Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 T'es arrivé en retard ce matin? Tu ne t'es pas fait tirer les oreilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ho mon pauvre, tu étais malade? Mais c'est une épidémiesur ce topic :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 4 heures de retard c'est plus du retard c'est la cata ;-) Et ca va mieux la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ca va oui, je suis pas encore malade, les microbes nes sont pas arrivés jusque la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hello le forum ! Sned essais de dormir pour recuperer et etre au top demain ;) Maria ma belle des nouvelles de la pimche ? Et concernant mon ex dernier message du genre I'll y a 9 jours... Ca doit pas etre terrible avec sa copine mais c est pas mon probleme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tantion, si tu restes tard sur M&C ça risque de t'arriver, c'est souvent là qu'on fait les échanges de microbes[/quote] Ca doit être ça, les virus informatiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hello Nours comment vas tu today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut a tous...et bien, ça a l air d etre la journée de personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh non Darthg ! Toi aussi ? Que passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah rien...moi...j parle pour vous, quoique un p tit coup de mou...pis ma petite que je vais tuer....grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 rho je vais finir par aller mal si c'est la journée de personne, nan hein, je veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ca va pas avec Mystérieuse alors... ?[/quote] C'est fini avec Mystérieuse, oui. Mais c'est pas ça qui me torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hello Bibi ! T inquiete moi je garde la peche :D Me dit qu en l absence de quelque chose de plus..hum...vert :) le xanax fera l affaire pour reguler mon sommeil un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Hello Bibi ! T inquiete moi je garde la peche :D Me dit qu en l absence de quelque chose de plus..hum...vert :) le xanax fera l affaire pour reguler mon sommeil un peu mieux.[/quote] Un gode vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 si t'allais te coucher au lieu de rester sur ton ordi tu dormirais mieux , crois moi ça aide lol bizarrement en vacances, pas d'ordi, pas d'insomnie jusque 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 euh je parlais à lily lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Du coup elle est allée se coucher... C'est malin Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Cela dit je suis d'accord, Lily va dormir plus tot !!!! :F[/quote] Vous permettriez vous d user d un fouet sur moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Cela dit je suis d'accord, Lily va dormir plus tot !!!! :F[/quote] Vous permettriez vous d user d un fouet sur moi :o[/quote] À défaut d'avoir un martinet sous la main... :mrgreen:[/quote] C est pas gentil de me mettre des images pareilles en tete :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah ben lily...faut assumer le fouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lily avec un martinet... hmmmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pffff et dire que je suis sencee bosser. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ah bravo...aller au boulot feignasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'y peux rien, elle dit des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez. J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant. Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Nours tu peux seduire une femme avec des poemes et de la culture Ge par contre le style "contemplatif" est a proscrire. En fait tu as pas mal d avantage car intellectuellement tu es stimulant maintenant I'll faut juste eviter de tomber systematiquement dans la friendzone en etant trop sage ou trop lisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"][quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez. J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant. Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.[/quote] Ca dépend Nours, il faut plus de temps, mais se rendre compte qu'on est amoureux de son meilleurs pote.. c'est couple succes guaranti jusqu'à la fin du monde... mais faut plus de tps pour que ca se mette en place... A la fac j'avais un pote, un gros lourd, un connard un peu scato-king kong... bref il me faisait rire en amphi mais pas rever... et puis un jour il a pas été en cours pdt une semaine.. il était malade... bah il m'a tellement manqué que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse... et ce fut ma plus belle histoire d'amour partagé... Nous 2, couple de OUF sa mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui mais un connard Miss. Pas un mec gentil qui est ton epaule pour pleurer. Et surtout pas un mec ultra dsiponible qui fait tourner sa vie autour de toi et s excuse 50 fois de son absence parce qu I'll est malade (bon je force le trait mais c est le principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Oui mais un connard Miss. Pas un mec gentil qui est ton epaule pour pleurer. Et surtout pas un mec ultra dsiponible qui fait tourner sa vie autour de toi et s excuse 50 fois de son absence parce qu I'll est malade (bon je force le trait mais c est le principe)[/quote] Non mais ça fait pas mainstream de dire que les mecs qui arrivent à conquérir celle qu'ils veulent le font en la manipulant et en reflétant une image de mauvais garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"][quote="darthg"]Alors nours, tu ne veux pas parler de ta douloureuse decouverte?[/quote] Euh si. Si vous voulez. J'ai juste découvert que j'étais un gentil garçon. Et que du coup, ça me ferait pas avancer dans la vie. Que quelque soit la femme que je désirerai, elle ne me verrai que comme un ami, inoffensif, à mettre de côté. Cette prise de conscience s'accompagne de révélation sur la nature féminine que je préssentais mais ne voulais pas croire. Pour moi, on séduit une femme à coup de poème... alors qu'en fait, non, c'est tout l'inverse. Il faut être légèrement salaud pour charmer une femme, même si elle cherche un prince charmant. Ca remet beaucoup de choses en cause dans ma façon de voir la vie, les femmes évidemment, et comme je suis perfectionniste, je sais que je vais me forcer à devenir comme ça. Ca me donne la nausée.[/quote] Oui...je comprends ce que tu ressens...de toute manieres c est malheureusement un savant melange de fleur et de fouet...un mec trop gentil...il est pris pour un con...un macho a mort...elles adorent et detestent a la fois...un mains de fer dans un gant de velours...c est terrible mais c est comme ca...comprehensif mais directif, protecteur mais pas etouffant, romantique mais pas collant, present mais autonome....bref un plein de contradiction...il faut savoir doser et le faire a bonescient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis d accord Sned et Darthg I'll faut de la nuance. Mais tu as deux etremes, le connard fini (a proscrire) et le mes vraiment trop gentil (a proscrire egalement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui qq part sned m'a fait pensé que si on est pas attirées par les mecs "gentil", c'est qu'ils ne respirent pas la virilité et donc ca nous fait débander nous les filles... Donc faut pas devenir un connard, mais rester gentil, en rajoutant juste une envie de sexe notoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il y a un moment oui. Comme quoi j'étais trop "Chamallow", et qu'elle ne voulait pas d'un homme comme ça. Mais c'était mort dans sa tête depuis un moment, notre relation. J'étais déjà son ami depuis quelque temps, et c'est de ma faute, j'ai cumulé tout ce qu'il faut faire pour tomber dans la FriendZone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Nours l important c est que tu puisses faire un constat a froid de la situation et que tu comprennes le mecanisme a savoir comment tu en es arriver la. Tu le fais. Maintenant I'll n y a pas une technique de drague fixe. I'll faut que tu arrives a trouver ton propre dosage et ca tu l auras au fur et a mesure de tes rencontres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu! Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'te comprends nours, c'est pas évident, mais ne pas être en demande, c'est ça la clef je pense, tu peux être toi, mais ce qu'il faut que tu gères c'est ta présence et ta disponibilité..Donner l'impression d'une inaccessibilité, mais dans tes moments dispos, etre toi c'est tres bien, un mec bien, romantique, mais pas a ses pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Maria2219"]C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu! Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non?[/quote] D'expérience, je me permets d'en douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Maria2219"]C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu! Mais bon je pense qu'on peut être gentil sans tomber dans la FZ, non?[/quote] D'expérience, je me permets d'en douter.[/quote] Hé ben je trouve ca bien triste :-( Le problème c'est quand on tombe sur des gentils très gentils au début et qui finissent par se comporter comme des patates, moi a la base j'avais signé pour un gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Arffffff mais stop avec ça, il y a être gentil et être TROP GENTIL. Le mec gnangan ça ne l’émoustillera pas, c'est logique. Mais le gars bien élevé et gentil dans la vie de tous les jours (sans être trop gentil), c'est tout aussi important. Faut juste doser et ne pas être dans les extrêmes.[/quote] :-1 Et après yaura toujours des filles qui préfèreront un con mais ca tu n'y peux rien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu peux arrêter de décrire mon ex, Sned ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain.[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Enorme le coup de je lui met un pain :lol: Nours on cherche un "partenaire" et non un jouet ;) s affirmer c est la clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain.[/quote] :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Qu'est ce que j'aimerai me faire attaquer par un gnome ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="darthg"]Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome...[/quote] USE THE FORCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mouais...mais c est plus l heure pour les gnomes...a cette heure ci mes gnomes ils sont sencé dormir.... Pis j prefererais me faire attaquer par une gnome adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"][quote="darthg"]Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome...[/quote] USE THE FORCE ![/quote] Impossible...ceux sont des gnomes sith...les pires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés