Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="Chouquette"

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote]
Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote]

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:[/quote]

Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)[/quote]

Ah ouais ... d'accord elle donne régulièrement dans les petits jeunes alors .. 8-) Non mais moi suis plus mur que ça tu sais ... suis une chouquette moi 8-) pas une de supermarché, non une de haute gastronomie :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Alors ? comment avec tes filles ???[/quote] a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?[/quote] bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space..[/quote] J'avais pas vu ton explication plus haut ;) C'est triste quand même tout ça ...

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old[/quote] a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... [b]et en plus elle est hyper jalouse[/b]..[/quote] A ce sujet, je vais eviter de la ramener :siffle: (mais la premiere qui sous entend un truc concernant mon homme je lui saute à la gorge 8-) )

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Alors ? comment avec tes filles ???[/quote] a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture[/quote] Ouch !!! Dur dur !!!

C est quand que tu les revois tes princesses ???

[quote="darthg"]les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra.
J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.[/quote]
Biensur qu elles ont besoin de toi !!
Au moins autant que toi d elles ;)

[quote="darthg"]grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.[/quote] Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs....

[quote="lilydr"][quote="darthg"]grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.[/quote] Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs....[/quote] L'avocate n'est pas très loin attention ... souvenir de première année quand tu nous tiens ..

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi[/quote] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;)
Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)[/quote]
Mmmh .. quant au court terme ? :shock:[/quote]
Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)

[quote="Sned-x3"]Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)[/quote] tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;)
Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)[/quote]
Mmmh .. quant au court terme ? :shock:[/quote]
Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)[/quote]
J'serais pas si catégorique Lily ... dans ce cas là oui c'est sûr mais dans d'autres cas ... la question reste ouverte je pense ...

[quote="darthg"]et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral[/quote]
:lol: :lol: :lol: C est un peu de ça dont je parlais quand je disait "A court terme" et que ça "defoule"...

Tu m etonnes, des fois tu te dis qu il y a des droites qui se perdent :mrgreen:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)[/quote] tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)[/quote] Quel curieux :lol:[/quote] Et oui .. c'est un de mes grands défauts (véridique) :lol:

[quote="Chouquette"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...[/quote] T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] Serieux ???

Quand ça ? Ou ça ?[/quote]
alors mon frere il est parti de la bas quelque temps avant le tremblement de terre et ma cops, tu trouve son bouquin partout, ca s'appelle esclaves au paradis

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...[/quote] T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:[/quote] tu me rassures pas là ... 8-)