Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Miss31"][quote="lilydr"]Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D[/quote] ha oui? photo ou top secret?

je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi[/quote]
Faut que j apprene a me servir de mon blackberry un peu mieux que ca mais ca se tente :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)[/quote] Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :(

[quote="lilydr"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily?

moi j'me prépare à l'avance là^^

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!!

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)[/quote] Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :([/quote] Non suis pas d'accord, j'dirais plutôt que c'est eux qui ont un problème ;) n'est ce pas ma Lily ?

[quote="Miss31"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily?

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!![/quote]

Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)

[quote="lilydr"][quote="Miss31"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily?

Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!![/quote]
Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus...

Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)[/quote]

T'es une guerriere Lily

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"]perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044

en robe[/quote]
en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short?[/quote]

100% zebre
Lily j'attends le debrief sur skype!

[quote="Elieza78"][quote="Miss31"][quote="Elieza78"]perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044

en robe[/quote]
en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short?[/quote]

100% zebre
Lily j'attends le debrief sur skype![/quote]
oui google m'a trouvé les photos! ;) joli, attention aux fauves hein..

[quote="lilydr"]@ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre

@chouquette: j ai repondu a ton MP

@juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi ![/quote]
Je viens d'y répondre à mon tour ;) On a tous des coups de moi bien, c'est un peu ce que je te disais .. ça va passer Lily ;) On doit rester solidaire quand ça va mal ;)

Good! moi couchée comme une lock avant minuit, à la cendrillon (enfin j'exagère sans doute)...

Je digère à peine le ptit dej là... et fais chier il fait déjà chaud, bientot insoustenable pour rester au grand air sur la terrasse... merde.. j'ai raté mon spot de dessin à la fraiche....

Je propose une pétition pour retenir l'été ici pour tout cette hiver.

Lily ta soirée sans brushing? Bien? ou bien?!

[quote="lilydr"]Hello tout le monde,

Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;)

J ai mal aux cheveux !!!!

Je file au boulot à plus....[/quote]
hhaaaannnn d'apres mes parents le limoncello ca TUE!!! mal aux chveux tu m'eltones, john!!!

En tout cas t'a passé une chouette soirée et ca C coooool!!!

Hello tout le monde !

Darthg, c est la même pour moi.... Je dois aller un restaurant super guindé pour un brainstorming sur la redaction d un speech...

Je lutte pour tapper ces quelques lignes, j ai pas la foi de me re pomponner pendant 3 heures...
J ai toujours pas recuperer alors remettre ça wahou !!!!

Alors miss quelle couleur le vernis ?

Coucou Sned :bisou: comment à été ta journée ?
Modifié par lilydr

Oui miss...mais on se connait depuis 30 ans...on s epaule...donc c est cool...non je bosse pas samedi...et en plus j ai appris super nouvelle...je recuperes mes filles pour 2 semaines...a partir de dimanche soir...et ca c est top de chez top...elles me manquait mes deux p tits boudins...