Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Hello,

Oui, je me suis excusé, vu la tartune de bêtises dont j ai fait preuve hier cela etait la moindre des choses. Ce que je n aime pas c est surtout l idée d avoir blessé quelqu un à qui je tien... Notamment vu le sujet abordé c etait tres con de ma part... Bref...

@Nours: Wahou si tu arrives à gerer les vacances et le buffet pendant le Ramadan en famille normalement tu peux à peut pret tout gerer comme situation dangereuse pour un regime :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="louma"]Parlons sérieusement là, ça s'enlise...

Vous carburez à quelle marque de tablette de chocolat?
Comme antidepresseur of course

(trop tôt pour aborder le délicieux chapitre des fantasmes sexuels :P)

Gronours est exclu des réponses :lol: :lol: :lol:[/quote]
plus de chocolat ici depuis que j'ai cru avoir du cholestérol y a plus de 6 mois... mais mon fréféré c'est noir-noisettes entieres... celui du Leclerc est moins sucré que celui des grandes marques (bah ouai et moins cher en plus)... apres qq coups de coeur.. noir-sésame, et noir-menthe... noir-ecorces d'oranges...

qq déceptions (nul) : noir-pistache..

Miss... Cholestérol = Gras, Chocolat = Sucre. Je suis pas médecin mais je suis à peu près sûr que tu n'as pas à te priver de chocolat avec du cholestérol (mais plutot de l'oeuf, du beurre/crème fraîche et de la viande rouge)

Sinon en temps normal, j'aime le Crunch plus que de raison, sinon Kit-Kat Balls. Mais effectivement, j'ai strictement viré ça de mon régime :'(

de toute facon je n'ai pas de cholestérol... j'ai juste fait une annalyse de sang le lendemain d'un repas du soir constitué de pain et d'un bocal de foie gras.... :mrgreen:

le chocolat étant addictif (mes parents sont des drogués, ils en bouffent au lit le soir, les plaques sont stockées sous le lit.... et ils ont jamais cessés de grossir.... leur péché mignon c'est le rocher suchard... BREF), je n'en ai pas encore racheté (en plus je regarde depuis 8 mois les plaques que j'avais en stock et qui doivent commencer à blanchir dans leur emballage... Bref je préfere pas retomber dedans...

et si nours, y a aussi du gras dans le chocolat....

[quote="Miss31"][quote="Gronours"]Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.

Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^[/quote]
le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito[/quote]
C'est la femme qui lui donne bon goût ;)

[quote="Gronours"]Oui mais pas de cholestérol si je ne m'abuse... 'fin dans le beurre de cacao c'est plutot de la bonne graisse non ?[/quote] heu, si du cholesthérol y en a du bon et du mauvais.... le beurre de cacao est sans doute pas forcément du mauvais cholesthérol (enfin j'en sais rien) mais ca fait monter l'addition du total cholestérol... les les chocolats industriel... ont le DROIT de mettre d'autres graisses dans le chocolat!!!! :o :shock: si!!! donc comme dit l'aut' : "MAIS C EST D LA MERDE!!!!!!"

En vente dans les boutiques bio (hé hé hé prosélytisme) je préfère la pâte à tartiner broyée à la meule de pierre,
sans huile de palme, marque: chocolade de Jean hervé...
Bon, à tartiner ça doit pas être le top, vu que c'est pas liquide ou presque... bouts de noisette... surtout pas prendre comme lubrifiant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais après l'effort, entre deux pelles :D :D :D

[quote="Gronours"][quote="Miss31"][quote="Gronours"]Et évidemment Nutella pour tartiner sur une femme.

Oui je sais que les choco que j'aime sont du sucre gout chocolat, mais j'étais accro à ces merdes ^^[/quote]
le nutella c'est EURK.... le l'huile de palmier avec du sucre et du cacao bad gamme.... EURK vomito[/quote]
C'est la femme qui lui donne bon goût ;)[/quote]
ben mets du miel.... c'ets meilleurs pour la santé :mrgreen:

[quote="Sned-x3"]Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti[/quote] Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!!

[quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Ahhhh zut et flûte ! Faudra que j'en discute avec les chocolatiers suisse parce que ça va pas du tout ça :-Old plan: Export in Haïti[/quote] Mais grave !!! On s en fout de sauver Haiti de la famine en mode Bernard Kouchner !!!

Arrêtez les sacs de Riz et envoyez le chocolat !!![/quote]
:lol: mais quelle banane tu fais toi :lol: :lol: :lol:

On a qu'a inventer du riz chocolaté[/quote]

Je crois que Crunch nous laisserait pas faire....
Et apres on s etonne que rien evolue dans ce pays !!!!

[quote="Miss31"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Le chocolat... Haïti saver !!

Tu feras ta campagne nue dans le chocolat ?[/quote]
Tu veux bien être mon directeur de campagne ? Je sens que le sujet t inspire. :lol:[/quote]
La meme mais pour les filles avec Sned tout nu dessu! :mrgreen:[/quote]
Euh Non !!!!

Là je Boycott 8-)

[quote="louma"]hé là haut!!! dédaignez pas les électeurs de base!

Voilà le grand classique !! On se distribue les postes et on se fiche du bas peuple :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Et depuis quand il compte le bas peuple ???

T as déjà vu une vraie democratie dans un pays ayant plus de 80% d illettrés ???

Je vais leur promettre une tablette de chocolat et le tour est joué.... 8-)

[quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???

:mrgreen: :mrgreen: Je veux bien verser le chocolat, mais pas sur les fesses de Sned!!!

Et seulement si je peux goûter!! :P

Les autres t'as raison, ils auront une tablette, enfin le papier d'emballage avec l'odeur ça suffira!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="lilydr"][quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???[/quote] Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.

[quote="Gronours"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Arrête chez nous les islamistes ont donné des biscuits Chocotom à leur partisans. On appelle d'ailleurs notre système politique la Chocotarchie.[/quote] Et ils ont augmentés de combien dans les sondages dans les villages les plus pauvres et arriérés ???[/quote] Ils ont eu dans les 70% dans l'arrière pays.[/quote] Bah voilà !!!!

Ici ils sont Chretiens mais le drapeau Suisse ayant une croix, on l estampille sur les plaquettes de choc' et on passe au premier tour.... Easy !!! :mrgreen: