lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="lilydr"]Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D[/quote] ha oui? photo ou top secret? je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi[/quote] Faut que j apprene a me servir de mon blackberry un peu mieux que ca mais ca se tente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)[/quote] Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044 en robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily? moi j'me prépare à l'avance là^^ Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol:[/quote] Ah ben oui c'est sûr ... Miss va peut être pouvoir jouer un peu avec lui pour le rendre totalement fou ... enfin je t'apprend rien Lily, de ce que savent faire les femmes pour rendre fou les hommes ... 8-)[/quote] Bah les rendr fous en soit c est pas le plus dur perso j ai surtout un probleme pour les garder :([/quote] Non suis pas d'accord, j'dirais plutôt que c'est eux qui ont un problème ;) n'est ce pas ma Lily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Lily tu as reçu mon mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily? moi j'me prépare à l'avance là^^ Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!![/quote] Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus... Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Chouquette"]Lily tu as reçu mon mp ?[/quote] Non je suis sur mon tel j avais pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily tu as reçu mon mp ?[/quote] Non je suis sur mon tel j avais pas vu ;)[/quote] Ah pardon, j'avais pas réagi mais c'est vrai, t'as dit que t'étais sur ton BlackBerry :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Elieza78"]perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044 en robe[/quote] en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Miss31"]Arfff arrete Miss tu me rappels qu I'll faut que je me vernisse les ongles et que je m occupe de mon brushing sans parler du mauillage et du choix de la paire de chaussure ET du sac a main. Etre une femme c est complique qund meme :lol: j ai 3 heures pour le tout ![/quote] tu sors ce soir Lily? moi j'me prépare à l'avance là^^ Et je vais pas surjouer avec EX.. il suffira qu'il me voit de toute facon.. je suis sure qu'il est déjà a fond dès qu'il pense à moi de toute facon..J'espere que qd je quitterais son appart qu'il aura envie de me serrer contre lui... j'ai envie de sentir son odeur moi aussi!![/quote] Oui je sors ce soir. J ai eu une sale soiree hier (perso ET pro) ca fait beaucoyp a gerer du coup quand j ai recu un appel me proposant d aller boire un verre j ai accepte (chose que je decline toujours habituellement) va falloir que je reprenne le dessus et vite fait je peux pas me permettre que le blues prenne le dessus... Juju tu sais que j aime bien cette robe. Sur des petits gabarits comme nous ca claque :)[/quote] T'es une guerriere Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"]perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044 en robe[/quote] en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short?[/quote] 100% zebre Lily j'attends le debrief sur skype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Miss31"][quote="Elieza78"]perso j'ai acheté ca:http://eboutique.maje.com/eboutique-maje/ss13/tee-shirts/sweat-moleton-imprime-zebre-ecru/produit-fiche,14,6,794044 en robe[/quote] en robe c'est 100% zebre ou y a du carreau comme le short?[/quote] 100% zebre Lily j'attends le debrief sur skype![/quote] oui google m'a trouvé les photos! ;) joli, attention aux fauves hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 @ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre @chouquette: j ai repondu a ton MP @juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]@ miss: oui je suis une guerriere mais I'll y a des fois ou je suis juste lasse de me battre @chouquette: j ai repondu a ton MP @juju: j ai pas skype sur mon tel et pas d electricite pour mon ordi..."A loose quoi ![/quote] Je viens d'y répondre à mon tour ;) On a tous des coups de moi bien, c'est un peu ce que je te disais .. ça va passer Lily ;) On doit rester solidaire quand ça va mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mais quelle blonde ! Je viens de realiser... Je fais comment pour mon brushing sans electricite ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Coucou tout le monde. J esperes que tout va bien pour vous...moi soirée sushis c est transformé en soirée n importe quoi...fini a 4h du mat...j ai beau etre matinal...j ai mal... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Guerre et paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Good! moi couchée comme une lock avant minuit, à la cendrillon (enfin j'exagère sans doute)... Je digère à peine le ptit dej là... et fais chier il fait déjà chaud, bientot insoustenable pour rester au grand air sur la terrasse... merde.. j'ai raté mon spot de dessin à la fraiche.... Je propose une pétition pour retenir l'été ici pour tout cette hiver. Lily ta soirée sans brushing? Bien? ou bien?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Grave il fait trop chaud. Pfffff...heu...moi j veux de l hiver...ca me plait a moi l hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 ha non... pas de froid, pas de pluie, pas de nuit, pas de vent glacé.. bbeeeruuuurrrkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ben alors on fait un deal...un printemps continue...mais pas trop chaud...pis moi j adore la pluie...enfin les orages....j veux des orages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Coucou :) Alors Miss ou est la photo de cette fameuse robe?? Darth d'accord pour les journee temperees. 20 a 23 degres, c'est tres bien pour moi et 27 degres a la mer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 OK pour les orages si c'est tjs le soir Annick, ma photo j'ai du la poster le 1er jour des soldes sur mon post.. heuu 15 JUIn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bon, je vais voir cette fameuse robe :) 15th of June :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 ha non 26 juin.. attend j'la trouve et j'la reposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 La fameuse robe avec un noeud derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Peekaboo"]La fameuse robe avec un noeud derrière?[/quote] oui! J'lai repostée sur mon post du coup... à la demande générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui je viens de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci, je ne l'avais pas encore trouvee, mais par contre j'ai une une photo d'un ragout et deco de chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="annick15"]Merci, je ne l'avais pas encore trouvee, mais par contre j'ai une une photo d'un ragout et deco de chez toi :)[/quote] oui, j'avais oublié.. la date de début des soldes :shock: :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello tout le monde, Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;) J ai mal aux cheveux !!!! Je file au boulot à plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="lilydr"]Hello tout le monde, Super soirée, par contre trop de vin de rhum et de limoncello acev les sushis ;) J ai mal aux cheveux !!!! Je file au boulot à plus....[/quote] hhaaaannnn d'apres mes parents le limoncello ca TUE!!! mal aux chveux tu m'eltones, john!!! En tout cas t'a passé une chouette soirée et ca C coooool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais, le limoncello c'est traitre a mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Lily..on a fait la meme soirée ou quoi? Pareil sushis...rhum..vin...et mal a la tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rho le scoop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rho et puis ce soir...rebelotte en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ca va et toi...moi ce soir j fais le beauf...j ai 2 potes qui sont arrivé...match de reprise du top 14...pizza bieres...bref...le beauf..ca fait longtemps...et apres..all the night sur le port de hyeres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Résultats lundi les moches! ce soir je me suis mise en mode méga bonne, j'ai un couple d'amis italiens qui arrivent, faut assurer un peu (elle, c'est une vraie mannequin....elle a déja fait des couv' et tout! jvous raconte pas la pression, elle est ADORABLE, mais vlà la concurrence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Miss31"]Bah moi j'attaque de verni à ongle des mains cette fois.... Konad version coeur... mon stamping préféré... en espérant qu'il fasse pas trop chaud pour le stamping....[/quote] Ouais...c est pas faux.. O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui ils devaient pas...mais ces deux la c est de la balle quand ils ont su pour moi...ils se sont bougé et sont arrivé hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Hello tout le monde ! Darthg, c est la même pour moi.... Je dois aller un restaurant super guindé pour un brainstorming sur la redaction d un speech... Je lutte pour tapper ces quelques lignes, j ai pas la foi de me re pomponner pendant 3 heures... J ai toujours pas recuperer alors remettre ça wahou !!!! Alors miss quelle couleur le vernis ? Coucou Sned :bisou: comment à été ta journée ? Modifié le 16 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Et toi mon p tit snedy tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Elieza78"]Ouais, le limoncello c'est traitre a mort!!![/quote] Tu m etonnes, c est bien un truc d Italiens ça :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="darthg"]Oui ils devaient pas...mais ces deux la c est de la balle quand ils ont su pour moi...ils se sont bougé et sont arrivé hier..[/quote] Ca, C de vrais amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hey lily.. ca va pas trop dure la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui miss...mais on se connait depuis 30 ans...on s epaule...donc c est cool...non je bosse pas samedi...et en plus j ai appris super nouvelle...je recuperes mes filles pour 2 semaines...a partir de dimanche soir...et ca c est top de chez top...elles me manquait mes deux p tits boudins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés