lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis restée schotchée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol: sisi vas y fais toi plaisir Lily ;) Non mais je te racontes pas tout ce que je vois .. parfois c'est incroyable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ? Ah mais voilà, on aurait du demander tout de suite la science de Nours ... Nours c'est un chef sur ce coup là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!!Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah vu que j'ai des hommes sous la main peut être que vous allez me pouvoir me conseiller.Je cherche des emissions de "survie"... J ai tripé sur "Naked and Afraid" là sur "Get out alive with Bear Gryll'... Z'avez quoi à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Man vs Wild Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!!Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi ! Ah ben attend je vais t'envoyer des liens si tu veux que ça tourne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ss tout seul Sned !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Même pas vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Même pas vrai !!! Ben t'étais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Man vs Wild[/quotC ets Bear Grylls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Même pas vrai !!! Ben t'étais où ? Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour ceux du matin qui auront pas le courage de chercher, je mets le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-deja-quelqu-un-et-c-est-dur-t36426-20.htmlje crois que je suis trop gentil avec vous ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Même pas vrai !!! Ben t'étais où ? Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens... ça vient ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-chelou-de-se-revoir-t36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: )C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés