Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Rhhhho Sned !!!!

Tu survis ????

Pour mon ex qui n a rien comprit à la vie... Euhhhh lequel ???? :lol:

Ex ex ex: "T es pas une VRAIE femme" et le plus classe (devant ses enfants s il vous plait( "Mais quesque j ai fait au bon dieu pour finir avec uen tâche pareille... Elle était mieux mon ex Non ?" (oui oui question à ses enfants !!! :shock: :o :shock: )

Ex ex: "J ai peur de l engagement finallement je suis pas sure de vouloir me marier et d avoir des enfants... Je t aime mais je ne suis pas amoureux.... "
Pour au final se barrer et se tapper une Russe qui à deux enfants, prevoir LEUR mariage là ou était prevu le notre.... Ah oui et voir ma mere (lors d un enterrement s il vous plait) lui coller aux basques pour lui dire "J etais fou amoureux de votre fille" !!! :shock: :roll:

Ex: Ben m apprendre au bout de 4/ mois qu il est avec une autre... :shock:
Partir la rejoindre, elle en me laissant en larmes sur le carreau et me dire ???
"Ne sois pas si emotive !!!" :(

Euh .... J ai lu le topic de Waka qui ne comprends pas pourquoi les femmes demontent les hommes sur ce fofo et sont ameres.... Je crois que je tiens un debut d explication :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Eliezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'ai ton attention ça va ?

Bon, tu vas regarder moi moche et méchant 2 à l'occas ou c'est déjà fait ? Je sais que le 1er est ton Disney préf ![/quote]

Je vais y aller oui !!

Et lily, c'est quoi "mon genre" ? ;)

[quote="Sned-x3"]J'ai la bizarre impression que ça monte toujours en température quand on est les deux sur le même topic :lol:

Elieza, mais non, reste reste. J'ai pas encore sorti les menottes, c'est que la mise en bouche là :mrgreen: Si vraiment tu veux tenir un truc, tiens la caméra. La première fessée, ça se garde en image :lol:[/quote]
Le con !!!

J ai craché mon café !!!

oui maigre consolation, et la pile j'l'ai changée hier soir oui merci ... mais mon ex me manque qd meme et ca me rend dingue de plus etre désirée par un mec... de plus me faire plaquée contre un mur.. j'en ai marrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus les beau gosses d'adopte ils me répondent pas ces cons! et par cotnre ceux qui ressemblent à des calculatrices, à aux je leur plais! argh VDM!!

Prends ta voiture et sorts ma Puce !

Vas dans un bar, prends toi une murge, dors dans ta voiture si il le faut et avant de sortir scotche les deux feuilles sur l exterieur de ta porte.... Ne laisses pas de mot... Eteind ton tel... Laisses le paniquer un peu !

[quote="Sned-x3"]Miss d'où tu sors que tu n'es plus désirée ? Rien que hier soir le mari d'une des filles te voulais non ? (C'est peut être une tête à claque mais même), sinon le mec d'adopte là, John ou chai pas quoi. Et ton ex, même si lui aussi est une tête à claque ! Oh et... Chouquette[/quote] Nan Chouquette y m'a jamais dragué, C mon ptit frère d'abord..

Ouia bon C facile C ceux qui peuvent pas qui ont envie de moi. Ggggrrrrrrrrrrrrr

[quote="Elieza78"]Je sais pas comment qualifier....c'est pas une trahison a proprement parler, mais il m'a menti, ou en tous cas a omis de me dire certaines choses qui se sont passées quand on était plus ensemble....[/quote] OK vous étiez plus ensemble alors bon... C pas vraiment une trahison (et des fois mieux vaut ne pas savoir...)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Oui c est l equivalent feminin des filles qui balancent des duckface (si si tu sais celles qui font la moue genre je fais un bisou à l air ambiant !!!)[/quote] :lol: Ou alors celles qui prennent des photos d'elles, maquillées a outrance et qui dans la légende note : Au réveil ! lol ma gueule

:lol:[/quote]
Moi j'ai mis une vraie photo de moi au réveil (bon sélectionnée qd meme) et un gars m'a dit "enlève la photo ou t'es camée" lol

J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle.

[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]J'ai trouvé des pages de dessin (on dessine tous les deux) qu'il a ramené de chez ses parents (donc de la période ou il était retourné habiter chez eux), et y'a des petites inscriptions qui concernent la "cousine"....le genre de truc pas cohérents avec ce que lui me dit avoir pu ressentir pour elle.[/quote] Quels genres d'inscriptions au juste... ?

Ses dessins, c'est quelque chose qu'il garde pour lui ? Il a pas besoin de les montrer a sa famille pas vrai ? Parce que si c'est qu'à lui , et qu'il a noté des mots d'amour pour elle, c'est... assez inconherent[/quote]
tu peux tester de les laisser trainer en vue dans l'appart et tu verras bien s'il ressent le besoin de t'expliquer, ou s'il assume ce quiu voiudrait dire que ce qui est écrit ne compte pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...