Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ha ca Darthg ca c'est une autre histoire, moi ni mini-gnome ni gnome adulte pour m'attaquer cette semaine :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben profite maria...think of you... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Darthg utilise la force et la grosse voix "je suis ton pere" normalement ca calme :D Bah maria un tit coup de mou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Maria2219"]Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriver :lol:[/quote] T as bien raison...pas de news...pas de fesses... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pas de bras pas de chocolat Ok je sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Pas de bras pas de chocolat Ok je sort.[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pffffff... j suis blasé. J avais postulé pour des jobs pour me.rapprocher d ex....7 reponses positives...font chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]Pffffff... j suis blasé. J avais postulé pour des jobs pour me.rapprocher d ex....7 reponses positives...font chier...[/quote] 7 réponses positives ben c bien ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui...mais trop tard....mais j ai un boulot vachement recherché...donc je peux postulé facilement n importe ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah choisi celui le mieux paye ou avec les meilleures horraires pour profiter de tes puces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben non...j vais rester ici...j ai plus d interet a bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]Ben non...j vais rester ici...j ai plus d interet a bouger...[/quote] Ben y a plus qu a negocier une augmentation sur la base des offres que tu as recu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouep...ca c est deja vu...ils savent que je voulais me barrer...et il me rattrappe par le fond de la culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 lol sacré lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 C est que tu fais du bon boulot et I'll est normal que tu sois paye a ta juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]lol sacré lily[/quote] Bah attends c est deja pas la periode la plus fun de sa vie alors si il peut se rattraper sur d autres plans autant qu I'll le fasse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 t’inquiètes la dessus, j'ai toujours su me vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ah mais carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]t’inquiètes la dessus, j'ai toujours su me vendre[/quote] Combien la totale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 trop chere j'fais dans le divin moi, demande a morphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) @nours http://www.youtube.com/watch?v=elo9svwGg0c Es tu pret a payer pour ca Modifié le 27 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pressé de passer la nuit dans les bras de morphée sned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bonne nuit dans 20 min mon p'tit snedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]@nours http://www.youtube.com/watch?v=elo9svwGg0c Es tu pret a payer pour ca[/quote] J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 je passerai bien la nuit dans les bras de qq1 d'autre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah alors Bibi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bah quoi, j'ai pas le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 pke ce quelqu'un ne bosse pas dans le coin la semaine et n'est donc pas chez lui , et que de toutes façons on en est pas à passer toutes les nuits ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]pke ce quelqu'un ne bosse pas dans le coin la semaine et n'est donc pas chez lui , et que de toutes façons on en est pas à passer toutes les nuits ensemble[/quote] Boh pourquoi ? Y'a pas de mal à se faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 lol effectivement... mais on va dire que c'est compliqué... faut pas le brusquer, c'est un terrorisé de l'engagement, j'essaie déjà de sortir du statut du plan cul. Réponse de l'interessé: on peut faire des choses ensemble, se voir avec nos amis, tu peux dire que je suis ton mec, mais je veux pas etre en couple... compliqué les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 en cas d'insomnie... je sais plus quoi proposer à Wil... son SR a été rompu parce quelle a débarqué cxhez lui pour avoir des explications sur son silence.. et elle est repartie fachée. http://www.jerecuperemonex.com/forum/paume-besoin-d-aide-urgent-t34852-120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]lol effectivement... mais on va dire que c'est compliqué... faut pas le brusquer, c'est un terrorisé de l'engagement, j'essaie déjà de sortir du statut du plan cul. Réponse de l'interessé: on peut faire des choses ensemble, se voir avec nos amis, tu peux dire que je suis ton mec, mais je veux pas etre en couple... compliqué les mecs...[/quote] Alors...dire que t es son mec....mais pas en couple...faut qu on m explique la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 moi non plus j'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Les amigos! Je vous souhaite une bonne semaine, je vous embrasse fort, je penserais bien bien a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne vacances la belle profitez bien et a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]moi non plus j'ai pas tout compris[/quote] il veut etre ton mec, mais il veut pas que tu envisages de vous installer ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 c'est à peu près ça, pas de projet, pas d'engagement... d'où le fait que le fait de passer toutes les nuits ensemble n'est pas envisageable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]c'est à peu près ça, pas de projet, pas d'engagement... d'où le fait que le fait de passer toutes les nuits ensemble n'est pas envisageable pour le moment[/quote] putain t'es tombée sur un next flippé.. bon courage.... mais bon le tient il accepte d'etre ton mec et présenté en tant que tel devant vos amis... ca serait déjà orgasmique pour moi tellement j'ai rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Eclates toi Juju !!!! Fais des folies et profites !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ouais plus flippé tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 mais qu'est ce qu'il est ... grrrrrrrrrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="bibifoc59"]mais qu'est ce qu'il est ... grrrrrrrrrr lol[/quote] Ah le tien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :lol: oh que ouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J arrive pas a mettre la photo que je veux...en avatar...grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]J arrive pas a mettre la photo que je veux...en avatar...grrrrr[/quote] Trop lourde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben ouaos...mais si je la reduit ca devient plus visible du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Utilise [url]http://pixlr.com/[/url] pour éditer la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 rho mes voisins s'y mettent tardivement aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés