Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Cela dit je suis d'accord, Lily va dormir plus tot !!!! :F[/quote] Vous permettriez vous d user d un fouet sur moi :o[/quote] À défaut d'avoir un martinet sous la main... :mrgreen:[/quote] C est pas gentil de me mettre des images pareilles en tete :mrgreen:

[quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez.

J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant.

Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.

Nours tu peux seduire une femme avec des poemes et de la culture Ge par contre le style "contemplatif" est a proscrire. En fait tu as pas mal d avantage car intellectuellement tu es stimulant maintenant I'll faut juste eviter de tomber systematiquement dans la friendzone en etant trop sage ou trop lisse ;)

[quote="Gronours"][quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez.

J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant.

Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.[/quote]
Ca dépend Nours, il faut plus de temps, mais se rendre compte qu'on est amoureux de son meilleurs pote.. c'est couple succes guaranti jusqu'à la fin du monde... mais faut plus de tps pour que ca se mette en place...

A la fac j'avais un pote, un gros lourd, un connard un peu scato-king kong... bref il me faisait rire en amphi mais pas rever... et puis un jour il a pas été en cours pdt une semaine.. il était malade... bah il m'a tellement manqué que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse... et ce fut ma plus belle histoire d'amour partagé... Nous 2, couple de OUF sa mere

[quote="lilydr"]Oui mais un connard Miss.
Pas un mec gentil qui est ton epaule pour pleurer.
Et surtout pas un mec ultra dsiponible qui fait tourner sa vie autour de toi et s excuse 50 fois de son absence parce qu I'll est malade (bon je force le trait mais c est le principe)[/quote]
Non mais ça fait pas mainstream de dire que les mecs qui arrivent à conquérir celle qu'ils veulent le font en la manipulant et en reflétant une image de mauvais garçon.

[quote="Gronours"][quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez.

Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.[/quote]
Oui...je comprends ce que tu ressens...de toute manieres c est malheureusement un savant melange de fleur et de fouet...un mec trop gentil...il est pris pour un con...un macho a mort...elles adorent et detestent a la fois...un mains de fer dans un gant de velours...c est terrible mais c est comme ca...comprehensif mais directif, protecteur mais pas etouffant, romantique mais pas collant, present mais autonome....bref un plein de contradiction...il faut savoir doser et le faire a bonescient...

Il y a un moment oui. Comme quoi j'étais trop "Chamallow", et qu'elle ne voulait pas d'un homme comme ça.

Mais c'était mort dans sa tête depuis un moment, notre relation. J'étais déjà son ami depuis quelque temps, et c'est de ma faute, j'ai cumulé tout ce qu'il faut faire pour tomber dans la FriendZone.

Nours l important c est que tu puisses faire un constat a froid de la situation et que tu comprennes le mecanisme a savoir comment tu en es arriver la. Tu le fais. Maintenant I'll n y a pas une technique de drague fixe. I'll faut que tu arrives a trouver ton propre dosage et ca tu l auras au fur et a mesure de tes rencontres ;)

J'te comprends nours, c'est pas évident, mais ne pas être en demande, c'est ça la clef je pense, tu peux être toi, mais ce qu'il faut que tu gères c'est ta présence et ta disponibilité..Donner l'impression d'une inaccessibilité, mais dans tes moments dispos, etre toi c'est tres bien, un mec bien, romantique, mais pas a ses pieds..

[quote="Gronours"][quote="Maria2219"]C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu!
Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non?[/quote]
D'expérience, je me permets d'en douter.[/quote]
Hé ben je trouve ca bien triste :-(
Le problème c'est quand on tombe sur des gentils très gentils au début et qui finissent par se comporter comme des patates, moi a la base j'avais signé pour un gentil

[quote="Sned-x3"]Arffffff mais stop avec ça, il y a être gentil et être TROP GENTIL. Le mec gnangan ça ne l’émoustillera pas, c'est logique. Mais le gars bien élevé et gentil dans la vie de tous les jours (sans être trop gentil), c'est tout aussi important. Faut juste doser et ne pas être dans les extrêmes.[/quote] :-1
Et après yaura toujours des filles qui préfèreront un con mais ca tu n'y peux rien :?