Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi aussi suis mode flemme today...galere sur les transports ce matin, froid, pluie, rhume qui arrive et surtout , une oreille bouchée depuis ce matin ce qui est particulièrement désagréable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah pis voila que ya un suicide sur ma ligne de rer, pas de train avant 20h. Youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi aussi suis mode flemme today...galere sur les transports ce matin, froid, pluie, rhume qui arrive et surtout , une oreille bouchée depuis ce matin ce qui est particulièrement désagréable.... ha bah oui la grosse journée loose... ppfffffchouquette putain racconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah pis voila que ya un suicide sur ma ligne de rer, pas de train avant 20h. Youpi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ... qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable? Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ... qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable? Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p lol, mais non T pas nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ... qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable? Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p Ben bien sur que c'est le B !! Pas de rer entre laplace et bourg la reine jusqu'à 20h au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Rer B à Bagneux ... et merde ^^ Si j'suis nul Miss ... parce que franchement c'était dans la poche ... et elle me plaisait plutôt beaucoup haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme? Yen a une mais mon homme sort avec ses potes ce soir donc c'est mort.Ya une autre ligne de rer pour aller chez moi, c'est plus long et il ne passe qu'une fois toutes les demis heure mais je vais tenter, pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Chouquette, tu la recroisera peutetre !! Surtout si elle habite pas loin de chez toi !! :)J'EN AI MARRE D'ETRE A MOITIE SOURDEUHHHHHHHH !!! AHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 P'tain refuser de laisser entrer le destin par la porte c'est trop bête ... mais j'vais ouvrir la fenêtre, on sait jamais ;) Soigne ton oreille Nini... si ça te trouve je t'ai déjà croisé dans le rer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personneJe crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personneJe crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?) Je viens de l'apprendre haha ... super ^^ la prochaine fois, n'hésité pas !! je crierais Nini ... c'est le code ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ahah !! On aura l'air fin tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés