Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire checker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"
Modifié par Gronours

[quote="Gronours"]'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout.

Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire chercker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"[/quote]

Selon Benabar (dont on ne remettra pas en question les capacité medicinales)...
A deux noms que l on ne verra plus côte à côte sur une même boite aux lettres....

Mhhhh... arrête, tu me vends du rêve là.

Non plus sérieusement, je suis content, ma princesse m'a dit qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi à cause de la distance, pour ne pas en souffrir (et fonder une famille, tout ça), mais qu'elle m'appréciait énormément. Ca devient très cool avec elle.

Ah mais je pense que ça va être un gros kiff déjà de la voir. Je m'y prépare psychologiquement, en mode "T'as l'oeil du tigwe mec !".

Mais je ne veux pas non plus d'une relation à distance, et je ne me vois pas changer de fac pour l'instant.

Seulement là, je meurs d'envie de la câliner.

Alors, non. Je m'interdis de penser à ce genre de choses avec elle, parce qu'à ce niveau là, elle a vécu des choses difficiles. C'est d'ailleurs pour ça au départ que je me suis rapproché d'elle.

Et bon, j'aime le sexe, mais je sais me retenir (mon expérience avec mon ex l'a montré). Je suis un prince, quand même !

[quote="Sned-x3"]Nan ça va gronours, c'est pas à moi de me faire pardonner pour le coups. J'ai tenté hein mais mis à part me prendre une tempête dans la tronche, [b]la tempête Lily tu connais[/b] ?

Mais j'aurais été prêt à me faire pardonner[/quote]
:shock: :shock: :shock:

C etait comme ça que mon Ex m appelait !!!!

Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P

Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P

Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^

Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? !

Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;)
Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi.
J'espère que tout ira bien.

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"]Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P

Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P

Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^

Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? !

Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;)
Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi.
J'espère que tout ira bien.

:bisou:[/quote]
[color=#FF0080]j'adore ton histoire et ton parcours m'zelle loutre quand tu es là tu apaises tout par 2-3 mots bien sentis ;) [/color]

[quote]Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? ! [/quote] Régime, régime... mais ça a été dur, et ça fait mal au coeur de n'en prendre que 3 cuillères (et je n'avais jamais mangé de tentacule de pieuvre cuisiné comme ça, c'est juste une tuerie).

Bonne journee a tous.

Oui, j'ai ete stupide de quitte Sned, mais comme on dit, qui va a la chasse perd
Sa place.

Sned, j'ai vraiment aime etre ta femme vertuelle pendant quelques jours, bien entretenue de tous les aspects, audi *5, steack et même du cote fantasme, lol.

Elieza, j'espere que tu a pu régler le petit desaccord que tu as eu avec ton homme.
Et puis rien de telle que mise au point une fois de temps en temps.

Lily, ma petite tempete, Sned n'a pas tord quand il dit que tu te mets sur le mode auto-protection
Quand un homme s'approche trop de toi même si je ne sais pas ce qui c'est passe entre vous et pourquoi ce petit desaccord.

Gronours, quelle volonte de ta part.
3 cuilleres de coucous seulement et pas de creme chantilly!!
Je te trouve tres respectueux envers les femmes, et j'apprecie ce cote de toi, mais j'esper quand même que ta prochaine copine, te plaquera au mur, et te recouvrira avec des tonnes de chantilly!!

Miss, je te souhaite de belles vacances, en esperant pour toiN que ton voisin ne reviendra pas trop vite! Et que tu pourras profiter de ta terasse pendant tes vacances.

MlleLoutre, ou as-tu eu le temps de faire ton bebe avec toutes ses series!!! :)
Et vous dites pas ca les Francais, etre en clope??

Bisous a tous xx