Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="darthg"]Hey lily.. ca va pas trop dure la journée[/quote] Tu n imagines pas l effort sur humain qu à été d honnorer mon rendez vous avec la directrice de la banque !

J etais dans un état lamentable, alors autant de dire qu'à ce moment là parler de fraix bancaires, taux d interet, gestion des risques ou autre.... C etait pas gagné :lol:

Et toi ???

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..

[quote="Miss31"]le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..[/quote] bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...

pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!)

[quote="Sned-x3"]Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?[/quote] c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

la marque principale C Konad :

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

http://www.youtube.com/watch?v=SvMhmXyvVq8

[quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?[/quote] c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

ce sont des plaques gravées avec des motifs... tu mets du vernis dessus, tu rappe l'exédent avec une carte, tu ramasse le motif en vernis avec un tampon spécial et tu le repose sur l'ongle avant qu'il soit trop sec... tu nettoye la plaque et tu recommence pour chaque doigt...

ex:

http://www.youtube.com/watch?v=SvMhmXyvVq8[/quote]
Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:

[quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?[/quote] c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

ex:

Déjà qu une manucure s apparente à de la torture pour moi, un tru aussi long !!!! Niet !!!

Mais l effet et sympa c est juste que je n aurais jamais la patience :lol:[/quote]
moi c'est mon bonheur des dimanche soir... (enfin qd je taffe), apres je vois l'émerveillement dans les yeux de mes collegues, c'est marrant....

en fait je peux plus assumer de montrer mes ongles sans vernis... meme les pieds, sont vernis été mais hiver aussi... apres généralement le WE ils sont en friche : sans vernis et nourri à l'huile plusieurs fois dans le WE... ch'suis une dingue.. qd je m'intéresse à un truc je vais jusqu'au bout généralement... apres j'irais pas jusqu'à coller des strass, envore moins des perles... et surtout pas des plumes (sisi y a des meufs qui font ca, enfin j'en ai jamais rencontré mais les kits se vendent... j'imagine pas le truc.. elle se lavent pa sles mains après ou quoi??)

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Niceeeeeee ! C'est joli !! Comment tu fais pour les coeurs ? :shock: Ça se met comme ça tout seul ?[/quote] c'est ce qu'on appele le "stamping" sned...

ex:

Mais comment tu veux que je sache ce que c'est du stamping ? :lol:
Au début j'ai cru que tu avais écris camping :siffle:

Pfff en fait vous avez aucun mérite quoi, c'est trop easy :lol:[/quote]
méprends toi... j'ai des copines qui ont laché l'affaire car elles n'y arrivaient pas.. des fois le motif se transfert mal, à moitié, devient trop transparent etc etc... moi j'ai chppé les "trucs" qui font que ca marche... merci le net..

[quote="lilydr"]Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff[/quote]
mais faut le faire soi meme tout ca!

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve

[quote="Miss31"][quote="lilydr"]Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

C est juste que m assoire pendant une heure pour faire ça pffffffffffffffffffffffffff[/quote]

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve[/quote]
Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;)

[quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="lilydr"]Non mais ici j ai aucune excuse, manucure, pedicure, soins complet + pose vernis (genre un truc qui dure 11h/1h30 à 10€....

moi j'me coupe les cheveux moi meme depuis au moins 8ans, et les manucures pédicure c'st 200% moi toute seule... des fois au lit meme, devant la TV etc... le gommage d'ailleurs y a rien de mieux que de se la faire dans le bain.. qd c'est bien tout ramoli, a fond avec un gant de gommage et pof.. toute neuve[/quote]
Je suis nulle comme fille :lol: je laisse ça aux pro ;)[/quote]
tttsssssssss tout s'apprend Lily!!! meme se pouponner comme une fille! en plus c'est un gain de tps, et un élargissement du carnet de RV...

moi qd j'me coupe les cheveux c'est souvent en 15min vers 22h..... t'en connait bcp des coiffeurs qui font ca la nuit... le dimanche...??? le vernis C pareil!

[quote="Miss31"][quote="Miss31"]le verni C le 66 de sephora, ils l'ont sortis l'an passé et ils le font plus les CONS! c'est mon préféré, je le réserve pour l'été.... il est rose pailleté, proche du rouge et du orange, il est indescriptible... j'en ai 3 en stock.. le jour ou j'en ai plus j'vais déprimer grave.. j'vous ferais une photo ..[/quote] bon, c'est brut de décoffrage... le nettoyage des pourtours je le fait tjs le elndemain qd c'est hyper sec... ca part tout seul alors...

pas bien visé partout pour le stamping, mais ca l'fait!! (C con, Ex a vu ce motif la derniere fois qu'on s'est vu.. mais bon pour le mariage voyais rien d'autre!)[/quote]
oui, c est vraiment joli Miss, mais maman Annick il faudrait que tu l a paie pour qu elle mette ca sur mes ongles :)

[quote="lilydr"]Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

Et pour les ongles, aucune excuse, j aime pas m occuper de moi c ets tout....

