Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier j'ai créé une mini émeute en sortant du métro pour aller chez mon pote avec mes cheveux a la Raiponce, il habite un coin un peu craignos, et ben mine de rien ca fait du bien a l'égo :)

Moi non plus Nours je serais pas capable, j'ai la volonté d'une huitre lobotomisée pour ce genre de choses....la clope par exemple....pffffff

Oh vous savez, j'étais un peu comme vous avant la rupture. C'était genre pizza tous les soirs, kebab à midi, macdo pour changer, pourtant je cuisine, hein, mais là pareil c'était à base de crème fraîche. Limite la cuisine tunisienne était un repos pour mon estomac (il faut manger tunisien suffisamment longtemps pour comprendre qu'il n'y a pas plus riche et grasse qu'elle).

Autre sujet : j'espère que ça va fonctionner avec la mystérieuse rien que pour lui passer ma main dans les cheveux... ça me manque terriblement. Donc les cheveux, je comprends l'attraction.

[quote="lilydr"]Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...

M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll:

Ca rajeunit pas tout ça :D[/quote]
Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...

[quote="Gronours"][quote="lilydr"]Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...

M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll:

Ca rajeunit pas tout ça :D[/quote]
Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne savais même pas que ce mot existait il y a deux ans ... :roll:

[quote="Chouquette"]Donc à priori Lily avait un an et deux mois de retard sur ce coup là .. t'es pardonnée Lily .. sinon y'a Sned qui va me tomber dessus :lol:[/quote] Ah non mais je suis une quiche en language de banlieusards !!!!

Le mot "bolos" m a particulirement traumatisé.
Premierement parce que c est laid, deuxiemement parce que je ne comprenais absolument pas ce que cela signifiait :lol:

[quote="Elieza78"]Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.
Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...[/quote]
4 syllabes en même temps c est un peu trop demandé :lol:

Ce qui me fait penser que je me suis etouffé devant ton post sur le topic d Anthony2 :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.
Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...[/quote]
On dirait mon coloc qui écrit... Putain mon coloc est chez toi Elieza ?[/quote]
NON!
Le meilleur moyen pour me dégouter définitivement, c'est de m'envoyer un sms comme ça...et hop mes yeux sont fracturés, je vomis, et tu peux être sur que j'efface ton numéro direct de mon répertoire......

[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen:[/quote]
Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite.....[/quote]
C'est qui Antony ? :shock:[/quote]
Le topic de la Riche et le Pauvre... En passe de devenir Mythique sur JRME et de rendre dingue toute personne ayant un tant soit peu d amour pour la langue française :lol:

oui mais moi j'ai une excuse, 1 mois de vacances et plus de 600 pages de retard, pas toi!!!!! et t'as quel age pour dire que t'es trop vieux, fais gaffe à ce que tu vas répondre, je pourrai me sentir encore plus vieille :p
[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]ça va ça va... oui c'est qui anthony?[/quote] On est les deux largués de ce topic bibifoc, allez on va se prendre une chouquette, je crois que je suis trop vieux pour suivre :-Old[/quote]