Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="louma"]Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)[/quote]
Lily... Je crois qu'on tient là notre ALEKSANDRA (c'était bien ça son nom hein ? :lol:)[/quote]
Aucune idee ! Louma tu es un homme ou une femme ? (Va savoir pourquoi malgre ton pseudo je pensais que tu etais un homme :? )

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="louma"]Pas que les fesses de Lily!!!

Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile...

Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :)[/quote]
Lily... Je crois qu'on tient là notre ALEKSANDRA (c'était bien ça son nom hein ? :lol:)[/quote]
Aucune idee ! Louma tu es un homme ou une femme ? (Va savoir pourquoi malgre ton pseudo je pensais que tu etais un homme :? )[/quote]
moi je dis que louma est une femme! :roll:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mener de front une campagne politique un sexshop et une chocolaterie.
Y a du boulot ![/quote]
Heureusement que tu es entourée d'une superbe team... Ça va envoyer du lourd, je te vois déjà te cambrer nue dans le chocolat, prenant du chocolat sur tes doigts et ramenant tes doigts à ta bouche, puis devenir plus joueuse (et plus gourmande) et puis ta main descendant dangereusement, PUIS tu t'arrêtes et sort un sextoy d'une petite boîte et avec un clin d'oeil à la caméra tu dis en créole : pwoukoua s'tuer à s'astiquer si je peux moins m'fatiguer avec des sensations décuplées ?"

Et a la fin ça fait : Womans orgasms can save Haïti. And chocolate is just damn good. Help haiti to get both[/quote]
Alors la....je m incline sur la folle imagination de sned...

On assure le 20h sans souci!!
Même les troupes de Bachar el Assad arrêtent de massacrer à tout va..
Les chinois oublient de déverser 45000 tonnes de polluants/h dans leur fleuve jaunasse
Dans les cafés on cause plus du dernier épisode de Breaking Bad
Et même moi, j'oublie de penser à mon absente!!!

On a tous les yeux rivés sur Port aux princesses...
Et comme princesse, on a finalement trouvé une reine!!
Là sur l'écran, Lily est en train de s'en foutre partout...
Ya du chocolat plein la tv, les écrans d'ordi.. un téton surgit dans la mousse, c'est haï'tits!!

[quote="louma"]On assure le 20h sans souci!!
Même les troupes de Bachar el Assad arrêtent de massacrer à tout va..
Les chinois oublient de déverser 45000 tonnes de polluants/h dans leur fleuve jaunasse
Dans les cafés on cause plus du dernier épisode de Breaking Bad
Et même moi, j'oublie de penser à mon absente!!!

On a tous les yeux rivés sur Port aux princesses...
Et comme princesse, on a finalement trouvé une reine!!
Là sur l'écran, Lily est en train de s'en foutre partout...
Ya du chocolat plein la tv, les écrans d'ordi.. un téton surgit dans la mousse, c'est haï'tits!![/quote]
Arretez vous me faites me marrrer comme une baleine. Je suis au boulot je me marre devant mon tel et on me demande de montrer ce qui me fait rire de la sorte :lol: No Way !

Tu m'en veux pas Lily, mais je vais dévoiler nos premiers essais photos pour la campagne..
T'inquiète, c'est juste pour les amis du forum...

On aura des retours discrets, on pourra ajuster les détails...

Le mur en brique, c'est moyen.. mais ça je te l'ai déjà dit... Faut un mur en torchis!

Par contre, toi, c'est parfait!
[attachment=0]choco.jpg[/attachment]

En plein air, la sécurité hésite...
Parait que Julien le pote de Miss31 va passer ses vacances à Haïti :mrgreen:
Et on a vu DSK dans une agence d'Air France hésiter pour la destination...

Trop risqué!!! On cherche une doublure pour les plans extérieurs...

Y a Sned qui s'est proposé mais de dos seulement! :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="louma"]En plein air, la sécurité hésite...

Y a Sned qui s'est proposé mais de dos seulement! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oulah attention ... le mg est de sorti .. faite gaffe ça va mitrailler sévère ...
Moi j'me planque derrière Sned ... 8-)

[quote="louma"]En plein air, la sécurité hésite...

Y a Sned qui s'est proposé mais de dos seulement! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Je m incline devant ton sens de l humour !

[quote="Chouquette"]Bon les enfants ... parlons peu, parlons bien .. j'envoie quoi à ex ? "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?"[/quote] Chouquette,

Desolée mais à un moment va falloir arrêter de jouer pour que tu puisses te situer et avancer.

Là honnetement comme option tu as:

1°) SR

2°) Quelque chose de nettement plus couillus et explicite...

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Bon les enfants ... parlons peu, parlons bien .. j'envoie quoi à ex ? "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?"[/quote] Chouquette,

Desolée mais à un moment va falloir arrêter de jouer pour que tu puisses te situer et avancer.

Là honnetement comme option tu as:

1°) SR

2°) Quelque chose de nettement plus couillus et explicite...[/quote]
Sr définitif ou alors je lui dis que je suis encore dingue d'elle ... c'est pas un choix ça Lily ...

[quote="louma"]Oh Chouquette! on commençait à rigoler...
J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,
qu'on pleurait matin et soir en attendant le retour de notre raison de vivre...

Mais t'es obligée d'envoyer quelque chose?[/quote]
Ba ... les forumeurs sont partagés sur ce que je dois faire ... du coup ça fait presque 15 jours que je suis en SR ...
Mais sinon on peut aussi rigoler, t'as raison ;)

[quote="louma"]Oh Chouquette! on commençait à rigoler...
J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:

[quote="Sned-x3"] Chi tu veux faire couillu lui dis : Me relancer pour me demander si je souffre de la situation, qu'est ce que ça t'apporte ? J'aimerais qu'on en discute tous les deux. J'ai beaucoup appris de notre rupture et j'ai grandis. J'ai besoin de savoir s'il y a encore une porte entreouverte pour toi. Jouer au chat et a la souris ne m'intéresse plus. J'ai envie d'avancer, avec ou sans toi
[/quote]
:-1
moi j'pense qu'il faut tout ca pour qu'elle arrete avec ses réponses à 3 mots et 2 balles.... n fait pas la quête à l'église là!

[quote="Miss31"][quote="louma"]Oh Chouquette! on commençait à rigoler...

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:[/quote]
Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:

bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:
Modifié par lilydr

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="louma"]Oh Chouquette! on commençait à rigoler...

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:[/quote]
Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:[/quote]
:o :o :o :o :o zi vas te prend pas pour mon EX

[quote="Sned-x3"]Tu lui envoie WTF YOLO LOL MDR XDR PTDR EXPTDR.... AAAAAAAA....TCHOUM et si tu me disais ta vérité a toi putain ? Sa mère quoi !!! Tu veux quoi ? Je vais me ramener et tu vas finir contre le mur je te jure là.

Sérieux ça fait tellement James bond, le gars en mode sex machine, qui sort de la deuxième guerre mondial donc n'a pas pu répondre a ses précédents messages et son costard n'a pas un pli et il tripote sa montre (SUISSE) et en mode beau gosse intergalactique: et si tu me disais ta vérité à toi ? *regards James bondeur*

Moi je dis ça le fait mais ça reste du james bond timide.

Chi tu veux faire couillu lui dis : Me relancer pour me demander si je souffre de la situation, qu'est ce que ça t'apporte ? J'aimerais qu'on en discute tous les deux. J'ai beaucoup appris de notre rupture et j'ai grandis. J'ai besoin de savoir s'il y a encore une porte entreouverte pour toi. Jouer au chat et a la souris ne m'intéresse plus. J'ai envie d'avancer, avec ou sans toi

Ok je me tais on va me dire ça fait to much[/quote]
ça le ferait bien ça ... tu fais les bruitages Sned ? :lol:

[quote="lilydr"]bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:[/quote]
J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ... :lol:
Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:[/quote]
[b]J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ...[/b] :lol:
Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?[/quote]
Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?
J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?

[quote="Sned-x3"]Au fait Lily ton ex t'a recontactée ? Tu nous a pas raconter !! (Ou alors j'ai raté)[/quote] Bah y a pas grand chose à dire.

J ai reçu un mail de sa part me disant que je lui manque et qu il espere que je suis heureuse.

Rien de nouveau, les conneries habituelles quoi !

Je vais pas polluer un topic pareil pour ce pauvre type, hors de question...

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

[b]J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ...[/b] :lol:
Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?[/quote]
Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?
J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?[/quote]
L'espérance de vie ça doit être un jour de jeunesse pis deux jours de vieillesse ... le 4ème jour, la chouquette est raide ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ... :lol:
Depuis le début je te dis d'y aller en mode mature posé et ouvert à dialogué mais y a trop de partisans au SR partout où je le disais. Sauf que tu m'excusera mais le SR est une PHASE, sauf si on veut abdiquer pendant ce SR. Et tu m'excusera encore mais le SR ne t'a pas ramené ton ex.

Y en a un peu marre du SR à toutes les sauces...[/quote]
oui c'est clair ... mais la discussion qu'on pourrait avoir tout les deux ... j'aimerais l'avoir en réel ...

Suffit qu'on parle des ex pour que l'ambiance s'écrase comme une merde!
Si on pouvait les zapper à vie, y aurait comme un parfum de violette dans l'air..
heu, violette? ça va me donner la nausée ça, ça me rappelle les aérosols WC, genre de truc
à choper la migraine si tu faisais la connerie de pulvériser avant et non pas après,
juste avant de t'enfuir...
Tiens, quand on parle des ex, on arrive naturellement où on doit les laisser...
Gnaaaaaaaaaaargh!!!

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Tu lui a répondu ?[/quote] Sned ce mec ne merite rien de plus que ma complete indifference.

Je ne sais pas si tu as suivi mais hier j'ai blessé quelqu un qui compte bien plus pour moi que cet abrutis, j avais d autres chats à fouetter...[/quote]
Je suis d'accord concernant ton ex !!

Oui j'ai vu ça aujourd'hui. Ça c'est arrangé ??[/quote]
Pas vraiment, non. Il la joue en mode comprehensif, mais je pense que sur ce coup ci mon caractere de merde et moi même avons largement depassés les bornes de l acceptable...et du pardonnable.

[quote="Sned-x3"]Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.
Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?[/quote]
Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...
La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...

[quote="louma"]... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...
et[b] je lèche une cuillère [/b]de chocolat fondu ...

Ca me fait rêver à Lily, déesse vaudou, reine du chocotoy...

Ah le trip :lol: :lol: :lol:[/quote]
Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:

[quote="lilydr"][quote="louma"]... je regarde des prospectus d'Haïti, mes pieds dans une bassine d'eau...
et[b] je lèche une cuillère [/b]de chocolat fondu ...

Ca me fait rêver à Lily, déesse vaudou, reine du chocotoy...

Ah le trip :lol: :lol: :lol:[/quote]
Quel dommage de te servir d un si bel organe à de si pietres fins :mrgreen:

Ok je :arrow:[/quote]
Bah voilà ! J ai fait fuir Louma :evil:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Ah merde !! Je sais pas ce que tu as fais mais tu t'es excusée, c'est deja une premiere etape.
Et du coups ? Tu laisses tomber ? Si je peux me permettre, laisser "tomber" la personne apres les excuses c'est pas le mieux. Ça ne donne pas d'appui aux excuses

J'espère pour toi que ça s'arrangera en tout cas :?[/quote]
Oh rien de moins qu un savoureux melange d arrogance d immaturité et d intolerance.

Le genre de discours qui tenu par une tierce personne me donnerait envie de la giffler...
La seule personne à qui j ai expliqué dans le detail mes commentaires m a carrement demandé si j etais bourrée à ce moment là... :? (ouaip à ce point là !!!)

Bref... Je ne laisse pas tomber mais là je suis plus en mode Low profile, j attends la sentence et je sers les dents...[/quote]
Bourrée carrément ? :lol:

Qui a eu droit a l'explication ? :o Tu aurais pu m'expliquer aussi en mp grrr [/quote]
Un moche.