lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette et moi on ne peut plus aller dormir... Loutre nous a appris que Morphée est un homme...Bonne nuit annick, repose toi bien C'est exact, depuis qu'on le sait on hésite ...Bonne nuit Annick à demain .. attend il est 22h43 c'est ça ? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Allelujah :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette et moi on ne peut plus aller dormir... Loutre nous a appris que Morphée est un homme...Bonne nuit annick, repose toi bien C'est exact, depuis qu'on le sait on hésite ...Bonne nuit Annick à demain .. attend il est 22h43 c'est ça ? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Allelujah :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue j'ai l'impression d'avoir découvert le vaccin contre la rage héhé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon ben moi j'vais aller me coucher ... 22h51, il commence à se faire tard :lol: ... je vous embrasse les ami-es du soir et du matin ... bonne nuit ... bonjour ... bon appétit ... profiter et pas de bêtise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonne nuit Chouquette !!!Sned ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ça va être galère pour se lever demain ...Je me leve dans une demie heure en plus, mais bon, Morphée... Tu sais bien Ben à ce niveau là de désespoir moi je ne me coucherais pas ... :lol: surtout pour être dans les bras de Morphée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Allelujah :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue j'ai l'impression d'avoir découvert le vaccin contre la rage héhé :lol:J'ai plus les yeux en face des trous, j'ai lu vagin à la place de vaccin Mouais t'es sur que c'est les yeux qui sont pas en face des trous ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai plus les yeux en face des trous, j'ai lu vagin à la place de vaccin Mouais t'es sur que c'est les yeux qui sont pas en face des trous ? 8-)Je pense surtout que j'ai ton trou en face des yeux :lol: Quel beaux mots de la fin pour ce soir ... :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ou une b*** à la place du cerveau...Une malformation relativement commune chez les mâles...Nours ? Genetiquement t explique ça comment ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lily ? T'es partie dormir sans dire bonne nuit ? Je n oserais pas !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned, on est les deux seuls à accompagner ceux de Montréal toute la nuit et t'as vu comment lily nous le rend ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Rhooo vas y fais pas ta Chouquette !!!En plus tu portes des jupes, t es pas tout à fait un mâle à proprement parler (je sais pas pourquoi je ressent que ce message va porter à consequence :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 :o Lily Heureusement que tu t'es rattrapée avec ton deuxième message Je crois que tu dois quand même te faire pardonner :? Oh non vas y punis moi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 :o Lily Heureusement que tu t'es rattrapée avec ton deuxième message Je crois que tu dois quand même te faire pardonner :? Oh non vas y punis moi :lol: :lol: :lol:Juste le temps d'aller chercher les menottes... Pas bouger ! Promis je reste sage :mrgreen: PS: Nota Bene à ceux qui liront ces lignes à des heures normales, nous declions toute responsabilité pour les propos tenus passé minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 A peu prêt !!Nous mettons ça sur syndrôme post traumatique de la rupture (pour une fois qu elle nous sert à quelque chose :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés