Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...

Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.

Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:

Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)

Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...

ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..

Je suis toujours celui qui suis tout... Parfois je m'aime bien.

Parfois ? :shock:

Wahouuu...

Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.

Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....

Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...

fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)

Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:

Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)

En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?

Des poils ?

En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ayez, mamie est réveillée ...

Des poils ?

Ah ça non des poils ça on sait que tu en as à revendre ... 8-)

Wahouuu...

Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.

Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...

Je parlais de l'autre lien.

Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi !

Wahouuu...

Je parlais de l'autre lien.

Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi !

Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ...

Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...