Aller au contenu

Je vais me réveiller c'est un cauchemar!!!!

Messages recommandés

Abracadabracarambar !

Non il ne t'as pas jeté un sort ;) c'est juste qu'au vu de ton passé, tu as une dépendance affective prononcée dès que tu t'attcahes à quelqu'un ...
A partir de là, la jalousie est classique etc...Etc...

Après si lui parler peut te permettre de franchir un cap (il faut espérer) ben vaz'y mais blindes toi auparavant ...

[quote="Kakahuet"]Abracadabracarambar !

Non il ne t'as pas jeté un sort ;) c'est juste qu'au vu de ton passé, tu as une dépendance affective prononcée dès que tu t'attcahes à quelqu'un ...
A partir de là, la jalousie est classique etc...Etc...

Après si lui parler peut te permettre de franchir un cap (il faut espérer) ben vaz'y mais blindes toi auparavant ...[/quote]
:-1
C'est de la dépendance affective cocotte kauet a raison....c comme une drogue ce truc là et je sais de quoi je parle ( :arrow: allez en cure de désintoxication !!!)

Si il existe ce genre de cure de je m'inscris demain!!!

Je sais que je ne dois pas le contacter!! j'essaie, je me mentalise et 5j je craque... Bon la c'est allez trop loin je pars loin de lui avec ma fille pendant au moins 10j, il faut que je reprenne le dessus!! Je le sais bien, mais c'est dur, ce manque est très dur... Je vais essayer de changer de boulot, parce qu'en plus je bosse avec, la totale quoi...

Je pense qu'en mm le voir pour ces explications, je ne suis plus a une révélation pres.... mais JE dois finir cette fois par lui dire que je n'aurais plus confiance et que nous n'y arriverons pas... Mm si toute une moitié de moi n'en a pas envi!

[quote="lyly33"]Si il existe ce genre de cure de je m'inscris demain!!!

Je sais que je ne dois pas le contacter!! j'essaie, je me mentalise et 5j je craque... Bon la c'est allez trop loin je pars loin de lui avec ma fille pendant au moins 10j, il faut que je reprenne le dessus!! Je le sais bien, mais c'est dur, ce manque est très dur... Je vais essayer de changer de boulot, parce qu'en plus je bosse avec, la totale quoi...

Je pense qu'en mm le voir pour ces explications, je ne suis plus a une révélation pres.... mais JE dois finir cette fois par lui dire que je n'aurais plus confiance et que nous n'y arriverons pas... Mm si toute une moitié de moi n'en a pas envi![/quote]

J'ai vécu la même chose, mon ex draguait sur fb dans mon dos, était sur meetic, planquait son portable, bref, j'ai vécu l'enfer mais selon lui c'était de ma faute !!!! on a fini par se séparer, je n'en pouvais plus. J'en bave pour tourner la page car en prime il me relance, mais je suis convaincue qu'il a quelqu'un d'autre, ce qui ne l'empêche pas de la tromper elle aussi ! dis-toi bien que ces hommes là sont paramétrés pour draguer et se rassurer, ils ne peuvent être fiables, stables et sécurisants. Moi il trompait son ex, il m'a trompée, il trompe l'actuelle, bref, c'est effarant des choses pareilles, je lutte pour ne pas craquer et le revoir surtout que je suis dépendante affective mais que faire ? retourner et souffrir encore ? non je ne pourrais pas ... et je ne partage pas ! courage !!!