Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non ça mettra de l'ambiance dans le rer ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh ben on aura l'air de deux fous, rien d'inhabituel pour le rer quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh ben on aura l'air de deux fous, rien d'inhabituel pour le rer quoi :D Haha exact ... moi je dis ça se tente ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Chouquette, chaque semaine tu es amoureux d'une nouvelle belle rencontre, et le WE t'es accro à ton EX...Espèce de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 j'en ai marre de faire des efforts de dingue pour des mecs qu'en ont rien à foutre de moi!!!!!hhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!(non non ca va m'ai j'viens de nettoyer les chiots "au cas ou John s'incruste un soir à l'arrache" alors que bon... probablement qu'il attendra pile le soir ou c'est tout pourri chez moi..... karma de merde).Pppppffffffffffffffffff fatiguée. Y en a plein qui ont leur amoureux à domicile... et moii???!!!!! on m'a oublié dans la distribution ou merde???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Chouquette, chaque semaine tu es amoureux d'une nouvelle belle rencontre, et le WE t'es accro à ton EX...Espèce de mec Mais non ça n'a rien à voir .. c'est pas parce que quelqu'un t'attire que tu l'aimes ... ça n'a vraiment rien à voir ... Et puis, tu sais Miss, j'ai coutume de dire que le romantisme est mort ... regarde autour de toi ... tout le confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bah ca j'ai remarqué que le romantisme était décédé... ppppfffffff y a plus rien qui va sur cette terre de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 putain j'ai meme nettoyé le sol... C sur il viendra pas ce WE, rien que pour faire chier. scrogneugneu. j'essaye de dire que je l'ai fait pour moi mais bon... pppffffffff vivement la douche qu'on en parle plus. Quelle mauvaise humeur.. et pourtant j'ai pas de galère de RER moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Cest le froid et la pluie, l'hiver qui arrive...ça fou le moral en l'air... Suis enfin dans le rer, 30 de trajet en mode sardine.....Vivement...je sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Cest le froid et la pluie, l'hiver qui arrive...ça fou le moral en l'air... Suis enfin dans le rer, 30 de trajet en mode sardine.....Vivement...je sais pas quoi. vivement ta douche et ton lit... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Attend, après le rer ya les 15 minutes de marche dans le froid :(Oui suis en mode calimero aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 putain la merde nini... et en plus de chercher un nveau taf pas envie de chercher un nveau chez toi moins galere en trasnport? coloc avec chouquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah non jai emménagé en février ! un hlm deux piece tout neuf dans un quartier sympa dans un coin ou jai passé ma jeunesse ! Cest de taf que je vais changer pour.trouver plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés