Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ... hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:mdr mdr, oh je rigole, je prefere etre punie de toutes façons... nan c'est pour du rire hein! quoi que... mdrhéhé attention Bibi .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 attention à quoi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 attention à moi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 meme pas peur Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pousse le dans ses retranchements Maria, il a peur mais il suffit que tu le rassure et ca repart comme à la base... y en a marre laisse le chemin se faire un peu dans sa tete Ouais, exactement.T'as été suffisament cool comme ça, et dès que tu le rassures il part en sucette.T'as géré comme une chheffe, continue sur cette lancée Maria!Plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut, je vous lis depuis quelques jours. Vous avez l'air de bien rire malgré toute la souffrance que j'ai pu lire au fil des pages. Le titre du topic est plutôt bien trouvé :) Bien que je ne sois ni menottes ni chantilly c'est très accrocheur. Aujourd'hui suis vraiment pas au top. C'est peut-être pour ça que je sors de l'ombre :) Disons que c'est un premier pas. On verra si je suis capable d'en faire d'autres. En tout cas continuez ça fait du bienA + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut Nemsis et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello Nemsis et bienvenue !Pas de chance aujourd'hui c'est plutôt calme ! Faut que je rattrape tout mon retard moi j'ai du mal a suivre !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut ma jolie Nini!Tutti va bene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou la Mama !Oui ca va, à part que j'arrête pas de bailler et la journée est loin d'être fini :(J'ai du mal a suivre tous les topics aussi !!!! Et j'comprend pas toujours tout ahah ! :)Et toi comment va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello les filles, comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 coucou Maria! et coucou à tous d'ailleurs! Pas de patate à l'horizon aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 hellooooooooooooooo Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 hellooooooooooooooo coucou bibi! j'pense que j'ai identifié ton V. sur FB, il est mignon! il a l'air baba cool dans son look c'est très roots! (et beaux yeux bleus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 lol je pense que c'est bien lui... c'est un ptit mélange baba cool/sérieux, j'adore quand il enfile sa ptite chemise et sa veste pour aller bosser, alors qu'il se coiffe pas :p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés