darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coucou...bonjour bonne nuit...j vais le coucher..c est n importe quoi vraiment ce w e pour moi.. Sned mon frate...ca va? Lily j etais dans le manu peruvien...a la frontiere.du bresil et des pantanales.. Chouqui...relance et repos.. Bises a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coucou a tous. Oui sned bonne soirée, tranquile. Oui j trouve aussi qu il craint l ex de miss la..j suis outré et generalement il m en faut beaucoup, mais pour une reprise de contact...ben c est nul... Pour le moment ca va moi, une p tite pensée pour ex de temps en temps...mais rien de dramatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Re bande d'obsédés ! Je ne vais pas me taper les 250 pages de retard ! Vous êtes de grands malades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 ben moi j'ai revu mon ex pour un Kfé hier et C page 180 de mon topic [.....] je commence à revoir tous mes ally mc beal en VO cet aprem (j'comprends pas tout mais C mieux que la VF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Chouquette lui il est dégoutté car en revenant de soirée cette nui t il a constaté que son ex avait effacés "leurs photos" de son FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 @Miss Ah je file mater ça @Chouquette J'ai eu un pincement aussi quand j'ai vu que mon ex avait viré nos amis communs et mon avatar de jeu sur FaceBook. C'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Putain Miss... C'est quoi ce bordel... sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 je sais... ca va pas fort fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey... Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête ! Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches. Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Gronours"]Hey... Tu nous fais marrer, t'es charmante alors que t'es triste comme tout, t'es geek (si si c'est une qualité j'te jure !), alors arrête ! Je suis persuadé que tu peux trouver un homme "géniteur" si seulement tu lâches ce connard ! Pourquoi ? Parce qu'il en existe des gars qui se sont concentrés sur leur carrière et qui songent à une famille sur le tard. Et ils ne cherchent pas forcément des cruches. Au passage, vous allez arrêter les filles de courir après des ordures ?[/quote] Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ohlala je viens de rentrer Miss .. je vais voir ton post ... Darthg repose toi aussi hein ;) Nours, Miss a raison, je suis dégouté ... enfin voilà, j'y peux rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je file sur le tapis de course (demain séance pesée après 10 jours de buffets à l'hôtel... aïe aïe aïe !). Ce soir on va discuter de choses sérieuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut Sned !! Comment tu vas ? T'as pas oublié ? on a des trucs à faire ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour ca va tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui moi aussi je vais aller chez mon voisin, vous savez celui chez qui Nestor habite ... :lol: donc pas de panic si je répond pas tout de suite, tout de suite ... ;) Pour répondre à ta question Sned, j'pense que j'ai rien à perdre et que j'ai droit à avoir des explications ... j'aimerais bien pouvoir lui demander des comptes, pourquoi elle me demande si je vais mal ... en général on demande aux gens si ils vont bien, et pas si ils vont mal ... tu comprends ? J'ai vu belle rencontre hier ... j'ai passé la fin d'aprem et le début de soirée avec elle ... encore un super moment ... mais j'en oublie pas mon ex .. Coucou Darthg ... comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ca va...w e peu dormi mais cool....ex no news..j y pense mais c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le sommeil c'est la clé darthg, tu nous l'as suffisamment dit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je le sais bien chouqu...mais ca vallait le coup...j ai profité de mes potes..ils m ont bien remonté le moral...ca vaut bien deux jours sans dormir...et puis ca faisait longtemps que je ne les avais pas vue...donc ce soir tranquile et demain rebelotte. Generalement aout c est bordel...mais j assume...puis on a parlé de notre prochain voyage...donc hate d etre a mai...et d oublier un peu aussi ex...parce que malgre tout elle reste presente...meme si je fuis mes.pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello lyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Darthg mais tu etais en ligne !!! Quelle drôle de manie de ne pas passer "en ligne"... Grrrrr J adorerais aller au Perou, c est un pays qui me fait rêver ! Perou, Nouvelle Zelande et depuis peu Pondichery.... Voilà tu as ma wish list !!! Hello Sned, alors c est Fajitas elles en sont où ? Chouquette: Racontes un peu cette histoire de potientielle Next :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 moi je pique nique. Une boite d'olives noires et une boite de gressin aux graines de sésame. avec beauuuuuuucoup d'eau sinon pppffff encore rien à la TV , C'est normal C les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Perou vecu 3 ans...et new zealand j y suis allé mais bien envie d aller y vivre une paire d année... Modifié le 18 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hey miss...faut pas te laisser abattre et mange un peu olus consistant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="darthg"]Hey miss...faut pas te laisser abattre et mange un peu olus consistant quand meme[/quote] bof pas ce soir.... deja je mange, meme si j'ai vraiment pas trop envie, et je me force à boire de l'eau.. pas envie de finir avec une infection urinaire par dessus le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui...t es en vacances encore? Ou boulot demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 non encore une semaine de vacances.... l'idée de retourner au taf.. beurk.... mais c'est la vie.. mais oui ca fait chier... enfin bref... surtout que là j'ai plus envie de rien... les vacances ca m'arrange, meme si je sais que je vais rien en faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Punaise, il faut que je me motive mieux que ça ) stabiliser mon boulot et mes entrées (je suis à mon compte) et que je recommence à voyager, ca va faire 9 mois que j ai passé une frontiere ca commence à dater... La bougeotte me reprend :mrgreen: Miss prends une bouteille d eau et presse un citron dedans, c est super pour detoxifier ton organisme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouep...mais faut bouger un peu...profite...fais tes bestiaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 j'ai pas de citron... mais j'pense pas etre trop "toxique".. j'ai très peu bu hier, j'ai surtout fumé du lourd, mais je bois bcp d'eau... Le pire qd meme c'est que j'ain réfléchi longtemps à y retourner pour discuter avec lui... je crois que je suis officiellement maso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui ca me donne la force de passr à autre chose mais aussi j'ai peur maintenant car je n'ai plus rien plus de but plus de projet et aucun espoir d'arriver à changer cette vie fade que j'ai... Je me sens incapable de changer car ce sont des peurs que je ne maitrise pas qui font que je suis trop gentille et que j'ose pas etc etc... c'ets le cercle vicieux je suis enfermée à l'intérieur de moi et j'aurais eu besoin d'un amoureux à mes coté pour m'aider à prendre certains risques... tant que je suis seule je me sens trop faible pour tout.. pour affronter les inconnus, mais les connus aussi.... je suis fatiguée de me voir ratter ma vie et je sais bien que je vais continuer à la rater.. parce que j'y arrive pas... c'est trop insurmontable sans qqun de confiance et d'amour dans ma vie... je suis coincée dans ce cercle vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="darthg"]Miss...c est pas une fatalité, ta vie n est pas programmée, soit actrice de celle ci, pas spectatrice... tu ne connais pas le futur...donc broie pas du noir sur le futur...laisse le venir...aujourd hui encaisse, analyse. Le coup de mou il est comprehensible et necessaire, tu souffres et c est normal.. mais ton futur, il est pas tracé...donc soit confiante en cela.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je vous ai dit qu'on attend de voir si qqchose se passe quand on se verra en "vrai". Pour l'instant on est copain + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Copain + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pour l'instant vous êtes copains juste copains ou "copains" ? Enfin, tu vois la chtite nuance ? :lol:[/quote] Mais quel curieux celui la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Coucou !! Miss non ne dis pas ça ... Miss ... tu n'as pas le droit de dire que t'as vie serait moins bien sans amoureux ... ton ex dit la meme chose avec son pseudo travail ... non Miss ... Sned a complètement raison .. je lui donne + 15 000 ... Miss il y a des grands moments de ciel bleu et de bonheur dans la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon le match est terminé ( :'( ) maintenant on va pouvoir parler de choses sérieuses. Où est la Chantilly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je l ai requisitionne pour mon usage perso :lol: Va falloir que tu fasses avec les chouquettes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Gronours"]Bon le match est terminé ( :'( ) maintenant on va pouvoir parler de choses sérieuses. Où est la Chantilly ?[/quote] Oh le parigo :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="lilydr"]Je l ai requisitionne pour mon usage perso :lol: Va falloir que tu fasses avec les chouquettes :mrgreen:[/quote] Hum c'est très bon les chouquettes ... c'est meilleur que la chantilly tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je refuse de parler foot ici (je n'aime pas ce sport à part pour supporter Paris et la France en famille). Lily t'es pas chiche... je veux pas croquer dans les Chouquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu devrais pourtant! Demande a Sned I'll en redemande :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Et je suis d acc pour pas parler de foot ! J aime pas et je n ai pas envie qu on m explique pour la mille et unieme fois le Hors Jeu. Regle que j oublierais de toute facon dans la minute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai raté un truc visiblement... Mais je sentais que Sned et Chouquette c'était cousu de fil blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ah ouais...pas du foot non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]J'ai raté un truc visiblement... Mais je sentais que Sned et Chouquette c'était cousu de fil blanc.[/quote] Comme dirait Chouquette... On s'unit.... :arrow:[/quote] Ouais on s'est bien unis ... ça c'est sur ... 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est beau l'amour. Entre ca et les histoire de sodomie de Nanamisa sur son post, v'là la soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est quoi ce post ? :o Un autre post parle de ça ? :o J'suis choqué C'est la concurrence les gars, on est imités mais jamais égalés :-Old :lol:[/quote] Rien ne vaut le triangle d'or !! On est les seuls à pouvoir passer les nuits blanches ici !! Les seuls ;) D'ailleurs c'est souvent pendant la nuit qu'on s'unit avec Sned ... Lily peut témoigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés