Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai plutot SMS pour etre sure qu'il réponde comme il regarde ses mails que le soir et encore.. s'il est chez lui.. alors que son portable il l'aura sur lui..

"YO, J'passe devant chez toi pour le mariage de XXX samedi, c'est à 15h.. tu m'offres le Kfé sur la route? genre 13h30? j'partirais vers 14h pour etre sure d'etre à l'heure là bas.."

?? ca parait bien nan?

[quote="darthg"]Oui...ou mieux tu l appelle..au moins tu t implique plus...[/quote] haaa l'appeler c'est vraiment difficile pour moi... surtout que les rares fois ou j'me suis l'ancée à l'appeler j'ai tjs eu son répondeur.... j'risque de bafouiller ou de me rater, alors que l'écrit je maitrise, je peux aussi le relire 1000fois en attendant sa réponse.... alors que le message sur le répondeur... j'peux plus vérifier, rééccouter.... juste paniquer de mon coté en me disant que je maitrise plus rien..

[quote="darthg"]Oui...mais je pense que c est beaucoup plus impersonnel et en plus plus facile pour lui de dire non...que de vive voix...ben plus difficile...c est juste mon avis hein[/quote] ca dépend, sur la surprise il peut dire non car obligé de répondre vite.. alors que le SMS il peut prendre le tps de réffléchir... et puis s'il dit OUI et qu'il regrette C pas la peine non plus.. autant qu'il dise NON s'il a pas envie...

[quote="darthg"]Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux[/quote] ha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette :mrgreen: d'aillerus à chaque fois que Ex venait chez moii dernierement, il voyais les nveautés dans mon appart et il me disait que j'avais une vraie ame d'artiste

[quote="darthg"]Bon aller moi j vais au menage...[/quote] moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir.....

[quote="darthg"]Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...[/quote] Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!
Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?
C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)

[quote="lilydr"][quote="darthg"]Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours...[/quote] Punaise Ska P !!!!!

Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!
Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?
C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:

Souvenir ENORME quand même ;)[/quote]
:shock: hann le pogo d'la mort qui tue!! :shock: :mrgreen:

Le detail de ouf pour ce concert ?

J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...

C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....

[quote="lilydr"]Le detail de ouf pour ce concert ?

J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...

C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: ....[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute façon plus tu pousses au strict et plus ca donne envie de n'importe nawak :mrgreen:

[quote="lilydr"]Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen:[/quote] Ca c'est vrai!! en plus qd ils vont se connecter ils vont peut erte rattraper leur lecture... faute de rattraper leur sommeil... va falloir qu'ils continuent à faire des trucs à morphée sinon ils vont canner!

[quote="Miss31"]tu manges des filles maintenant???!!!

oui Kfé chez EX à 13h30 samedi...[/quote]
j'ai été voir sur ton post Miss, c'est vraiment cool !! S'il te contacte par sms, à moins qu'il te dise qu'il est complètement fou de toi, qu'il n'en peut plus et qu'il veux te voir maintenant parce qu'il a fait la pire connerie de sa vie en te quittant ... et bien à moins de cela, tu ne lui réponds pas ... à lui de savoir ce qu'il veut une fois qu'il t'aura vu ;)
Bon en même temps, il va sans doute être pas mal chamboulé, je suis pas sur qu'il va te contacter forcément ...

Sinon, je voulais dire "Les filles, j'étais en train de manger" :lol: