Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Euh alors moi c est depistage direct :lol:
Bon en meme temps je collectionne pas les partenaires hein donc si ca doit aller plus loin autant faire les test. C est qund meme plus sympa sans preservatifs (et la je ne parle pas que de l acte en lui meme mais les preliminaires on fait comment sans teste ?)!

Pour le reste j ai utilise les spermicides qui pour moi ont biens fonctionnes meme si ce n est pas la contraception la plus efficace.

Serieux les mecs vous vous mettez quand a la pillule ?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"]Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal... [/quote] Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement). Modifié par Gronours

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"][quote="Miss31"] C'est pas faux... sans pilule plus envie de sexe.. (déjà qu'avec pilule).. et avec pilule.. plus de seins (bah ouai...) plus de kg aussi.... mais bon... qd l'envie n'est pas là, il suffit de la donner.... m'enfin.. en fait j'en sais rien.. j'ai tjs eu envie moi, qd j'aime j'ai envie...[/quote] Ouais ben écoute... visiblement elle m'aimait mais n'avait pas envie (Si j'avais eu un euro à chaque "Pas ce soir j'ai la migraine", j'aurais racheté le PSG).[/quote] Tu aurais du lui répondre: Justement bébé, tu vas libérer des endorphines et ça soignera ta migraine :mrgreen:

Perso, je dirais ça si on me sortait l'excuse de la migraine[/quote]
ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...

[quote="Gronours"][quote="darthg"]Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal... [/quote] Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement).[/quote] He he mon ex ex aussi c etait un raton laveur..et elle aussi avait de l acnée...

[quote="Miss31"][quote="Gronours"]Pas de drogues ^^

Pour la pilule pour homme en fait le truc c'est que les grosses têtes n'arrivent pas à supprimer les effets secondaires tels que voix aigu, boobs et surtout... panne érectile.[/quote]
haha ben justement si tu bandes pas, bah t'es protégé hahaha[/quote]
:lol: :lol: :shock:

[quote="louma"]C'est drôle que pas un mec n'ait encore parlé de sodomie pour la contraception...

ok :arrow:[/quote]
Euh c'est vrai. Encore une fois, le truc est de faire accepter ça à la partenaire, il y a une réticence "judéo-chrétienne" de base, et surtout, même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.

Mais c'est vrai que c'était des séances très sympa de câlin sans préservatifs avec mon ex.

[quote="louma"][quote]même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.[/quote] Objection votre honneur! Je peux citer à comparaître quelques témoins...[/quote] Ah ben écoute, quand mon ex avait un orgasme vaginal, elle me griffait presque et il ne fallait surtout pas que je l'embrasse si je ne voulais pas être mordu, elle rougissait et son sexe se contractait très fort. Elle a même gémit quelques fois.

Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux et m'embrassait sans problème. Et puis elle même m'a dit que c'était différent, et plus doux.
Modifié par Gronours

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Suis d accord...sauf quand ta meuf...t envoie un grand coup de latte a moitié hysterique en hurlant j ai dis pas ce soiiiiir ( c est du vecu )[/quote] :o Je devrais pas rire mais en imaginant la scene j'ai pas pu m'en empecher...[/quote] Ah si tu peux rire...a posteriori j en rigole moi meme...

[quote="darthg"]Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.[/quote] Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.[/quote] Ouais ben c'est décidé, finalement je n'aime plus les latinas. Bye Bitches

Trop peur du coups de latte
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Y a un million de bon coté avec ca...la c est une anecdote...mais t sais vu que sa demarre au quart de tour...ca arrive frequement les coup de latte..au perou y a bcp de femme battues...mais egalement enormement d homme..mais c est tabou...

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...[/quote] Ou alors tu la caresse, pas besoin de fumer quoi que ce soit pour lui donner envie de sexe
Suffit de faire monter la pression et elle en oubliera vite ses résolutions débiles. Quoi que la fille qui te trouve des excuses tout le temps pour pas coucher ben, ça veut dire que tu as de quoi t'inquiéter[/quote]
ouai ben sans ca moi.. ou plutot mon sextoy y prendrait la poussiere le pauvre.... :arrow:

[quote="lilydr"][quote="darthg"]Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.[/quote] Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )[/quote] Latina pas latine...ca reste différent....c est plus explosif...

[quote="lilydr"][quote="louma"][quote]Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux[/quote] dans la glace?[/quote] :lol:[/quote] une fois pour des raisons de travaux, j'ai stoqué un miroir sur le coté de mon lit.... et ben C T top de se voir tout les 2 "l'un dans l'autre" C T beau tout simplement.... enfin bref.

merde!!!! j'ai perdu le meilleurs amant du monde!!!!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="Miss31"][quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Darthos t'as remis le mode "hors ligne"[/quote] C'est un Sith... il aime bien rester dans l'ombre...[/quote] c'est son coté obscure de la force... darth... tapi dans l'ombre...[/quote] Tel un petit furet a l affut de sa proie...pfffffffff ca y est je craque...

[quote="Miss31"]Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

j'ai une ex collegue, apres avoir été monitrice de Plongée en Thailande, cherche à repartir qq part pour refaire ce genre de Job...[/quote]
C est ce que je montais comme boite avec mon Ex... Un club de plongee base sur un bateau (voilier) pour sensibiliser les touristes et les locaux a la preservation des fonds marins et plus particulierement des recifs...

[quote="lilydr"][quote="Miss31"]Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

j'ai une ex collegue, apres avoir été monitrice de Plongée en Thailande, cherche à repartir qq part pour refaire ce genre de Job...[/quote]
C est ce que je montais comme boite avec mon Ex... Un club de plongee base sur un bateau (voilier) pour sensibiliser les touristes et les locaux a la preservation des fonds marins et plus particulierement des recifs...[/quote]
et tu montes plus ça ou si mais toute seule? en tout cas j'ai une candidate employée pour toi si jamais... mais c'est trop tot sans doute... ou alors t'as des concurent à lui conseiller? :roll:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Miss31"]Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

C est ce que je montais comme boite avec mon Ex... Un club de plongee base sur un bateau (voilier) pour sensibiliser les touristes et les locaux a la preservation des fonds marins et plus particulierement des recifs...[/quote]
Yeahhhh, nice !!!!
Tu es donc une superbe plongeuse ?[/quote]
Lily est une sirene, tu savais pas??

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Miss31"]Lily? Y a des clubs de plongée à Haiti?

Yeahhhh, nice !!!!
Tu es donc une superbe plongeuse ?[/quote]
Je me debrouille en plngee mais je suis une passionnee de voile !
( Je me demande bien qui va etre le premier a me faire la reflexion sur le maniement de la barre :lol:)

Ben oui c'est une bombe Lily! Trop veinard de la connaître...!!

Au moins on mesure cette chance.
Nos ex, on savait pas que c'était des personnes aussi exceptionnelles
qui nous enverraient macérer dans un bocal de désespérés pendant des mois...
voire des années!
Mais là on se rattrape! Lily c'est du lourd et on le sait!!! TOUS!

[quote="louma"]Ben oui c'est une bombe Lily! Trop veinard de la connaître...!!

Au moins on mesure cette chance.
Nos ex, on savait pas que c'était des personnes aussi exceptionnelles
qui nous enverraient macérer dans un bocal de désespérés pendant des mois...
voire des années!
Mais là on se rattrape! Lily c'est du lourd et on le sait!!! TOUS![/quote]
c'est du lourd mais on est tous très éloignés géographiquement... c'est qd meme la grosse loose du forum ca!

Ya des ondes Miss, des bonnes ondes...
faut que tu acceptes de les recevoir... elles passent de l'un à l'autre...

Bon y en a qui les retiennent un peu, oui là dans le groupe, c'est pas très cool...
ils se reconnaitront..
Mais y a de la fluidité cosmique qui passe... Et ça c'est juste pour le petit corner M&C...

Bon, je vais aller prendre mes cachets :lol: :lol: :arrow: