lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Hello, Oui, je me suis excusé, vu la tartune de bêtises dont j ai fait preuve hier cela etait la moindre des choses. Ce que je n aime pas c est surtout l idée d avoir blessé quelqu un à qui je tien... Notamment vu le sujet abordé c etait tres con de ma part... Bref... @Nours: Wahou si tu arrives à gerer les vacances et le buffet pendant le Ramadan en famille normalement tu peux à peut pret tout gerer comme situation dangereuse pour un regime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @Lily : Merci. J'ai hâte de retrouver ma balance parisienne parce que je suis sûre que celle de mes parents a 2 kilos en plus. Bref. Bilan dans 10 jours. Tu as pété un câble à cause de ta situation où y'avait une base énervante et tu n'as pas su gérer l'agacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 @lily...ben des fois faut pas hesiter a dire qu on a ete con et tetu...ca fait pas de mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Parlons sérieusement là, ça s'enlise... Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat? Comme antidepresseur of course (trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P) Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Zut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="louma"]Parlons sérieusement là, ça s'enlise... Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat? Comme antidepresseur of course (trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P) Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol:[/quote] plus de chocolat ici depuis que j'ai cru avoir du cholestérol y a plus de 6 mois... mais mon fréféré c'est noir-noisettes entieres... celui du Leclerc est moins sucré que celui des grandes marques (bah ouai et moins cher en plus)... apres qq coups de coeur.. noir-sésame, et noir-menthe... noir-ecorces d'oranges... qq déceptions (nul) : noir-pistache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pas de chocolat....a la limite glace caramel beurre salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon, un carré pas plus Gronours, vais me faire taper sur les doigts... :) Chocolat bio noir aux amandes, Bonneterre... trop cher pour en acheter tous les jours... Tant mieux! Hé Miss, à Toulouse y a des superbes chocolatiers... les ai tous essayé je crois!!! :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Miss... Cholestérol = Gras, Chocolat = Sucre. Je suis pas médecin mais je suis à peu près sûr que tu n'as pas à te priver de chocolat avec du cholestérol (mais plutot de l'oeuf, du beurre/crème fraîche et de la viande rouge) Sinon en temps normal, j'aime le Crunch plus que de raison, sinon Kit-Kat Balls. Mais effectivement, j'ai strictement viré ça de mon régime :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Crunch et cie, c'est industriel tout ça... C'est un ersatz, mais pas du chocolat, c'est comme le skaï et le cuir... Passe au vrai choco Gronours, juste de temps en temps... y en a même sans sucre, mais je te l'accorde ça doit pas faire triper les papilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme. Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 de toute facon je n'ai pas de cholestérol... j'ai juste fait une annalyse de sang le lendemain d'un repas du soir constitué de pain et d'un bocal de foie gras.... :mrgreen: le chocolat étant addictif (mes parents sont des drogués, ils en bouffent au lit le soir, les plaques sont stockées sous le lit.... et ils ont jamais cessés de grossir.... leur péché mignon c'est le rocher suchard... BREF), je n'en ai pas encore racheté (en plus je regarde depuis 8 mois les plaques que j'avais en stock et qui doivent commencer à blanchir dans leur emballage... Bref je préfere pas retomber dedans... et si nours, y a aussi du gras dans le chocolat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"]Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme. Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^[/quote] le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Gronours"]Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme. Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^[/quote] le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito[/quote] C'est la femme qui lui donne bon goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"]Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ?[/quote] heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!! :o :shock: si!!! donc comme dit l'aut' : "MAIS C EST D LA MERDE!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En vente dans les boutiques bio (hé hé hé prosélytisme) je préfère la pâte à tartiner broyée à la meule de pierre, sans huile de palme, marque: chocolade de Jean hervé... Bon, à tartiner ça doit pas être le top, vu que c'est pas liquide ou presque... bouts de noisette... surtout pas prendre comme lubrifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais après l'effort, entre deux pelles :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Miss31"][quote="Gronours"]Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme. Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^[/quote] le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito[/quote] C'est la femme qui lui donne bon goût ;)[/quote] ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais merci l'UE... Ce n'est pas limité à l'huile de palme ? Pas pensé au miel, ca semble plus poisseux qd mm, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 poisseux? non... collant... et pense à fermer la fenêtre avant l'attaque d'une colonie d'abeilles :lol: :lol: :lol: C'est un coup (!) à se faire plaquer sur le champ, et atterrir ici one more time !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non décidément, rien ne vaut la chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"]Non décidément, rien ne vaut la chantilly.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 ... I agree! Bon, il reste plus qu'à placer les menottes et la boucle est bouclée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'aurais plutot vu un bandeau, là tt de suite. Question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Chocolat blanc et noix de Macadamia caramelisées :) MIAM. Sinon, question chocolat je fais confiance à nos amis Belges, y a pas à dire ils savent y faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Faudrait faire un comparatif. Je ne suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non j avoue que les chocolatiers de Geneve m ont laissés un souvenir imperissable.... Mais par contre, c est moi où vous vous exportez moins bien que les Belges ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan !!! Déjà que je galere pour une tablette de chocolat alors des chocolats Suisses c est pas gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti[/quote] Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!! Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti[/quote] Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!! Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!![/quote] :lol: mais quelle banane tu fais toi :lol: :lol: :lol: On a qu'a inventer du riz chocolaté[/quote] Je crois que Crunch nous laisserait pas faire.... Et apres on s etonne que rien evolue dans ce pays !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu devrais faire porte parole d'Haïti :-Old[/quote] Bah pourquoi penses tu que je tente le barreau Haitien ??? Faut bien que quelqu un aborde LES VRAIS PROBLEMES de ce pays.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 :D :D :D Je vote!!!! Du chocolat et de la tendresse! voilà qui sauvera l'humanité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"]Le chocolat... Haïti saver !! Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?[/quote] Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Le chocolat... Haïti saver !! Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?[/quote] Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:[/quote] La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Miss31"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Le chocolat... Haïti saver !! Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?[/quote] Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:[/quote] La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen:[/quote] Euh Non !!!! Là je Boycott 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base! Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Tu verseras le chocolat louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="louma"]hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base! Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Et depuis quand il compte le bas peuple ??? T as déjà vu une vraie democratie dans un pays ayant plus de 80% d illettrés ??? Je vais leur promettre une tablette de chocolat et le tour est joué.... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 :mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!! Et seulement si je peux goûter!! :P Les autres t'as raison, ils auront une tablette, enfin le papier d'emballage avec l'odeur ça suffira!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???[/quote] Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 tu veux dire le pays arriéré? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???[/quote] Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.[/quote] Bah voilà !!!! Ici ils sont Chretiens mais le drapeau Suisse ayant une croix, on l estampille sur les plaquettes de choc' et on passe au premier tour.... Easy !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Tout ça passk'un gros malin de suisse a eu l'idée de rajouter du bon lait de vache au cacao... Véridique. Comme quoi, faut savoir régaler le peuple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Rien Sned, j'les connais même pas!! je me plaçais juste pour la campagne de Lily... On peut pas être partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="louma"]:mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!! [/quote] Qu'est ce qu'elles t'ont fait mes fesses ? :o[/quote] ben on sait pas, montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu veux verser du chocolat sur les fesses de Lily ?[/quote] Ah la politique !!! Faut vraiment donner de sa personne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pas que les fesses de Lily!!! Tu connais pas sa chute de reins et son cou gracile... Là je parle pour la photo quand elle est sur le ventre...:) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mener de front une campagne politique un sexshop et une chocolaterie. Y a du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés