Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Chouquette" Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)[/quote] Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:[/quote] Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:[/quote] Cougar ben quand même pas hein, son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)[/quote] Ah ouais ... d'accord elle donne régulièrement dans les petits jeunes alors .. 8-) Non mais moi suis plus mur que ça tu sais ... suis une chouquette moi 8-) pas une de supermarché, non une de haute gastronomie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"]Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?[/quote] bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Alors ? comment avec tes filles ???[/quote] Bien ou bien ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Alors ? comment avec tes filles ???[/quote] a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Spotted !!! ON LINE !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?[/quote] bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space..[/quote] J'avais pas vu ton explication plus haut ;) C'est triste quand même tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bonne nuit je dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Spotted !!! ON LINE !!! :mrgreen:[/quote] Ah ah ...et ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"]bonne nuit je dodo[/quote] bonne nuit miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old[/quote] a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... [b]et en plus elle est hyper jalouse[/b]..[/quote] A ce sujet, je vais eviter de la ramener :siffle: (mais la premiere qui sous entend un truc concernant mon homme je lui saute à la gorge 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire[/quote] Alors ? comment avec tes filles ???[/quote] a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture[/quote] Ouch !!! Dur dur !!! C est quand que tu les revois tes princesses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra. J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra. J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.[/quote] Biensur qu elles ont besoin de toi !! Au moins autant que toi d elles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est trop nul ça ... ça doit être très dur à vivre Darthg, j'suis désolé ... on en est où de la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 jugement le 3 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.[/quote] Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.[/quote] ça c'est sûr même ... quel âge ont elles tes petites Darthg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront.[/quote] Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs....[/quote] L'avocate n'est pas très loin attention ... souvenir de première année quand tu nous tiens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah mais c'est pas les filles qu'il achéte c'est surtout la mere, et les filles suivent...et oui le 3 j'vais envoyer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 3 et 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]HEEEEY.... MON EX A RENCONTRER QUELQU'UN :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Ironique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]3 et 5 ans[/quote] Ohlala la petite est vraiment très petite ... c'est pas humain ça ... pourvu que tu puisses les récupérer jeudi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]HEEEEY.... MON EX A RENCONTRER QUELQU'UN :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Ironique?[/quote] Hum je sens que ça s'adresse à quelqu'un en particulier ça ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi[/quote] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi[/quote] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)[/quote] Mmmh .. quant au court terme ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi[/quote] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)[/quote] Mmmh .. quant au court terme ? :shock:[/quote] Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah mais une fois le jugement passer, je ferai valoir pleinement mes droits...mais je ne me tairais pas non plus pour rappeler a ce petit con qui est le père des mes enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)[/quote] tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Au fait je pars a Cuba en Mai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)[/quote] Mmmh .. quant au court terme ? :shock:[/quote] Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)[/quote] J'serais pas si catégorique Lily ... dans ce cas là oui c'est sûr mais dans d'autres cas ... la question reste ouverte je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral[/quote] :lol: :lol: :lol: C est un peu de ça dont je parlais quand je disait "A court terme" et que ça "defoule"... Tu m etonnes, des fois tu te dis qu il y a des droites qui se perdent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral[/quote] Le retour de baton ? :shock: T'as été voir sous le panier toi .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)[/quote] tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)[/quote] Quel curieux :lol:[/quote] Et oui .. c'est un de mes grands défauts (véridique) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]Au fait je pars a Cuba en Mai....[/quote] Oh tu vas sur l Ile d en face !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ouais ou l'immolation par le feu aussi...bref je m’énerves la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'arrive rien à suivre dans vos histoires de droits là[/quote] On a encore rien dit il me semble ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]ouais ou l'immolation par le feu aussi...bref je m’énerves la...[/quote] :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je comprends beaucoup mieux ton interet pour les sabres et les especes venimeuses d un coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] Serieux ??? Quand ça ? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...[/quote] T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] Serieux ??? Quand ça ? Ou ça ?[/quote] alors mon frere il est parti de la bas quelque temps avant le tremblement de terre et ma cops, tu trouve son bouquin partout, ca s'appelle esclaves au paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi[/quote] coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...[/quote] T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:[/quote] tu me rassures pas là ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 enfin pas a haiti, parce que ca a fait un scandale diplomatique a l'epoque, elle l'a fait en cachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bon j'vous laisse les enfants ... j'vais aller rejoindre Morphée moi comme Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bonne nuit chouquette et bonne bourre avec morphée...ca y est moi j'suis en mode j'veux du seske... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés