annick15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 cool merci Bibi, je vais sur facebook ave mon ordi du temps des dinosores. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 hé mais, vous m'abandonnez moi aussi.. Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Coucou miss, comment vas tu? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bof, mais bon je vais essayer de positiver.. et toi Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Nan... mais on s'est fait un 'ti groupe FB et c'est vachement plus commode ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 hé mais, vous m'abandonnez moi aussi.. tu vas etre obligée de devenir ami FB avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 hé mais, vous m'abandonnez moi aussi.. T'inquiète pas, on est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 hé mais, vous m'abandonnez moi aussi.. T'inquiète pas, on est deux. ben pareil Nini! FB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bah non plus maintenant j'suis seule ;)Pas grave hein. Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Meuh si c'est grave ! On est une grande famille !! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Jvous mets dans la conversation les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Mouais genre :DComment va le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 t'as cru que t'allais échapper au radar sned, hehehe 8-) Et voilà que je me fais rattraper à l ordre maintenant !Manquais plus que ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Toujours, rappel à l'ordre immédiat quand c'est nécessaire. You know how it works :mrgreen: Puis je demander des precisons ? (je regrette déjà ce post :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Laisse moi le temps d'arriver haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés