lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Rhhhho Sned !!!! Tu survis ???? Pour mon ex qui n a rien comprit à la vie... Euhhhh lequel ???? :lol: Ex ex ex: "T es pas une VRAIE femme" et le plus classe (devant ses enfants s il vous plait( "Mais quesque j ai fait au bon dieu pour finir avec uen tâche pareille... Elle était mieux mon ex Non ?" (oui oui question à ses enfants !!! :shock: :o :shock: ) Ex ex: "J ai peur de l engagement finallement je suis pas sure de vouloir me marier et d avoir des enfants... Je t aime mais je ne suis pas amoureux.... " Pour au final se barrer et se tapper une Russe qui à deux enfants, prevoir LEUR mariage là ou était prevu le notre.... Ah oui et voir ma mere (lors d un enterrement s il vous plait) lui coller aux basques pour lui dire "J etais fou amoureux de votre fille" !!! :shock: :roll: Ex: Ben m apprendre au bout de 4/ mois qu il est avec une autre... :shock: Partir la rejoindre, elle en me laissant en larmes sur le carreau et me dire ??? "Ne sois pas si emotive !!!" :( Euh .... J ai lu le topic de Waka qui ne comprends pas pourquoi les femmes demontent les hommes sur ce fofo et sont ameres.... Je crois que je tiens un debut d explication :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]wow lily mais t'es canon !!!!!!![/quote] ca je confirme ;)[/quote] Ohh ben t es pas mal non plus dans ton genre :D Si si Elieza est une belle gosse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"]Eliezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'ai ton attention ça va ? Bon, tu vas regarder moi moche et méchant 2 à l'occas ou c'est déjà fait ? Je sais que le 1er est ton Disney préf ![/quote] Je vais y aller oui !! Et lily, c'est quoi "mon genre" ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 OOooooh Sned t es adorable comme mec (Bon Anncik mais quelle mouche t a piqué de le laisser filer celui là :o ) Elieza..... SExyyyyyyy mama !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sned, l homme à femme du forum :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Naaaaan Sned, t'es mimi comme tout......Annick est folle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Un forum c est comme dans la vraie vie... T as rien sans rien :lol: Et puis Elieza moi je l ai vu en photo... Et sur Skype !!! Si tu veux des compliments Sned, la prochaine fois ne me bande pas les yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah Sned il m'a vue sur FB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mimi ? Moi pas connaître ce mot. Cela pas entrer dans mon vocabulaire. Je vais donc retenir le dernier bout de phrase :lol:[/quote] Moi ce que je retiens c est que je ne t ai pas sur Fb.... Je dis ça je dis rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ohhhhh tu sais tant que je fini attachée ça me convient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 C est moi ou Haiti vient de prendre 10 degres en un post ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Heu, si je vous dérange je vous laisse hein les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oh t inqiuete puce !!! Je suis sure qu avec son imagination debordante il va te trouver un role à jouer dans les 5 prochaines minutes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tenir la chandelle? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le fouet et la gardienne des clefs des menottes ! (Zut il est pas minuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai peur de voir des choses que mon esprit prude ne saurait oublier....pas envie d'être traumatisée moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai la bizarre impression que ça monte toujours en température quand on est les deux sur le même topic :lol: Elieza, mais non, reste reste. J'ai pas encore sorti les menottes, c'est que la mise en bouche là :mrgreen: Si vraiment tu veux tenir un truc, tiens la caméra. La première fessée, ça se garde en image :lol:[/quote] Le con !!! J ai craché mon café !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon il est pas encore minuit mais j ose: J avoue que j ai eu peur en lisant le debut de ta phrase: Si vraiment tu veux tenir un truc.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 je peux me joindre au sujet :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Yessss !!! Plus on est de fous plus on rit ;) Bienvenue Mojitogirl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui Moji, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 yo, c est quoi ce bordel lol je vous lis en vitesse, je suis au travail, mais je vois que la temperature monte, monte...lol have fun mes petits monstres... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ça parle bien à ce que je vois :p défoulez-vous les jrmistes! :p :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oh ben je pense pas que ce thread puisse être classé (à part X peut être :lol: )... C est un exutoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ou plutot un sexutoire nan? pppffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 manque de sexe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je connais le probleme ! Et plus mon vibro n a plus de pile et ma voiture est en panne je peux pas aller en chercher VDM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 hargh Lily!!! toujours avoir un gros stock de piles!!! toujours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ;) demandes à Beau-Gosse de t'en apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 il fait nuit.... ch'suis sur ma terrasse et je constate que mes voisins de terrasse sont pas là et que j'pourrais en train de m'enfiler mon ex sur mon salon de jardin et G les boules... et vous etes tous là... alors bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah non !!! Beau Gosse j ai annumé (non en fait j ai fait l homme= je l ai joué lâche ) j ai pas repondu à ses appels... Je me sens pas d être avec un homme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Punaise mais pourquoi vous êtes tous aussi loin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Parce que cela permet à ton mec d être toujours en vie et moi de garder mes diplomes de droit sans que mon casier judiciaire ne soit entâché pour "Torture et Acte de barbarie" :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 oui maigre consolation, et la pile j'l'ai changée hier soir oui merci ... mais mon ex me manque qd meme et ca me rend dingue de plus etre désirée par un mec... de plus me faire plaquée contre un mur.. j'en ai marrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus les beau gosses d'adopte ils me répondent pas ces cons! et par cotnre ceux qui ressemblent à des calculatrices, à aux je leur plais! argh VDM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Prends ta voiture et sorts ma Puce ! Vas dans un bar, prends toi une murge, dors dans ta voiture si il le faut et avant de sortir scotche les deux feuilles sur l exterieur de ta porte.... Ne laisses pas de mot... Eteind ton tel... Laisses le paniquer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"]Petite parenthèse: elieza ça va ? la pression redescend un peu ? tu planifies ta revanche ?[/quote] Je viens de tomber sur un truc....je suis verte....je sais pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 nan mais y a des mecs sur adopte qui se prennent en photo dans leur salle de bain avec leur lunette de soleil sur le nez.. vous y croyez à ca.. message subliminal "bonjour suis un gros naze" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]Petite parenthèse: elieza ça va ? la pression redescend un peu ? tu planifies ta revanche ?[/quote] Je viens de tomber sur un truc....je suis verte....je sais pas quoi faire....[/quote] quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 si C une trahison de sa part, tu fais tes valises, tu prends un train de nuit pour Toulouse et tu débarques dans ma chambre d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui c est l equivalent feminin des filles qui balancent des duckface (si si tu sais celles qui font la moue genre je fais un bisou à l air ambiant !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"]Miss d'où tu sors que tu n'es plus désirée ? Rien que hier soir le mari d'une des filles te voulais non ? (C'est peut être une tête à claque mais même), sinon le mec d'adopte là, John ou chai pas quoi. Et ton ex, même si lui aussi est une tête à claque ! Oh et... Chouquette[/quote] Nan Chouquette y m'a jamais dragué, C mon ptit frère d'abord.. Ouia bon C facile C ceux qui peuvent pas qui ont envie de moi. Ggggrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Elieza???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais pas comment qualifier....c'est pas une trahison a proprement parler, mais il m'a menti, ou en tous cas a omis de me dire certaines choses qui se sont passées quand on était plus ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Elieza78"]Je sais pas comment qualifier....c'est pas une trahison a proprement parler, mais il m'a menti, ou en tous cas a omis de me dire certaines choses qui se sont passées quand on était plus ensemble....[/quote] OK vous étiez plus ensemble alors bon... C pas vraiment une trahison (et des fois mieux vaut ne pas savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Oui c est l equivalent feminin des filles qui balancent des duckface (si si tu sais celles qui font la moue genre je fais un bisou à l air ambiant !!!)[/quote] :lol: Ou alors celles qui prennent des photos d'elles, maquillées a outrance et qui dans la légende note : Au réveil ! lol ma gueule :lol:[/quote] Moi j'ai mis une vraie photo de moi au réveil (bon sélectionnée qd meme) et un gars m'a dit "enlève la photo ou t'es camée" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 ENORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Après, encore une fois vous allez me dire que je suis trop cool ou trop gentille, mais lui m'avait dit qu'il a essayé de se convaincre de certaines choses. Du coup je sais pas comment réagir, ou comment interpréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est des trucs, genre tu as un stylo dans les mains, tu griffonnes......pas des trucs destinés spécialement a être montrés non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle.[/quote] Quels genres d'inscriptions au juste... ? Ses dessins, c'est quelque chose qu'il garde pour lui ? Il a pas besoin de les montrer a sa famille pas vrai ? Parce que si c'est qu'à lui , et qu'il a noté des mots d'amour pour elle, c'est... assez inconherent[/quote] tu peux tester de les laisser trainer en vue dans l'appart et tu verras bien s'il ressent le besoin de t'expliquer, ou s'il assume ce quiu voiudrait dire que ce qui est écrit ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés