Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Là j'ai plus de mal pour la musique. Lily est avec moi sur Skype. Tu veux que je te l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah purée... maintenant que tu le dis... c'est tellement évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Hello Sneeeeeeeeeeed !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 'tend on refait le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) 'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout. Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire checker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?" Modifié le 4 août 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis pas une balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Gronours"]'va finir par y avoir une team de largués sur Facebook avec cercle de discussion et tout. Tiens d'ailleurs aujourd'hui, je suis allé faire chercker mon coeur et quand il m'ont fait une écho j'ai pas pu m'empêcher de penser "Alors, à quoi ressemble un coeur brisé ?"[/quote] Selon Benabar (dont on ne remettra pas en question les capacité medicinales)... A deux noms que l on ne verra plus côte à côte sur une même boite aux lettres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah là là, quand j'ai retiré son nom de la sonnette et de la boite au lettre... pfiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Gronours"]Ah là là, quand j'ai retiré son nom de la sonnette et de la boite au lettre... pfiou...[/quote] Motif de non distribution: n'habites plus à l adresse indiquée.... Aie ! Ca pique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Hey, c'est pas parce que je suis l'arabe de la bande que je suis forcément la balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh ben non moi je joue plus à "Qui est ce".... J ai la reponse aux DEUX enigmes à partir de là plus d interet pour moi de jouer.... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Check tes MP au lieu d'enquêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mhhhh... arrête, tu me vends du rêve là. Non plus sérieusement, je suis content, ma princesse m'a dit qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi à cause de la distance, pour ne pas en souffrir (et fonder une famille, tout ça), mais qu'elle m'appréciait énormément. Ca devient très cool avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est pas ça... c'est une bonne nouvelle parce que je suis suffisamment intéressant pour plaire à une fille que je trouve chouette et craquante. La distance est de toutes façon un pb pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mhhh... j'hésite à vous donner des détails, vous allez finir par trouver. Son ex a voulu revenir, mais elle n'en veut plus. Du coup elle est un peu fatiguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah mais je pense que ça va être un gros kiff déjà de la voir. Je m'y prépare psychologiquement, en mode "T'as l'oeil du tigwe mec !". Mais je ne veux pas non plus d'une relation à distance, et je ne me vois pas changer de fac pour l'instant. Seulement là, je meurs d'envie de la câliner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors, non. Je m'interdis de penser à ce genre de choses avec elle, parce qu'à ce niveau là, elle a vécu des choses difficiles. C'est d'ailleurs pour ça au départ que je me suis rapproché d'elle. Et bon, j'aime le sexe, mais je sais me retenir (mon expérience avec mon ex l'a montré). Je suis un prince, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sned !!! Je boude parce que tu n etais pas là hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 C est pô juste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je vais te laisser ma bombe de Chantilly, pour que tu te fasses pardonner, Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"]Eh puis... J'ai pas tellement eu l'air de te manquer hier[/quote] Tu plaisantes ??? :o :o :o Même Nours à eu de la peine pour moi et à essayer de t imiter pour calmer mon desarroi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 'fin essayé... lamentablement, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mouais[/quote] En tout cas je remarque que tu n as pas vraiment l air de vouloir te faire pardonner ! Je sais que tu aimes bienq uand je te puni mais quand même qu estce que tu ne ferais pas pour te retrouver attaché :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Et moi qui pensais que c'était Lily qui aimait faire la Kajirae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"]Nan ça va gronours, c'est pas à moi de me faire pardonner pour le coups. J'ai tenté hein mais mis à part me prendre une tempête dans la tronche, [b]la tempête Lily tu connais[/b] ? Mais j'aurais été prêt à me faire pardonner[/quote] :shock: :shock: :shock: C etait comme ça que mon Ex m appelait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ben il a changé de discours par la suite ! A ce qu il parait un ouragan au moins tu le vois arriver ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"]Quelle est la différence entre une femme et un ouragan ?[/quote] Un truc avec les mots "chaude et humide" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Y'en a pas. Ils arrivent tous deux chauds et humides et reparte en embarquant la maison et la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sinon, si elle est enfermé dans une pièce, il y a moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Gronours"]Sinon, si elle est enfermé dans une pièce, il y a moyen.[/quote] Pour mes hommes j ai une predilection pour la cave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu te met contre la porte, et tu commences à détailler tout ce que tu as envie de lui faire, en étant le plus sensuel possible. En général, ça ouvre très vite la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ah, lily ? Tu aimes que les hommes descendent à la cave ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ben disons que son comportement pourrait me donner envie de l'attacher pour la corriger. Je la laisserais bien au bord de l'orgasme [b]sans jamais la laisser jouir [/b]mais de toute façon elle me fuis donc c'est mort[/quote] SADIQUE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Gronours"]Ah, lily ? Tu aimes que les hommes descendent à la cave ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu l'as déçue. Ca va te coûter cher en fleur. Et t'as intérêt à carburer au plumard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 ben je te demanderais bien ce que je peux faire pour me faire pardonner mais j ai peur que même 4h00 du mat ta reponse soit trop encore inappropriée pour ce forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je sens venir des histoires de cucurbitacées, de corde et de crème chantilly à des endroits inappropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Gronours"]Je sens venir des histoires de cucurbitacées, de corde et de crème chantilly à des endroits inappropriés.[/quote] On ben non je peux aussi être traditionnelle et conservatrice rester dans la cuisine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu vois !!! Tu veux déjà partir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Vu la température dans le secteur, je ne risque pas de la calmer... 'pis j'ai tellement de Chantilly à disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Comment ça te faire degager ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ben du coup, c'est pas moi qui vais lécher la Chantilly. Ca m'arrange, ça aurait fait un gros écart dans mon régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Comment ça te faire degager ????[/quote] Tu sais de quoi je parle, non ? Tu jouerais pas un peu à l'innocente ?! Gronours, note bien qu'elle a vraiment de quoi se faire pardonner[/quote] ??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne nuit Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne nuit Sned !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Elieza, on pense à toi hein, j'espere que ca se passe ou que ca va bien se passer tout ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^ Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? ! Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;) Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi. J'espère que tout ira bien. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Pfiou faut pas être afk trop lgt avec vous après c'est long à rattraper :P Lily : je reconfirme, tu es intelligente ET canon. Si t'avais pas été une copine de galère je pourrais te détester :mrgreen: :P Sned se la joue fifty shades mais en + intéressant ^^ Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? ! Elieza : je sais pas si tu te souviens mais très peu de temps après qu'on se soit remis ensemble R. et moi j'ai trouvé des anciennes conversations entre F. (sa next à l'époque) et lui. Et j'ai découvert qu'il lui avait donné le même petit surnom amoureux qu'à moi. Il me l'aurait jamais dit si je l'avais pas découvert et j'ai littéralement entendu mon coeur faire "crac". Et en fait, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il l'avait appelée une fois "par erreur" (ce qui peut se comprendre quand on sait qu'il m'a appelé comme ça pendant 5 ans les réflexes ont parfois la vie dure) et elle elle a adoré ce surnom et elle lui a demandé de le garder. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait dit "oui" il m'a répondu "pcq ça me manquait de plus le dire". J'ai demandé si ça avait comblé le manque et il a répondu "pas comme je le voulais"... Ca a resoudé mon coeur dans la foulée ;) Il a pê une très bonne explication ton homme, et aussi, comme tu dis, il est revenu, il a affronté ses parents pour toi, c'est quand même la preuve que quoi qu'il ait pu ressentir ou s'efforcer de ressentir pour sa cousine ça ne faisait pas le poids face à toi. J'espère que tout ira bien. :bisou:[/quote] [color=#FF0080]j'adore ton histoire et ton parcours m'zelle loutre quand tu es là tu apaises tout par 2-3 mots bien sentis ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote]Nours : couscous au poulpe ça m'a trop donné envie ! Pourquoi t'en a pas mangé + ? ! [/quote] Régime, régime... mais ça a été dur, et ça fait mal au coeur de n'en prendre que 3 cuillères (et je n'avais jamais mangé de tentacule de pieuvre cuisiné comme ça, c'est juste une tuerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne journee a tous. Oui, j'ai ete stupide de quitte Sned, mais comme on dit, qui va a la chasse perd Sa place. Sned, j'ai vraiment aime etre ta femme vertuelle pendant quelques jours, bien entretenue de tous les aspects, audi *5, steack et même du cote fantasme, lol. Elieza, j'espere que tu a pu régler le petit desaccord que tu as eu avec ton homme. Et puis rien de telle que mise au point une fois de temps en temps. Lily, ma petite tempete, Sned n'a pas tord quand il dit que tu te mets sur le mode auto-protection Quand un homme s'approche trop de toi même si je ne sais pas ce qui c'est passe entre vous et pourquoi ce petit desaccord. Gronours, quelle volonte de ta part. 3 cuilleres de coucous seulement et pas de creme chantilly!! Je te trouve tres respectueux envers les femmes, et j'apprecie ce cote de toi, mais j'esper quand même que ta prochaine copine, te plaquera au mur, et te recouvrira avec des tonnes de chantilly!! Miss, je te souhaite de belles vacances, en esperant pour toiN que ton voisin ne reviendra pas trop vite! Et que tu pourras profiter de ta terasse pendant tes vacances. MlleLoutre, ou as-tu eu le temps de faire ton bebe avec toutes ses series!!! :) Et vous dites pas ca les Francais, etre en clope?? Bisous a tous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés