Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriver :lol:[/quote] T as bien raison...pas de news...pas de fesses... :lol:

lol effectivement... mais on va dire que c'est compliqué... faut pas le brusquer, c'est un terrorisé de l'engagement, j'essaie déjà de sortir du statut du plan cul. Réponse de l'interessé: on peut faire des choses ensemble, se voir avec nos amis, tu peux dire que je suis ton mec, mais je veux pas etre en couple... compliqué les mecs...

[quote="bibifoc59"]lol effectivement... mais on va dire que c'est compliqué... faut pas le brusquer, c'est un terrorisé de l'engagement, j'essaie déjà de sortir du statut du plan cul. Réponse de l'interessé: on peut faire des choses ensemble, se voir avec nos amis, tu peux dire que je suis ton mec, mais je veux pas etre en couple... compliqué les mecs...[/quote] Alors...dire que t es son mec....mais pas en couple...faut qu on m explique la

[quote="bibifoc59"]c'est à peu près ça, pas de projet, pas d'engagement... d'où le fait que le fait de passer toutes les nuits ensemble n'est pas envisageable pour le moment[/quote] putain t'es tombée sur un next flippé.. bon courage.... mais bon le tient il accepte d'etre ton mec et présenté en tant que tel devant vos amis... ca serait déjà orgasmique pour moi tellement j'ai rien eu...