Je sais qu il faudrait mais j aime pas ça !

Et je VEUX connaitre ce tatoo ;)

ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK !!!!!!![/quote]
coucou Lily ma princesse

j ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travail
Festival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.

bisous

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

coucou Lily ma princesse

j ai juste vu la photo des ongles, aucune idee de ce que vous parler, je suis au travail
Festival de l Italie ce soir jusqu a minuit demain aussi et dimanche jusqu a 22 hres.

bisous[/quote]

Hello ma belle,

Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrr

Je te montrerais ;)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

Mmmmh... Tu n'aime pas t'occuper de toi ? Et hier alors ? "Brushing, chaussures, robe, ongles" et j'en passe :lol:

Si tu continues je vais te bander les yeux pendant que je te tatoue. Petite indisciplinée :F :lol:[/quote]
Si tu comptes me tatouer sans mon consentement, t as surtout interet à m attacher ! :mrgreen:

[quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="lilydr"]Non mais j ai des meches donc oui coiffeur !

coucou Lily ma princesse

bisous[/quote]

Hello ma belle,

Hier je me suis preparée pour ma soirée, j ai même pris une photo mais je n arrive pas à la partager.... grrrrrrr

Je te montrerais ;)[/quote]
la photo est peut etre trop grosse.... réduit là elle passera sans doute... ;)

[quote="lilydr"]Pas moyen de lui donner un format correct !!!

Tamt pis....

Bon le forum je dois y aller...

Des bisous[/quote]
faut la réduire encore plus lily! sur le forum la taille s'adapte pas, ca s'affiche à "100%"

le plus grand coté doit faire entre 500 et 700 pixel sinon c'est trop grand!

Maaaaange!

Ps: les nails patch: autocollants pour ongles ;)

Ca va... plus ou moins, puisqu'il vient de se faire délocaliser son taff, donc il part à 8h et revient à 20h ... on se voit 2h / jour, donc crevé etc...
On essaie de s'adapter mais dur de trouver un appart en même temps... Et puis je suis impatiente donc j'en rajoute une couche ^^

J'essaie de m'occuper avec ma déco m'enfin... Impulsive que je suis...
Ca m'énerve, parce que je sais qu'il m'aime profondément.

Non lui il bosse depuis 5 ans dans la même boite franchisée en fait.
Et les autocollants, c'est bien mais ça se décolle au bout d'un moment!
Et oui, il a fait des efforts, et maintenant tout le monde sait comme je suis géniale et parfaite (LAULE)
A ce niveau là, en l'écrivant là, oui je me rends compte qu'il a pas mal fait d'efforts!
Pis j'essaie de me contenir en même temps donc ça va mieux.

Moi j'ai de la glace framboise maison héhéhéhéhé

Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*

[quote="Peekaboo"]Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec![/quote] c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...

[quote="Miss31"][quote="Peekaboo"]Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec![/quote] c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...[/quote]
Je suis complétement d'accord!

Je finis TOUJOURS par mes ongles, comme si c'était le point final à ma préparation!

Sned= du base coat haha

[quote="Sned-x3"][quote="Peekaboo"]Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!

Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :D

[b]
Et la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*
[/quote]
[/b]
Tu sais déjà ce que tu veux faire par la suite apres ta phase glandouille ? Colleuse d'ongles ? :D

Si on était au temps médiéval, je t'aurais envoyé au bûcher pour moins que ça :F[/quote]

On m'a dit d'pas prêter ma glaceuuuuh !

Et sinon, là j'vais me trouver un tit job, et ensuite tenter un BTS en alternance, tellement plus pro que la fac -_- mais ça on te le dit pas quand tu rentres en première année...

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Peekaboo"]Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec![/quote] c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte...[/quote] Ouais mais y a pas un truc je sais plus comment ça s'appelle ça vous fait transparent mais c'est beau quand même (wtf ?)[/quote] ????

je sais pas, un blanc pailetté?

ou alors toi, tu cherches le terme "french manucure" => on se fait les ongles avec un rose transparent, on refair el e bout de l'ongle en blanc, et on remet une couche de rose transparent, ca fait tres net.. c'est class (bcp vu à NY aux pieds notemment)

J'ai vu que la mode était aux French mais en couleur... à voir sur ongles longs mais chui pas trop fan quand même.

Nan mais la base coat, bah c'est pour protéger tes petits ongles !

lilydr: J'ai tout essayé pour ne pas les ronger... Même le vernis dégueu, rien n'y fait. Ma môman m'avait dit qu'elle avait arrêté quand elle a rencontré mon père ... C'est peut être ça le secret!

[quote="Sned-x3"]Z'etes trop stressée c'est pour ça :-Old ou alors... C'est le fait d'avoir toujours besoin d'avoir quelque chose en bouche :roll:
Parait que la bouche est une zone qui rassure cela dit. Sinon y a des balles anti stress[/quote]
:lol:

Je suçais mon pouce avant, c'est un signe docteur?