas que l on puisse faire reposer ce poid sur les epaules de quelqu un d autre que soi même. Il faut en premier faire en sorte de trouver son bonheur dans sa propre vie. Independament de l être aimé. L amour c est la cerise sur le gateau... Pas le gateau !!! :lol: Je me suis aussi apperçu que j avais peur d être seule. Que cette peur était irrationnelle et me poussait à faire des mauvais choix. Notamment en ce qui concernait le choix de mon partenaire. Qu il fallait que je sois bien avec moi même avant de pretendre pouvoir être bien avec quelqu un. Voilà où sont mes priorités desormais... Tu comprendras que cela risque de me prendre un certain temps :lol: D où le fait que je ne sois pas pressée de rencontrer l amour. Je n'ai pas pour le moment les pre-requis necessaires pour vivre une histoire d amour saine et durable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et la sexualité, tu la gères comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mon vibromasseur et moi même sommes en parfaite harmonie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon bon.. Ça manque de .... Tendresse ? Quoi que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="lilydr"]Un état d esprit ? Je ne sais pas. Disons que si j ai appris une chose de mes precedentes relations, c est qu avant de remettre mes relations en question il aurait fallu que je me remette moi même en question. J ai compris que ce que je demandais à mon conjoint potentiel etait une heresie... Je voulais qu il me rende heureuse. Or je ne pense pas que l on puisse faire reposer ce poid sur les epaules de quelqu un d autre que soi même. Il faut en premier faire en sorte de trouver son bonheur dans sa propre vie. Independament de l être aimé. L amour c est la cerise sur le gateau... Pas le gateau !!! :lol: Je me suis aussi apperçu que j avais peur d être seule. Que cette peur était irrationnelle et me poussait à faire des mauvais choix. Notamment en ce qui concernait le choix de mon partenaire. Qu il fallait que je sois bien avec moi même avant de pretendre pouvoir être bien avec quelqu un. :-1 C'est exactement ce que je ressens et donc, en parallèle, aucun besoin de re-trouver un amoureux... Voilà où sont mes priorités desormais... Tu comprendras que cela risque de me prendre un certain temps :lol: D où le fait que je ne sois pas pressée de rencontrer l amour. Je n'ai pas pour le moment les pre-requis necessaires pour vivre une histoire d amour saine et durable...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas jojo à 50 balaies... comme quoi il n'y pas d'âge pour être perdu (pour rester polie) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et pour ce qui est des enfants des autres, je suis d'accord avec... tout le monde ! En effet, quand j'ai rencontré mon ex, il était affublé de 2 charmantes petites filles (4 et 4 ans) et pour moi qui étais en mal d'enfants, c'était un "plus" certain. j'ai adoré m'occuper d'elles, jouer un peu à la poupée (d'accord avec BJM et Kakahuet) puis, quand mon premier enfant est né, j'ai eu très envie de me replier sur MA famille (papa, maman et bébé) et les filles de "l'autre" me gênaient mais il a fallu faire avec (OK avec Lily). puis, le temps passant, nous avons développé un type de relation à la fois proche et indépendant et très complice (et je rejoins à nouveau les garçons). Quand il est parti, sa fille aînée est venue me voir et discuter avec moi en me disant qu'elle ne comprenait rien à son père, qu'elle savait que tous les moments qu'elle avait eus avec son père c'est à moi qu'elle les devait. Ca fait chaud au cœur quand on est mal... Donc les enfants des autres galère ou bonheur ? Les deux ! Comme tous les enfants d'ailleurs (oui, les nôtres aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hello, Je vous rejoins, assumer les enfants d'un autre peut être difficile ! Mais personne ne demande à qui que ce soit d'assumer. Je dis juste que quand ton amoureux te demande si ça te ferait plaisir une semaine de vacances avec eux, tu ne réponds pas "ho écoute on ne va pas se faire chier avec les gosses des autres !" La formulation est insultante, pour eux, pour moi.. Pour tout le monde, sinon, le papa n'est pas très content. Je ne sais pas tu dis un truc genre "ho mon amour, c'est vrai que je te dis que tu es l'homme de ma vie, que je veux vivre avec toi et que tes enfants sont un peu les miens mais tout ça c'est des paroles. Non merci, je n'ai pas envie de partir avec vous, je ne t'aime quand même pas autant que ce que je dis !!!!!". Bon, c'est pas franchement mieux ;) Merci pour vos petits mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et vous le saurez comment quand vous serez prêtes ? Moi, ça va, je n'attends pas qu'une femme m'apporte le bonheur, je préfère lui en donner un peu et prendre ce qu'on me donne me va bien. Toujours avec respect, amour et humour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est quoi aimer pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés