darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ben un truc du genre..hey j passe par devant chez toi samedi pour le mariage de .... tu m invite un p tit cafe tranquile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 ouai plutot SMS pour etre sure qu'il réponde comme il regarde ses mails que le soir et encore.. s'il est chez lui.. alors que son portable il l'aura sur lui.. "YO, J'passe devant chez toi pour le mariage de XXX samedi, c'est à 15h.. tu m'offres le Kfé sur la route? genre 13h30? j'partirais vers 14h pour etre sure d'etre à l'heure là bas.." ?? ca parait bien nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui, je trouve ca bien, mais moi perso j'enleverais le yo, remplace le par son prenom, ”Ex de ma race”, non je plaisante Miss!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...[/quote] D'accord avec Darth. Non, je vous quitte pour vrai la je suis en retard xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...[/quote] haaa l'appeler c'est vraiment difficile pour moi... surtout que les rares fois ou j'me suis l'ancée à l'appeler j'ai tjs eu son répondeur.... j'risque de bafouiller ou de me rater, alors que l'écrit je maitrise, je peux aussi le relire 1000fois en attendant sa réponse.... alors que le message sur le répondeur... j'peux plus vérifier, rééccouter.... juste paniquer de mon coté en me disant que je maitrise plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein[/quote] ca dépend, sur la surprise il peut dire non car obligé de répondre vite.. alors que le SMS il peut prendre le tps de réffléchir... et puis s'il dit OUI et qu'il regrette C pas la peine non plus.. autant qu'il dise NON s'il a pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 je t'assure Darth, en 2ans et demi j'ai du lui passer 3 - 4 appel MAX... alors si je l'appele ca donnera trop d'importance au truc vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui je comprends..reste naturelle alors...comme d hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui voila. J'vais attendre la fin d'aprem ou plutot soir.. 19h30 / 20h pour envoyer... sinon il va constater que je pense qu'à ca en plein milieu d'aprem d'un jour férié et que donc il est pas le seul à se faire chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah...oui tu as raison...fait genre...puis c est bien que t es l excuse du mariage pour les memes raisons, ca fait genre comme je passe par la...et pas je viens uniquement pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 ouai... cool, enfin un peu d'actualité.... bon... j'ai trouvé une super idée pour les yeux du nournours.. bon je copie ce que je vois sur internet hein.... ca sera 2 ptits spaces invaders.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux[/quote] ha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette :mrgreen: d'aillerus à chaque fois que Ex venait chez moii dernierement, il voyais les nveautés dans mon appart et il me disait que j'avais une vraie ame d'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon aller moi j vais au menage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Bon aller moi j vais au menage...[/quote] moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai posté mon lapin en l'état actuel sur mon post... pour les curieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Hello Darthg, Pour le menage, tu peux essayer version vener' ça defoule. Ca donne: "Jalouse" ou "Crêve" de Melle K "Passer de toi" Manu Chao (ou peut etre bien mano Negra) "Ton Invitation" Louise Attaque "You oughta know" morrissette ! Ca aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...[/quote] Punaise Ska P !!!!! Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!! Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ? C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol: Souvenir ENORME quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouais...mais ska p c est juste enorme...c est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...[/quote] Punaise Ska P !!!!! Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!! Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ? C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol: Souvenir ENORME quand même ;)[/quote] :shock: hann le pogo d'la mort qui tue!! :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le detail de ouf pour ce concert ? J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés... C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ouais...quand meme peur de rien la.prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Le detail de ouf pour ce concert ? J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés... C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute façon plus tu pousses au strict et plus ca donne envie de n'importe nawak :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"]moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds..[/quote] Ah ah ah...le detail qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="darthg"]Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...[/quote] pas de sushi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...[/quote] pas de sushi :mrgreen:[/quote] J adooooooooooore les sushis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he...[/quote] pas de sushi :mrgreen:[/quote] J adooooooooooore les sushis :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Chouquette ??????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette ???????????????????????????????????[/quote] il doit dormir avec sned... les coquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="lilydr"]Chouquette ???????????????????????????????????[/quote] il doit dormir avec sned... les coquins[/quote] Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Miss31"][quote="lilydr"]Chouquette ???????????????????????????????????[/quote] il doit dormir avec sned... les coquins[/quote] Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-)[/quote] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen:[/quote] Ca c'est vrai!! en plus qd ils vont se connecter ils vont peut erte rattraper leur lecture... faute de rattraper leur sommeil... va falloir qu'ils continuent à faire des trucs à morphée sinon ils vont canner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 T inquiette Miss, Chouquette doit être en train de rattraper son quota de sommeil today et dans 24h c est le week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non j'étais en train de manger les filles ;) Je viens de tout rattraper Miss ;) J'vais pas rester longtemps, j'espère que Sned se repose ;) Alors comment ça va les filles ? Miss, tu vas te lancer dans une rencontre alors ? Tu stresses pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 tu manges des filles maintenant???!!! oui Kfé chez EX à 13h30 samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Hello chouquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"]tu manges des filles maintenant???!!! oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...[/quote] Oui et tu vas tout dechirer ta robe est une tuerie en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"]tu manges des filles maintenant???!!! oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...[/quote] j'ai été voir sur ton post Miss, c'est vraiment cool !! S'il te contacte par sms, à moins qu'il te dise qu'il est complètement fou de toi, qu'il n'en peut plus et qu'il veux te voir maintenant parce qu'il a fait la pire connerie de sa vie en te quittant ... et bien à moins de cela, tu ne lui réponds pas ... à lui de savoir ce qu'il veut une fois qu'il t'aura vu ;) Bon en même temps, il va sans doute être pas mal chamboulé, je suis pas sur qu'il va te contacter forcément ... Sinon, je voulais dire "Les filles, j'étais en train de manger" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Hello chouquette ![/quote] Hello Lily ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui, la robe de Miss est vraiment très jolie ;) Ex va être complètement retourné ... tu vas le retrouver avec la bouche pendante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="lilydr"]Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D[/quote] ha oui? photo ou top secret? je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Miss31"][quote="lilydr"]Moi aussi ce soir j etrenne une nouvelle robe :D[/quote] ha oui? photo ou top secret? je vernis les ongles de pieds là... avec "lie to me" en VO ... bref je fais 3 trucs en meme tps.. mais ca, C parce que je suis une fille hihihi[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 I'll a interet a etre retourne ! Y a meme des chances qu I'll ait envie de retourner Miss :D ok je me calme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés