annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui, Sned, mais il faut que les choses soient claires.Quand on est etudiants, c'est surement la generalite, mais moi si mon homme recoit des coeurs d'autres filles, je trouve premierement que c'est un manque de respect vis-a-vis moi de la part de mon homme et de la part de cette amie, et il n'y a pas de raison.Mais je suis plus agee, et vois peut-etre les choses d'une autre facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse. Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement... En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...ps: Annick, il n'est pas étudiant luiet quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Quelques jours !!! NiceJ'espere que vous allez faire votre rencontre live sur JRMEEuh... non. Si ça vous dérange pas, on va rester dans la mesure du correct sur JRME ! Zut, zut zut !!!!!!!!!!Bon appetit Sned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ouais enfin non, il est pas trop comme ça avec ses amis et amies. Il met beaucoup de barrières (comme moi) on a un périmètre de sécurité qu'il ne faut pas dépasser! même moi avec mes amies j'ai du mal à être affectueuse. Il faut que j'ai confiance pour laisser entre quelqu'un dans cette zone...Ce qui me gène, c'est le fait que je finis vite en boule avec le coeur qui bat à cent à l'heure.Bien sûr il tente de me rassurer, mais quelque part je me mets aussi à sa place, il m'a joué la carte de la jalousie quand je parlais pas mal à un pote, et ça m'a vité saoulé...Je sais pas trop comment faire pour arrêter ce comportement... En plus on est en train de se construire un avenir, et c'est son initiative ... J'ai peut être peur au fond de moi...ps: Annick, il n'est pas étudiant luiet quand bien même, il recevrait un coeur, ça passerait pas non plus, car c'est de l'irrespect je trouve Oui, l'insecurite et la jalousie repetitive, c'est pas sexyCa tue le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Carrément! Et le pire c'est qu'au delà de mes crises tout se passe bien...J'ai vraiment pas envie de gâcher ça m'enfin bon... On verra ce soir quand il rentrera, j'ai envie de lui parler posément de cette histoire, mais c'est son anniversaire je le gâcherai pas! :o Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non, Peekaboo, ne dit rien, soie souriante et joyeuses.Comme on conseille a Maria de ne pas donne trop d'importance a l'autre et rester la reine de la situation. Si tu ne vas pas miex dans quelques jours tu lui en parle calmement (oui,oui lol)Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui oui, ça fait 4 mois qu'on est de nouveau ensembles! Mais fin, justement je lui reproche un peu de pas dire ouvertement à ces filles: J'suis en couple. Même si c'est officiel et bien établi, une piqure de rappel fait pas de mal...Et je vais suivre votre conseil, ce soir je dis rien (pour une fois ça lui fera sûrement bizarre) et pis bah je vais lui concocter un petit repas :) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned, je ne parlais pas de toi que je parlais d'etudiant. Mais de l'entourage de Peekaboo vu qu'elle a dit qu'elle venait de finir ses etudes.Je vais finir par te donner une fessee Sned!!!!Ah, je pense que suis dans l'esprit dominatrice auj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 AHAH, bah justement c'est un ambivalent du sentiment ce type, autant parfois il va être hyper fier de me présenter (notamment à son nouveau lieu de travail) autant parfois, c'est pour vivre heureux vivons cachés... Limite il choisit à qui me présenter j'ai l'impression... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et tu vois Sned, j'ai raison de dire qu'il y a toujours dans l'amitie homme-femme quand les choses ne sont pas claires, elles te disent amoureuses de toi, quand toi tu leur massait le dos juste en amitie!!!!! Non mais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 haha !Oui ce soir nada!bref, cessons de parler de moi, comment vous allez vous auj? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned, je plaisantais pour les massages!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Desolee de t avoir irrite Sned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu vois ont a fait fuir Peekaboo, c'est malin ca!!Besos Sned, je dois courrir au travail, je suis déjà en retardA tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'arrive et tout le monde se barre... je vais finir par croire que vous n'aimez pas mon parfum. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés