Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"]Je suis choqué !

ARGHHH PAS TOUCHE À MES FESSES LOUMA AU FAIT ! :lol:

Mais même Lily croyait que c'est une fille, non ?
Ou alors je suis le seul qui croyait que c'est une fille ??[/quote]
Euh non !

A la base, je pensais que Louma etait un mec,et j ai corrigé Sned en lui disant que Louma ne pourrait être mon Aleksandra (sublime fantasme personnel :D) puis Miss m a corrigé (pas de jeux de mots je te vois venir Miss :mrgreen: ) et j'ai pensé m être méprise en l imaginant dans la peau d un homme...

Bref, nous avons donc un homme de plus sur le topic ;)

PS: Sned, à aucun moment Louma n a evoqué tes fesses, ça c est Miss qui s en est chargé.. Il s est plutot penché sur ma cause :mrgreen: Louma n est donc ni une femme, ni lesbienne, ni gay... On en a appris un peu plus sur toi aujourd hui... Sois le bienvenu !

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée, j'ai du mal a suivre, a chaque fois j'ai 10 pages de retard, résultat je lis tout mais je peux rien dire parce que sinon ca tomberai comme un cheveux sur la soupe...
Ayez pitié, je dois m'occuper d'un enfant moi ;-)
Moi aussi je pensais que louma était une fille, c'est quoi ces pseudo trompeurs?????
Chouquette, tu l'envoi ce message ou pas?
Lily, sans trop rentrer dans les détails tu peux en dire plus sur cette histoire de personnes que tu as blessé? Qu'on puisse t'apporter nos lumières ;-)

J ai quasi insulte une personne que j apprecie. Je crois que j ai reporte ma colere et ma frustration sur elle. I'll a toujours ete adorable avec moi pourtant. Je sais pas. Je crois que j ai eu peur de m attacher encore plus et j ai tout envoye valser... Le pire etant que j ai choisi les pretextes les plus debiles qui soientet qu aucun de mes "arguments" n est reel. Bref, je veux pas polluer ce topic. Je prefere le garder comme un espace a but purement recreatif...

Lily, tu peux tjs lui dire que tu passes une mauvaise période, que tu ne pensais pas la moitié de ce que tu as dit... que t'as pété les plombs.. mais bon je crois que tu as déjà dis que tu t'étais excusée....

C'est comme moi qui ai peur que la "mariée" m'en veuille d'etre partie trop tot de son mariage et qu'elle me parlera plus.... j'essaye de me dire que tant que j'ai pas la preuve du désastre, qu'il faut que j'arrete d'imaginer le pire et que j'essaye de restée cool en attendant qu'il se passe qq chose, un signe qui montre que oui ou que non...

C'est tjs dur de ce dire qu'on peut pas revenir en arriere et faire différemment... pppffffff

Hé lily l'autre jour tu as di aux autres qu'on pouvait parler de tout alors...
Ca arrive tu sais, d'avoir un ras-le-bol, une colère et de l'évacuer sur la mauvaise personne mais tu t'es excusé, si vraiment tu tiens a cette personne et tu trouve que tu as dépassé les bornes tu peux toujours aller le voir, lui parler, lui dire ce qui t'a fait réagir comme ca, histoire que cette personne n'ai pas l'impression que tu t'en fiche...
Chouquette et sned sont partis se coucher? Pinaise pour une fois que je peux participer !!!!

Pourquoi revenir en arriere miss, il suffit de dire les choses, la verité des fois c est chiant, mais ta pote elle peut comprendre que tu n etais pas bien, puis t es pas parti a 21h...donc tu l appelle, et tu en auras le coeur net.
Lily, ca arrive, pareil que miss...je comprends pas, si tu bases tout sur l honneteté ( ce qui revient aussi a dire que tu reconnait tes torts) ben tu affronte aussi que l autre t en veuille, mais au moins tu es sincere, la fierté c est bien...trop ca detruit tout...

Les meilleurs .. les meilleurs .. c'est vite dit ça .. :lol:
Louma est donc un homme ... les bras m'en sont tombés ...
Lily, on peux tout se dire tu sais ;)
darthg remis de ton week end ?
Maria, comment vas tu ? Ta puce est couchée ? J'ai pas relancé ex comme vous vous en doutez .. je le sens pas ...

Sned, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas revenir .. la tentation sera trop grande ;)

[quote="darthg"]Pourquoi revenir en arriere miss, il suffit de dire les choses, la verité des fois c est chiant, mais ta pote elle peut comprendre que tu n etais pas bien, puis t es pas parti a 21h...donc tu l appelle, et tu en auras le coeur net.
Lily, ca arrive, pareil que miss...je comprends pas, si tu bases tout sur l honneteté ( ce qui revient aussi a dire que tu reconnait tes torts) ben tu affronte aussi que l autre t en veuille, mais au moins tu es sincere, la fierté c est bien...trop ca detruit tout...[/quote]
Ah non mais sur ce coup la c est a mes tords exclusifs Darthg.
Je voudrais simplement faire plus pour "reparer" ( concept qui selon moi ne tien pas ) car accepter son ressenti et ne pas essayer risquerait d etre interprete comme de l indifference et je ne voudrais pas empirer une situation bien merdique. :?

Ok ok ok...pas de soucis...t enerves pas... :)...non j pensais pas que c etait tord partagé..
@ chouquette...oui ca va...la c est maintenant que c est la loose...deprime...j ai pas eu les filles au final...pis ex me manque aujourd hui...pffffffffffff...c est nul...mais voila nouvelle philosophie de vie...
Travailles comme si tu n avais pas besoin d argent
Aime comme si tu n avais jamais souffert
Danse comme si personne ne te regardait.

[quote="Maria2219"]Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau[/quote]
Puce dort pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:
Modifié par Chouquette

[quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Si tu le sens pas chouquette, ben tu le sens pas hein! (tu remarques, ca c'est du conseil ;) ) mais bon un jour il faudra que tu te jette a l'eau[/quote]
Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:[/quote]
Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds!

[quote="darthg"]Ok ok ok...pas de soucis...t enerves pas... :)...non j pensais pas que c etait tord partagé..
@ chouquette...oui ca va...la c est maintenant que c est la loose...deprime...j ai pas eu les filles au final...pis ex me manque aujourd hui...pffffffffffff...c est nul...mais voila nouvelle philosophie de vie...
Travailles comme si tu n avais pas besoin d argent
Aime comme si tu n avais jamais souffert
Danse comme si personne ne te regardait.[/quote]
Parce que j'ai pas compris, tu alternes la garde des filles c'est bien ça ?

[quote="Maria2219"][quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Oui ma puce est couchée et moi je veille pour rester sur M et C parce que j'en ai marre de toujours lire le lendemain sans pouvoir intervenir!
Puce tord pendant que maman traine sur M&C :lol: Tu viendras me sauver de la noyade Maria ? :oops:[/quote]
Oui je viendrai te sauver et on dira rien a Mr Patate parce qu'il est bête comme ses pieds![/quote]
Aaaaahh 8-) suis soulagé, je sais que Maria derrière elle va tout gérer :P J'aurais même pas d'ennui avec patate :lol:

[quote="Maria2219"]Ha oui le loto ce serait déjà bien...
Darthg, dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi mais toute seule avec ma puce c'est pas toujours facile a mettre en pratique...[/quote]
J suis d accord maria...et je sais tres bien que c est dur...mais c est poir ca que je leve le pied au boulot, pour profiter de mes puces quand je les ai...que j en fasse plus me fait pas gagner plus...donc je prends une mentalité qui fait que je ne vis pas pour travailler mais je travailles pour vivre.

[quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-)[/quote] Il connait même pas JRME tout court si ?[/quote] Non, je ne dirais rien même sous la torture!
Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu!

[quote="Maria2219"][quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-)[/quote] Il connait même pas JRME tout court si ?[/quote] Non, je ne dirais rien même sous la torture!
Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu![/quote]
Oui ... mais est ce que c'est bien de recommencer une histoire avec pour passif le fait que tu ne le dises pas ? je me suis déjà poser cette question de dire à ex ou pas si jamais on devait se retrouver ... c'est pas un mensonge bien sur mais c'est pas loin quand même je pense ...

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es[/quote] Ha oui ce n'est pas loin en effet, chouette un breton, c'est les meilleurs je crois bien qu'un peu têtus...
Tu es tjr en Bretagne?[/quote]
Hum champenois les meilleurs, champenois ... 8-) 8-)