Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien

Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol:

Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P

Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme.

Oh mais ça m'a choqué, je veux pas aller rejoindre Morphée, j'ai trop peur de rêver de ces images et qu'il tente de profiter de la situation

Mmm ... tu veux un bonbon à la menthe ? 8-)

Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien

Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol:

Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P

Attends !!!

C est quoi sa reponse ??? :o

Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:

ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...

ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...

Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:

ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...

ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...

Mais non tu vas le maitriser tout seul j'en doute pas, et tu vas savoir les accompagner les deux petites de l'autre côtés de l'atlantique

Fais pas le con avec elles par contre hein, c'est pas parce que je suis loin que je sais pas sortir la matraque

Et c'est pas parce que tu veux prendre ma place qu'il faut pas m'honorer aussi un peu hein. Honore ma mémoire jeune padawan Chouquette. Je me sens comme Yoda qui délegue à Luke

Pour l'instant on délègue tout à Nours ... mais t'inquiète je ne ferrais pas le con quand je reviendrais ... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet