Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Darthg, profite bien de ta journée avec tes filles, j'espère que ca va sinon, merci pour la petite conversation de cette aprém ;-) Bonsoir les autres, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je t en pris maria...ce fut un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non maria....p tain...t as raison...te laisse pas faire...bon moi pas dodo c est le bal de la liberation du village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ben maria...ils sont rous partie...viens on dis du mal... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci Darthg, j'avait peur que ce soit trop mais en même temps je ne vais pas continuer en mode lavette, hein? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Carrement...montre c est qui la patronne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="darthg"]Ah ben maria...ils sont rous partie...viens on dis du mal... ;)[/quote] Et puis je ne veux pas être mauvaise langue mais yen a des choses a dire, hein? Pfff, qu'est ce qu'on va en faire de ces énergumènes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Grave....les mater...il faut.... Pis te laisse pas faire pas mr patate...t es gentille et tout mais fzut pas hesiter a remettre les.choses a leur place quand ca te convient pas...sinon tu t en sortira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Petard...les deux plus vieux qui veille...c est fou ca..y a plus de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Comme dans la pub: C'EST MOI LE PATRONNNNN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="darthg"]Petard...les deux plus vieux qui veille...c est fou ca..y a plus de jeunesse[/quote] Ha toi tu sais parler aux femmes, je ne me sens pas vieille moi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...t as bien raison...affirme toi...rappelle toi la bretagne etait une societe matriarcale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J dis pas que t es vieille...mais entre lily et sned t es plus agée quand meme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et oui j ai un don pour parler au femme...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui c'est vrai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et moi encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 T'es plus vieux que moi? attend je vais regarder ta date de naissance sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 35 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ha oui tu es plus vieux! Un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ralala....petard..le temps passe...pffff...j commence a faire comme miss...la deprime...pas envie de finir seul moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Moi non plus pas envi de finir seule! Et puis comme c dur de partager la garde de ses enfants! Bon allez moi je vais filer me coucher et tu devrais en faire de même pour profiter de tes filles demain... Allez ho on n'a plus 20 ans nous hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...oui...aller bisou bonne nuit...et soit forte...un p tit recadrage de la patate...fais en une frite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci a toi aussi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon j suis tout seul....un sujet pour demain...quelle genre de musique vous ecoutez en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 j'ai appuyé le bouton du volet roulant, et au meme moment une motocyclette a démarré en bas des fenetres et un instant j'ai cru que C T mon volet roulant qui faisait ce bruit j'ai trop rigolé :mrgreen: je suis :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 hooo c'est mignon tout le monde est couché, vous etes sages ce soir les zenfants..... bonne nuit ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="louma"]Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel? On est léger ou plombé?!! Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock: Je pige plus rien moi...[/quote] Louma, je comprends que tu ne comprennes plus rien, et d'ailleurs Lily et.Sned, si vous n'etes pas transparent avec les gens qui vous entourent, comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de bombe qui sautent. Les meilleurs joueurs sont les plus francs. El la sur M et C' vous créer vos propres problèmes. Comment voulez-vous que les gens devinnent?????? Même si pour moi c'est une evidence Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Je suis d accord Annick ;) Reste un peu plus longtemps sur le forum la prochaine fois ;) Bisouxxxx Edit: Autant pour moi ! C est pas toi qui est hors ligne... C est moi :shock: :shock: :shock: c est quoi ce bordel ??? Modifié le 22 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis la ma princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bah moi aussi ma belle !!! Mais mon profil m annonce hors ligne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Arrrrrgggghh comment on modifie ça ??? Je me suis connectée/deconnectée au moins 3 fois ! J ai pas la case de cochée pour masquer mon profil en ligne... WTF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"]Je suis la ma princesse[/quote] Hello Puce, Comment vas tu ? Et S ? Et sa maman ? Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0 Toujours tres poli,poli, poli lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui, c'est drole Lily, tu parait hors ligne mais tu es indiquee en-ligne au bas de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"]Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0 Toujours tres poli,poli, poli lol[/quote] Grrrrrr il m ennerve lui !!! Je te prête ma batte ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Sned-x3"]SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore Tu restes longtemps à Cuba ? Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ?[/quote] Ces vraies initiales SS :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"][quote="Sned-x3"]SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore Tu restes longtemps à Cuba ? Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ?[/quote] Ces vraies initiales SS :lol: :lol:[/quote] SS :shock: :shock: :shock: Ca ne s invente pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"]Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix[/quote] Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="lilydr"][quote="annick15"]Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0 Toujours tres poli,poli, poli lol[/quote] Grrrrrr il m ennerve lui !!! Je te prête ma batte ? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: Range ton bat, c'est cause perdue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ok, Je ne me defoulerais donc pas sur M. SS :lol: Comment tu vas toi ? Ca se calme à la boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="lilydr"][quote="annick15"]Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix[/quote] Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle:[/quote] Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Serais-je la premierre a apprendre le scoop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"][quote="annick15"]Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix[/quote] Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle:[/quote] Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Serais-je la premierre a apprendre le scoop :)[/quote] Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mon propio. Est vraiment la derniere des merdes! Ils ont déjà trouve un locataire, en tout cas, je prefere pas en parler tellement c'est negatif!! Mais je ferme dans 8 jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 8 jours ??? Wahou ca se rapproche ! Tu geres comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"][quote="annick15"]Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix[/quote] Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle:[/quote] Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Serais-je la premierre a apprendre le scoop :)[/quote] Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;)[/quote] Et bien racontes!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 La mere de SS (tient ca lui va bien ce nom) sort de l'hopital demain, elle est tjrs faible, et tu sais qu'elle souffre d'ahlzemer, alors elle delire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="lilydr"]8 jours ??? Wahou ca se rapproche ! Tu geres comment ?[/quote] Tout va bien, j'ai beaucoup vendu ce weekend, alors je vais pouvoir me reposer quelques temps après la fermeture du magasin. Et toi le travail?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés